» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PWF || Main-Event.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Main-Event. Empty
PostSubject: PWF || Main-Event.   PWF || Main-Event. Icon_minitime3rd May 2008, 10:19 am

~ L'arèna est toute remplie ! Les fans gueulèrent et s'impatientèrent. Les feux d'artifices commencèrent dès lors a explosé. Le public s'impatienta. Pourquoi ? Peut-être parce que aujourd'hui, c'est Back to Basic ? Je n'en sais rien. En tout cas voici notre bon, vieux roi King Booker. Regardez sur le titantron ! ~

PWF || Main-Event. 00210

| King Booker |
Encore une fois, votre roi triomphe devant ces misérables gueux. Cela ne m'étonne guerre. En regardant ces misérables paysans, la victoire n'ai qu'un jeu d'enfant. Croyez vous vraiment que Rob Conway avait la moindre chance de m'attaquer ? Il n'en avait aucune, pour être honnête. Votre roi vous a montré que ces geux de première classe ne vallait rien. Je vous ai montré que le roi triomphe toujours et que les perdants restent des perdants ! En tappant Rob Conway, votre roi s'est rendu compte qu'il ne vallait pas un sous. Il n'a juste que sa paysanne de Mélina et ses futures défaites qui l'attendent ! | King Booker redresse la tête. | Conway, si tu m'entends, sache que je ne te ferai aucun cadeau lors de notre affrontement à "The Final Countdown". Cela sera bien pire que n'importe quel affrontement entre nos deux personnes. Ton roi montrera à mon peuple que ton soit disant palmarès de champion n'en ai plus un. Tu as eu de la chance d'être ex : PWF Champion, Mister Money in the bank, etc... C'est normal que tu l'as été puisque ton roi n'était pas encore, dans sa fédération. Crois moi Conway, autant le peuple que moi savons que tu ne vas pas partir, à "The Final Countdown", avec une victoire. Regarde moi gueu, regarde ton roi. Lui aie l'exemple le plus parfait pour désigner quelqu'un de royal, de riche ! Pour désigner quelqu'un de talentueux et de fort. Pour désigner quelqu'un qui ira loin dans la vie. Pour désigner tout simplement la royauté ! Rien de ça ne t'ai encore attribué et cela le restera d'autant plus aujourd'hui à demain, au lendemain etc... King Booker est tout simplement arrivé au stat de Main-Eventer. En battant Mr.Kennedy et Christian Cage la semaine dernière, je t'ai prouvé Rob Conway que ton adversaire ne se résumait pas à Back to Basic #18, non loin de ça. Ma carrière à la PWF se résume à victoire sur victoire. A Back To Basic #18, ce n'était qu'un léger fatigue qui m'a rendu la défaite au lieu d'une victoire. Néanmoins Conway, ce n'est pas finit entre nous deux, ton roi peut le promettre devant la court impériale.

~ King Booker regarda de gauche à droite. Il repensa. Il reprit la parole, au bout de quelques secondes. ~

| King Booker |
Aujourd'hui, je vais devoir faire face à quatre gueux. Rob Conway, Mr.Kennedy et les Tag Team Champions : Ric Flair et Goldust. Rob Conway étant déjà fait, il me reste plus les trois autres gueux. | King Booker sourit. | Mr.Kennedy... Un des adversaires du roi Booker ? Intéressant tout ça surtout que je l'ai battu la semaine dernière, avec un des mes partenaires du soir... Christian Cage ! Mr.Kennedy, un ancien PWF Champion ? Je me demande bien comment tu es arrivé si loin et que tu aies perdu à WrestleMania II contre Homicide. Néanmoins, Mr.Kennedy, tu comprendras aussi pourquoi on m'apelle "King" Bookah ! JE SUIS TON ROI ! KING BOOKAH ! Entends bien ces lettres qui résonneront dans ta tête dès que j'aurai mis fin à ta "team". Tu crois vraiment que tu pourras battre King Booker ? Ton roi est au sommet de son apogée, de sa PWF ! Et ce soir, il va te le démontré en te faisant battre par... KING... BOOKAH ! Mr.Kennedy, tu ne vaux plus rien. Dès que tu as perdu le titre de PWF Champion et ainsi Homicide le gagne et devient Undisputed Champion, tu ne vaux plus le niveau de Colin Delaney, tu es même en dessous de ce gueu. Malheureusement pour toi, aujourd'hui tu devras faire face à ton roi Booker et à trois autres adversaires qui sont Bret Hart, John Morrison et Christian Cage. | King Booker regarde en haut. | Et pour finir les Tag Team Champions : Goldust et Ric Flair. Goldust... Goldust... Je me souviens de cette team qu'on avait fait toi et moi et je me suis toujours posé la question : comment se fait-il que j'ai accepté d'être ton partenaire ? C'est vrai. J'aurai pu choisir quelqu'un d'autre, non ? Heureusement pour nous, tu ne vallais plus rien et je t'ai laché. Comment un paysan et un roi peuvent faire une team concrète et aboutir peut-être sur le fait d'être Tag Team Champions ? IMPOSSIBLE. Oui, cela est impossible. J'aurai bien pu être Tag Team Champions TOUT SEUL mais avec toi, c'est impossible. Tu ne vaux tellement rien que devant Colin Delaney, tu ne fais pas le poids. Tu penses vraiment que toi et moi, ensembles, on aurait pu être Tag Team Champions ? Je ne pense vraiment pas... Tu as gagné les titres grâce à Ric Flair, un autre gueu... Tient, en y pensant. Ric Flair, my last adversary ! Ric Flair, Natur Boy... Que tu sois vieux, que tu sois talentueux ou pas, ton roi n'a aucune pitié envers ta personne. Tu n'es qu'un simple gueu qui a besoin d'être remit dans le droit chemin. Heureusement ! Oui, heureusement que TON roi Booker est là, afin de te montrer le chemin qui mène vers la défaite. Dès que tu auras tappé la main de ton partenaire, tu viendras face à moi et tu me baiseras les pieds sinon mon Scissor Kick te montrera comment lui aussi est royal. Qu'importe si je me bats contre vous quatre. Qu'importe si je suis seul ou à plusieurs, le roi gagne toujours et les gueux perdrent toujours. C'est la loi de la nature en elle-même.

PWF || Main-Event. 00312


~ King Booker fit un léger sourire. Il part quelques secondes plus tard, en laissant les commentateurs parler entre eux. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Main-Event. Empty
PostSubject: Re: PWF || Main-Event.   PWF || Main-Event. Icon_minitime21st May 2008, 8:59 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
PWF || Main-Event.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser