» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AEFS || STEV619 VS REDS.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

AEFS || STEV619 VS REDS. Empty
PostSubject: AEFS || STEV619 VS REDS.   AEFS || STEV619 VS REDS. Icon_minitime28th February 2008, 12:49 pm

~ Premier Role-Play. ~

----------------------------

~ La foule est toujours aussi apeurée qu'avant. Quelques fans lèvent des pancartes disant qu'ils veulent revoir Beth Phoenix bientôt, mais cela n'arrivera peut-être pas, avant au moins trois semaines. On verra bien en tout cas, aucun signe actuellement du Heart Break Kid, Shawn Michaels ou de Matt Striker. Quelques minutes plus tard, le titantron s'allume et on peut voir une video faite cette après-midi, à 14heures. On y voit dessus, une école. Des élèves marchent en direction de la classe ou l'élève doit aller. La caméraman monte, puis après quoi, il marche quelques instants. Une fois qu'il trouve la salle vingt-trois, il entre dedans puis on y voit Matt Striker dessus, en classe avec une bonne disaine d'élèves. La foule hue, puis ce dernier commence à prendre la parole. ~

AEFS || STEV619 VS REDS. 01110

Matt Striker » Mes chèrs élèves, vous travaillez bien aujourd'hui. Néanmoins, aujourd'hui vous allez apprendre quelque chose de nouveau. Ca ne sera pas du français, ni du latin et encore moins des maths, puisque c'est des choses que normalement à votre âge, vous devriez savoir, mais aujourd'hui nous allons parler de Shawn Michaels, The Heart Break Kid. Connaissez-vous cette homme pour le moins sympatique? Cette homme là, actuellement me haïe, et vous savez pourquoi mes chers élèves? Ce n'est pas parce que je suis le meilleur professeur de cette école, ainsi que du monde mais c'est parce que la semaine dernière, j'ai comment dire... ? J'ai tout simplement détruit sa chère et tendre, Beth Phoenix. Oui, votre professeur et aussi l'Intercontinental Champion de la WWE a bien détruit Beth Phoenix. Cela a été assez rapide, quelques coups d'échelle dans la tête de cette dernière puis elle s'est rendu K.O.Jusqu'ici, vous me suivez, parce que nous allons faire un débat ce matin, alors j'aimerai que vous soyez au point? Continuons... Shawn Michaels se fait surnommé Heart Break Kid, et bien pourtant mon coeur n'a pas été détruit, mais c'est plutôt le sien qui l'a été. Comment pourrai-t-on expliquer ce phénomène surnaturel? Allan, à toi la parole!

Allan » Et bien, je pense que Shawn Michaels doit actuellement souffrir. Je pense qu'il se vengera en mal à votre personne et d'ici deux jours, voir moins vous ne serez plus notre professeur... vous ne serez juste qu'un petit, minable lutteur se trouvant à l'hôpital pour une semaine, voir deux. Après ça, j'espère que Beth Phoenix aura assez de force pour récupér...

Matt Striker »Et bien Allan, pour demain tu me copieras cent fois: je ne dois pas manquer de respect à mon professeur en lui disant des remarques... non! Des prégugés à sa personne. Est-ce bien clair jeune homme, parce que je ne le dirai pas deux fois? Et toi, Lisa que penses-tu de ce Shaw Michaels? Arrivera-t-il a battre Matt Striker, ton professeur fétiche, si je puis dire ainsi?

Lisa » Et bien personnellement, je ne suis pas très fan de Shawn Michaels, ainsi que de vous monsieur et du catch, je préfère Totally Spies, vous connaissez? Trois jeunes filles, aidant l'humanité et en tappant tous les vilains monsieurs,ainsi que les vilaines, pitites madame lol.

AEFS || STEV619 VS REDS. 01111

Matt Striker » Ton arrogance Lisa, ne t'apportera à pas grand chose dans ta future vie, à moins que tu veuilles devenir clocharde, néanmoins pour demain, tu ne me copieras pas cent fois, mais cent une fois: je ne dois pas manquer de respect à mon professeur en lui disant des remarques... non! Des prégugés à sa personne. HAHAHAHA.

Lisa » Mais... monsieur... vous n'osez pas me faire ça, je vous admirais jusque là, et maintenant je vous détéste, vous n'êtes qu'un michant professe...

Matt Striker » Quoi? Qu'ai-je entendu? Ai-je bien entendu que tu me traitais de méchant? Moi méchant? Tu marques peut-être un point petite gamine, mais saches que tu as de la chance que ce soir, à Backlash j'ai un match face à ce Heart Break Kid, Shawn Michaels. J'ai fait ce sujet de discution, pour que vous comprenniez à quel point je détruirai la face de ce petit vaut à rien de Shawn Michaels. | Il regarde la caméra . | Shawn Michaels, toi qui m'écoute surement actuellement, sache que je ne te ferai pas de cadeau. Je ne pense pas que toi non plus, mais saches que ta rose des vents se nommant Beth Phoenix, et bien dès que je la croiserai, tu peux en être sûr qu'elle ira voir une deuxième fois l'hôpital.

~ L'écran géant se coupe. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

AEFS || STEV619 VS REDS. Empty
PostSubject: Re: AEFS || STEV619 VS REDS.   AEFS || STEV619 VS REDS. Icon_minitime1st March 2008, 12:04 am

~ Deuxième Role-Play. ~

----------------------------

~ ... Mais, une cloche résonne. Cette même cloche a l'air d'être une de ces cloche d'école. L'écran géant s'allume dès lors. Matt Striker s'affiche dessus, en souriant. Il regarde la caméra qui le filmait, puis il prend la parole, sous des huées de la foule ~

AEFS || STEV619 VS REDS. 0310AEFS || STEV619 VS REDS. 1410

Matt Striker » Hey Shawn, pourquoi ne suis-tu pas mon cours ? Pourquoi parles-tu à tes petits camarades de classe, alors que tu pourrai faire quelque chose de bien plus civiliser, comme de m'écouter. Shawn, je vois bien par ta determination que tu veux te venger, mais cela ne sera pas possible. Dois-je te rappeler ce que impossible signifie ? Fait qui ne peut être réalisé, qui sort des limites du possible. Ex: "Shawn Michaels se vengera, en battant Matt Striker." Comme tu as pu le constaté, ma carrière à la WWE est de plus en plus impressionnant, ce qui n'est pas le cas de toi, Shawn Michaels. As-tu un titre actuellement ? Es-tu un contender de n'importe quel titre ? Tu n'as juste que cette vulgaire créature que mère nature a faite, j'ai nommé Beth Phoenix. Ne te lasses-tu pas ces jours, sans ta bien aimée ? Et pourtant, en y pensant c'est à cause de moi que ton amour est partie... mais ! Aujourd'hui est un autre jour, puisque aujourd’hui quelque chose se finira. Non, ce n'est pas ta misérable carrière, mais c'est cette misérable feud entre nous deux. Enfin, je n'ai que faire des hommes de ton "importance".

~ Matt Striker sourit légérement, puis il réflèchie. ~

Matt Striker » Shawn Michaels, toi qui a l'air si sûr, connais-tu Einstein, Albert Einstein ? Celui qui a inventé l'équation "E=Mc²", tu vois de qui je parle ? C'était pourtant un physicien qui était connu autrefois, et qui l'ai toujours d'autant plus, mais tu sais pourquoi je te parle de cette homme ? Comme je te l'ai dis il y a un instant, il a inventé l'équation "E=Mc²" qui quantifie l'énergie dans la matière. Peut-être tu ne vois pas où je veux en venir, mais sache que cette équation ne sert pas que quantifier, elle dit aussi la vérité, et la vérité c'est que "E=Matt Striker win at Backlash".

~ Il écrit ses derniers mots sur le tableau, puis il part. On le retrouve plus tard dans les couloirs, il prend un homme au hasard, puis le plaque contre le mur. ~

Matt Striker »
Hey toi là, dis moi qui d'entre Matt Striker et Shawn Michaels gagnera à Backlash ? Shawn Michaels ? Matt Striker ?

L'homme » Euh... Euh... Matt Striker, Matt Striker yes. J'ai même parié sur vous !

Matt Striker » | Matt regarde la caméra. | Tu vois Shawn, il croit en moi et il a bien fait de parier sur moi, parce que ce soir, je serai encore pire que la semaine dernière, rappelle toi bien de cela.

~ L’écran géant s'éteint, laissant Shawn sur le ring. ~
Back to top Go down
 
AEFS || STEV619 VS REDS.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser