» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EMA || Money in the bank.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EMA || Money in the bank. Empty
PostSubject: EMA || Money in the bank.   EMA || Money in the bank. Icon_minitime30th March 2008, 9:49 pm

~ L’écran géant s’allume, puis nous nous retrouvons à Washington D.C. L’endroit où Wrestlemania I sera là ! En effet, la EMA organisera son premier Wrestlemania, ici dans cette bonne, vielle capitale de l’Amérique, puis quelques minutes plus tard. Nous nous retrouvons devant un hôtel assez réputé de Washington. Le caméraman entre puis il monte les escaliers. Une bonne minute après, le caméraman marche cette fois-ci, puis il arrive enfin au rendez-vous. On voit sur la porte le numéro « 187 ». Dès lors, le public comprend et se met à huer. Le caméraman entre puis on voit Homicide. Il sourit, puis il prend la parole sous une huée que lui dit le caméraman. ~

EMA || Money in the bank. Hotel_10

Homicide » Fermez votre putain de gueule et écoutez moi. J’en ai rien à foutre que votre petite pute qu’est assise à coté de vous soit en train de vous parler… J’en ai rien à foutre que votre hamburger soit prêt à l’instant… J’en ai rien à foutre que quelqu’un soit sur le ring actuellement… Ce que je vais dire sera bien plus important que n’importe quel motherfuck. C’que va dire le putain de « Notorious 187 » sera plus important que la tête de Ben Laden. | Homicide reprend quelques secondes après. | Aujourd’hui, dans moins de une heure aura lieu le Money in the bank ladder match. Le vainqueur de ce putain de match s’offrira pas une bonasse trouver dans les rues de New York, ni le cul de Paris Hilton mais s’offrira une mallette… et dans cet mallette y’a pas un string léopard de ta mère la bitch, mais y’a un contrat de match pour soit le Word Heavyweight Title que détient Edge, soit pour le EMA Title que détiendra un des deux motherfuck du match Christian Cage vs Carlito. J’en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi, j’en ai rien à foutre de vos huées… Je suis pas venu à Wrestlemania pour vous offrir mon putain de cœur, non ! Je suis pas là pour ça, non loin de là ! Je suis là pour gagner ce match de merde, avec des adversaires de merde et sûrement un arbitre de merde et je sais très bien qu’un gangsta comme moi peut facilement rivaliser avec sept fils de putes. J’ai pas peur de ces blancs bèques nés dans les quartiers riches… J’ai vécu toute ma vie dans le Bronx, et c’est pas maintenant que je vais le lâcher, non pas maintenant. J’vais faire honneur à tous ceux qui ont pas de thune, qui vivaient comme moi à l’époque. Je vais faire honneur à tous ces gosses dans les rues qui crèvent de faim, mais je vais aussi me faire honneur en baisant tous ces enculés qui me détestent hors du ring, qui veulent que je crève à chaque fois qu'ils me voient.

~Il rigole puis il va à la salle de bain. Il boit un peu d'eau puis il revient. ~

Homicide » Comme je l'ai dis avant bande de fils de pute, ce soir, j'ai un putain de match que je gagnerai facilement... Et dans ce match de merde se trouvent bien sûr sept adversaires de merdes... Le premier est un soit disant champion... mon cul ouais ! Un champion de suceur de queues ? Un champion de baiseur de mecs ? Ce mec est un putain de blanc, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse dans ce match ? Qu'il ait baisé une meuf dans sa loge, au lieu de nous casser les couilles... Orton, la dernière que je t'ai vu tu valais même pas un demi de mon pouce. Yeah, de mon putain de pouce. Tu crois être à la hauteur du Notorious 187 et pas te planter dès que t'arriveras sur ce putain de ring, face à un dieu du catch et face à six autres queues, tout comme TOI ?! Mec, tu peux oublier les moments où tu gagnais des merdes de combats... Tu peux oublier les ceintures que tu gagnais, tu peux tout oublier sauf.. LA DEFAITE ! Yeah bitch ! La défaite, c'est ce que tu auras dans moins de une heure... La récré c'est finit mec, là on est dans la putain de cour des grands, la putain de cour des mâitres et la putain de cour du Notorious 187 ! Le deuxième putain de blanc bèque je devrai affronter, c'est pas une pute mais c'est pire que ça... CM PUNK ! Il se dit être un straght edge, mais pourquoi ? Putain il essaie de faire le mec qui boit pas d'alcool, qui fûme pas ? Qu'il ait se cache dans les bras de sa mère, franchement... Dans les rues de New York, de Dallas, de Las Vegas tu vois pas ça mais là... Putain si il aime pas les clopes et l'alcool... qu'il aie se cacher comme j'dis et qui vienne pas nous faire chier, avec sa pub publicitaire contre le tabas ! Le troisième mec c'est JBL... JBL ? Ce nom c'est pire qu'une garce, c'est... ça existe ce nom de merde ? Ca pue la merde de vache, pire encore niggaz ! Bref, le quatrième c'est qui ce motherfuck ? Eljiah Burke ? Blackos j'imagine ? Hum... Peut-être le seul qui pourrait éventuellement gagner... Ouais, je vois pas pourquoi je dirai des trucs de merdes sur ce Burke, il a pas l'air con comme toutes ses putes que j'affronterai... J'ai pas envi de me faire chier avec les trois autres mecs, toute façon pour trois motherfuck de plus ou de moins, on s'en balle...

~ C'est alors qu'on entend quelqu'un crier. Homicide ne dit rien puis on entend des coups de fusils dans l'étage de celui-ci. Ce dernier prend le caméraman et l'envoie dans les corridor. Celui-ci part en courant. Homicide prend son sac qui se trouvait sur son lit puis il part de la chambre. Il descend les escaliers à toute vitesse puis il voit quelqu'un en bas, en train de menacer une autre persone avec un pistolet. L'homme cagoulé demande à la receptioniste de mettre des billets dans le sac. Celle-ci exécute puis une fois finit, les deux voleurs partent. Homicide les regardent partir puis il met sa cagoule puis il va vers la receptioniste, puis il braque son gun sur sa tête. ~

EMA || Money in the bank. Hotel_11

Homicide » Hey bitch ! Je sais que t'as pas tout donné à ces mecs, j'sais qui te restent au moins de la thune quelque part, tu vas me la donner tout de suite, sinon mon gun s'occupe du reste... | Homicide se prépare à tirer. | J'hésiterai pas à te buter p'tite chienne si tu me donnes pas toute la thune qu'il y a...

Femme » S'il-vous-plait, non ne tirez pas ! J'ai deux filles et un garçon qui sont âgé de deux mois et un an, s.v.p. ne tirez pas ! Prennez mon sac si vous voulez, tout mas pas ça ! Je vous jure que les deux voleurs ont tout pris, mais s'il-vous-plait... allez vous en ! | La femme commence à pleurer. |

Homicide » C'est bon, donne le moi et je me taille d'ici, vas-y bitch sinon jt'explose la gueule p'tite pute...

~ La femme donne son sac, puis Homicide part en courant. La police arrive deux minutes après, mais Homicide est déjà parti... ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EMA || Money in the bank. Empty
PostSubject: Re: EMA || Money in the bank.   EMA || Money in the bank. Icon_minitime11th April 2008, 8:29 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
EMA || Money in the bank.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser