» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LWA || René Duprée vs M.V.P.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

LWA || René Duprée vs M.V.P. Empty
PostSubject: LWA || René Duprée vs M.V.P.   LWA || René Duprée vs M.V.P. Icon_minitime4th April 2008, 9:59 pm

~ Yo, yo, yo tout le monde, izi ? Ici Roberto ! Nous sommes actuellement au début du show comme vous le voyez sur votre écran. Un match est déjà fait mais je vais pas vous dire le résultats, vous aviez qu'à être là ! Le public crie de joie comme vous pouvez le voir, aussi. En ce bon jour de premier Doom's Night Instinct, c'est un beau jour et rien ne serait plus beau que... Oh ! La beautée est là, l'élégance également... It's Montel Vontavious Porter : M.V.P. ! Quelle élégance, bordel de mirde LOL. Ah, il monte sur le ring et regardez moi ça, c'est un magnifique fession qui dondine tels un beau de peau assez musclé, allant de droite à gauche, de gauche à droite CUTE. [...] Ah, il prend la parole youpiiiii !

LWA || René Duprée vs M.V.P. M_v_p_11

Montel Vontavious Porter » Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter LA superstar la mieux payée de ce business… Montel Vontavious Porter : M.V.P. ! BAALIIIIN ! | M.V.P. fait son taunt puis il reprend. | Aujourd’hui, the Most Valuable Player affrontera un français qui ira tout droit là-bas dès qu’il aura perdu face à M.V.P. Montel Vontavious Porter n’a que faire si il amène des croissants au beurre ou des escargots made in France, il le battra de toute façon. Il ne peut pas perdre contre cet incapable, qui se prend pour le meilleur de la Lethal Wrestling Adrenaline, ce qui est bien sûr faux puisque le meilleur de la LWA n’est autre que sous vos yeux et il se nomme M.V.P. The Most Valuable Player ne va non simplement pas battre ce français parce qu’il est américain, mais il va aussi le battre pour lui montrer qu’il n’a pas qu’affronter la superstar la mieux payée de ce business, mais qu’il a affronter celui qui a apprit à tout une génération, de jouer au basket. Que ce soit Nate Robinson, Tony Parker et quelques autres, ça ne change à rien puisqu’ils ont tous recopier sur M.V.P. Vous croyez quoi ? Que M.V.P. n’a rien fait de sa vie ? C’est là où M.V.P. et le public n’ont rien à voir… Vous tous qui êtes là, vous faites quoi dans la vie ? Ingénieur, électricien, chômeur ou encore laveur d’auto ? Votre vie n’est pas égale à celle de Montel Vontavious Porter : M.V.P. ! M.V.P. c’est le sport, et le sport c’est M.V.P. Mais the Most Valuable Player n’est pas que sportif, il est aussi talentueux, intelligent et sûr de lui. Vous croyez vraiment que votre fils qui est assis à coté de vous, ferait le poids face au Most Valuable Player, M.V.P. ? | M.V.P. regarde le public le huer. | Justement, c’est là que vous ne suivez pas M.V.P. M.V.P. n’est pas un homme comme tous les autres dans ce monde, M.V.P. c’est l’argent incarné, le pouvoir et aussi la célébrité. C’est moi qui aie entraîné les meilleurs de la NBA. C’est moi qui les aie tous apprit, que ça soit les dunks ou encore les paniers à trois points, c’est M.V.P. qui a fait d’une quelconque star la plus grande star de la NBA. Sans M.V.P., Michael Jordan ne serait pas au top de sa forme athlétique. Sans M.V.P., il n’aurait pas été un grand homme qui l’aie actuellement. Sans M.V.P., il aurait été un mec qui n’aurait rien fait de sa vie, à bosser pour rien

~ M.V.P. marque une légère pause, en regardant le public de gauche à droite. ~

Montel Vontavious Porter » Aujourd’hui, un match qui n’est pas très important aux yeux d’M.V.P. aura lieu. Aujourd’hui, M.V.P. affrontera un certain René Duprée. Well, well… Cet homme là a défié M.V.P., dans un combat entre lui et moi en un contre un, avec disqualification. Il ne sait pas à qui il a faire. Il ne sait pas que je serai bientôt le Lethal Champion. En battant René Duprée, M.V.P. s’offrira toutes les chances d’être un bon challenger au titre Lethal. En battant ce bon à rien de René, M.V.P. prouvera au public qu’il n’est pas la superstar la mieux payée pour rien, qu’il n’est pas the Most Valuable Player pour rien. Aujourd’hui, tonight, il prouvera à des centaines de millier de fans qu’ils ont mal fait de ne pas amener des pancartes « M.V.P. ». Il prouvera à tous qu’il est bien meilleur qu’un français… René Duprée, si tu es dans ta loge de français, en train de regarder M.V.P., sache que M.V.P. va te battre à plat de couture et que ta défaite t’infligera des sacrés embrouilles, mais cela n’est pas le problème de M.V.P. René, ce n’est pas en te comportant comme un gentil garçon que tu vas impressionné « the Franchise Player » M.V.P. T’as beau ne pas avoir peur de M.V.P., tu subiras quand même les conséquences. Ce n’est pas en disant que tu es le meilleur, que tu pourras battre plus fort que toi. Ce n’est pas en essayant de m’attaquer que tu me feras peur… Ce n’est pas tous ça qui feront changer d’avis M.V.P. à te botter le cul, comme quelqu’un aurait dû le faire auparavant. Tu as bien de la chance de ne pas avoir eu M.V.P. dans un match avant aujourd’hui, avant Doom’s Night Instinct. | Il sourit. |

LWA || René Duprée vs M.V.P. M_v_p_12

Montel Vontavious Porter » Hey René, tu écoutes toujours le Most Valuable Player ? Parce qu’il a quelques questions à te poser… tout d’abord, comment cela se fait-il que tu critiques l’Amérique, notre belle Amérique alors que tu y habites ? Comment cela se fait-il que tu la critiques et que tu y restes, alors que tu ne t’y plais pas ? Pourquoi es-tu venu à la LWA, fédération qui est en AMERIQUE alors que tu es français ? Ne dis pas à M.V.P. que c’est parce que tu voulais faire un peu de tourisme… M.V.P. n’a pas entraîné les plus grands basketteurs pour rien… Il sait tout... | Il sourit légèrement. | Et ce n’est pas à lui que tu apprendras à faire du basket et à devenir en quelques semaines la superstar la mieux payée du business. René Duprée, tu penses vraiment mettre fin au début du commencent des séries de victoires du Most Valuable Player : M.V.P. ?! Ce n'est pas tout d'avoir fait la Résistance avec Sylvain Grenier, si M.V.P. ne se trompe pas et d'avoir eu les titres par équipe il y a de cela quelques ans. Tu sais, M.V.P. n'est pas un adversaire facile, et il n'est franchement pas facile de gagner face à lui. Si tu gagnes contre M.V.P., c'est que tu auras tricher. Tu verras par la suite que M.V.P. avait raison, parce que contre lui tu ne peux rien faire, à part perdre... Croit M.V.P., parce qu'il ne ment jamais. Toutes ces jobbers qui croyaient que leur carrière allait bien commencer, en battant Montel Vontavious Porter mais non... M.V.P. les a direct éliminé du catch définitivement, en les dégoutant parce qu'ils ont trouvé plus fort que n'importe qui, plus intelligent que n'importe qui et plus sportif que n'importe qui : M.V.P. ! | Il entend alors la foule le huer. Il regarde puis il reprend la parole, un peu plus énervé. |

LWA || René Duprée vs M.V.P. M_v_p_13

Montel Vontavious Porter » Encore quelques fans qui se croivent supérieur à M.V.P. ? Des français, je suppose ? M.V.P. n'a rien à faire de vous, vous savez... Mais il va vous montrer qu'il battra votre "bien aimé" avec son Playmaker ! M.V.P. n'a pas peur de se battre face à un, deux, trois, quatre ou même plus puisqu'il sait qu'il est le meilleur de business, d'où son salaire de riche. Tout ce bling-bling que je porte, ce n'est pas du toc ou encore moins du plastique, c'est des vrais diamants et cela n'est pas une connerie. M.V.P. sait très bien que vous voudriez tous être comme moi, mais cela ne peut pas être le cas puisqu'il n'y a qu'une superstar bien payée dans le business, et cette superstar n'est autre qu'M.V.P. | M.V.P. prend une pause. | Il fallait vivre au temps où M.V.P. n'était pas encore né, pour être LA SUPERSTAR mais ce temps est revolu, puisque M.V.P. is back on Lethal Wrestling Adrenaline ! Vous croyez que vos Jeff Hardy, John Cena, Triple H et compagnie pourraient avoir le niveau qu'à en ce moment M.V.P. ? Cela est impensable. Well, René Duprée, ce soir tu connaitras le mot "perdre" comme jamais un adversaire du Most Valuable Player aurait connu. Tu connaitras une défaite de la plus grande superstar de la LWA, et du futur Lethal Champion, Montel Vontavious Porter : M.V.P. | M.V.P. sourit puis il fait son taunt. | BAAAAALIIIIIN !
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

LWA || René Duprée vs M.V.P. Empty
PostSubject: Re: LWA || René Duprée vs M.V.P.   LWA || René Duprée vs M.V.P. Icon_minitime11th April 2008, 8:30 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
LWA || René Duprée vs M.V.P.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser