» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Books PWF.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

Books PWF. Empty
PostSubject: Books PWF.   Books PWF. Icon_minitime4th May 2008, 9:13 pm

Christophe Agius // Comme premier match, pour vous divertir, mesdames et messieurs, nous avons une Battle Royal ! Cool non ?

Philippe Cherreau // Oui très. Oh ! Le thème song de Kurt Angle résonne dans l'arèna ! Il arrive. Il est motivé lui !

Books PWF. Kurt-Angle

Christophe Agius // Et voici "The Champ" ! Lui il est bon xD.

Philippe Cherreau // Au lit ?

Books PWF. John-Cena

Christophe Agius // Non.

Books PWF. Kishi-fatu

Christophe Agius // Kishi Fatu rentre à son tour... Je commence à m'ennuyer lol.

Philippe Cherreau // KK.

Christophe Agius // Et enfin Kenny Dysktra ! Le p'tit nouveau ! Gagnera-t-il cette Battle Royal ? J'en sais rien moi tongue.

Books PWF. Kenny

» La cloche résonne dans toute l'arèna et donc... LE MATCH COMMENCE ! Les quatre lutteurs se regardent, face à face. Kenny Dysktra et John Cena ne semble pas s'aimer d'entrer. Kenny s'avance. Cena fait pareil. Les deux commencent une série de droite dans la tête. UNE FOIS UN, UNE FOIS L'AUTRE ! LES COUPS PLEUVENT ! John Cena enchaîne assez vite, oui assez vite pour prendre Kenny en F-U. Kenny se défend. Ensuite, ce dernier esquive et fais une clé de bras au CHAMP ! Dans l'autre coté du ring, Kurt Angle a déjà enchaîné des droites sur le papa Kishi Fatu ! Kurt Angle n'a aucunement peur de ce dernier. Il continue sa série de droite mais peu après, Kishi Fatu ésquive et donne un violent cou de coude à Kurt Angle. Ce dernier tombe. Kishi Fatu sourit puis il prend son élan pour aller faire une avalance sur Kurt. Kishi Fatu le regarde puis court en sa direction puis ce dernier écrase avec force, la tête de Kurt Angle, avec son postérieur. Kishi Fatu sourit. Il se remet en face, dans l'autre coin. Il attend que Kishi Fatu se relève. Pourtant, Kenny Dysktra, étant déjà relever, court vers Kurt Angle et lui assimille quelques droites dans la face. Kishi Fatu regarde Kenny en souriant. Il marche tranquillement en sa direction. Il arrive à un mètre de lui. Kenny ne l'a toujours pas vu. Kishi Fatu le prend puis le pousse violamment dans les cordres. Kenny gicle... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

» Kenny est éliminer. Pendant ce temps, John Cena se relève. Il court en direction de Kishi Fatu mais ce dernier le prend en pleine voler. Il me maintient en l'air puis le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! «

Christophe Agius // John Cena éliminer ! Bon vent !

» IL NE RESTE PLUS QUE KURT ANGLE ET KISHI FATU ! Kurt Angle se relève puis il assimile quelques droites dans la tête de Kishi Fatu. Ce dernier n'a pas l'air de sentir grand chose. C'est alors que Kishi Fatu lui fait un coup de boule. Kurt Angle tombe par terre. Kishi Fatu rigole. Il regarde Kurt Angle puis il prend son élan, voulant lui faire une clotheslime. Kurt Angle se relève. Kishi Fatu sourit puis court en sa direction. Kurt Angle l'ayant vu, il abaise les cordes puis évite Kishi Fatu qui tombe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! KURT ANGLE WIN ! KURT ANGLE WIN ! «

Christophe Agius // YES ! YES ! THE OLYMPIC HEROE WIN !

Philippe Chereau // Tant mieux. Ca va le relancer le pépère !

Christophe Agius // IT'S TRUE ! DAMN TRUE ! Very Happy.
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

Books PWF. Empty
PostSubject: Re: Books PWF.   Books PWF. Icon_minitime4th May 2008, 9:31 pm

Christophe Agius // Maintenant Mesdames et Messieurs. Un match qui promet et qui sera sûrement intéressant, ça sera un Tag Team Match. Batista et Big Daddy V contre New Jack, un de ses negros, si vous ne le connaissiez pas Gentlemen, et son partenaire de ce soir, Samoa Joe.

Philippe Cherreau // Les deux équipes sont époustouflantes, je trouve. Ne trouvez-vous pas Christophe ?

Christophe Agius // Alalah, vous ne comprendrez donc jamais rien au catch, mon cher Philippe. Regardez déjà l’équipe de Batista et Big Daddy V, c’est censé être une équipe ? Je préfère encore croire que Britney Spears est dans mon lit, à coté de moi que de penser que Batista et Big Daddy V sont Tag Team partner. Ah ! Mais qui voilà ? C’est « The Animal » qui vient de faire son entrée. Il a l’air assez content d’être en team avec Big Daddy V.Quel con ce con.Et maintenant, derrière lui, Big Daddy V et mon maître préféré, Matt Striker !

Books PWF. Batist11Books PWF. V-entrée

Philippe Cherreau // J’admet que Big Daddy V et Batista forment une équipe assez bizarre, mais pourquoi pas ! Ah ! Maintenant, accueillez comme il se doit, depuis votre téléviseur, les adversaires de ceux-ci. « The Samoan Submission Machine » et New Jack entrent. Waouh ! J’aime pas comme les quatre adversaires du soir se regardent. Ils ont vraiment envi de détruire.

Books PWF. Joe10Books PWF. New-jack-entrée

Christophe Agius // Mais fermez-là Cherreau, vous connaissez pas Colgate ? Parce que voilà quoi …

» L’arbitre fait signe à ce que la cloche sonne. Celle-ci sonne. L’arbitre regarde les quatre lutteurs. Big Daddy V et Batista se parlent, pour savoir lequel des deux commencera le match. Big Daddy V regarde Batista, avec regard des mauvais jours. Batista comprend tout de suite. Il sort et se met où il doit. Big Daddy V commence déjà à transpirer. Ce n’est pas le cas de son adversaire, Samoa Joe, qui commencera le match contre Big Daddy V. L’arbitre regarde les deux lutteurs, puis Big Daddy s’avance à grands pas. Samoa Joe le regarde, avec un regard qui n’affiche aucun sentiment. Big Daddy s’avance encore, peu à peu. La foule scande alors le nom de Samoa Joe. Celui-ci regarde Big Daddy s’approcher de plus en plus. Joe regarde derrière lui puis mit une droite dans la face de Big Daddy V. Samoa Joe ne s’arrêta pas et continua, avec des droites dans la face de Big Daddy V. Celui-ci commença légérement à reculer. Joe prit confiance en lui, et continua ses droites. Peu de temps après, Big Daddy bloqua la main droite de Joe. Celui-ci le regarda, et essaya de lui envoyer une droite dans la face. Big Daddy bloqua ainsi sa deuxième main, en le regardant dans les yeux, avec un regard assez méchant. Il prend Joe et le lance à l’autre coté du ring, vers son partenaire Batista. Joe a mal au dos, vu que celui-ci est tombé dans cette position. Sans se rendre compte, il était dans le coin de son adversaire. Batista le regarde, alors que l’arbitre s’avance. Big Daddy V respire gentiment, puis il regarde Joe et court en direction de celui-ci pour lui faire une avalanche. Joe esquive. Batista se reçoit l’avalanche de son partenaire et tombe peu après. Big Daddy V regarde Batista tomber en arrière. Quand à Joe, lui rampe jusqu’à ce que New Jack fait le contact.

New Jack est à présent sur le ring. Big Daddy V est toujours en train de regarder Batista. Matt Striker, commence à crier à Daddy que New Jack était derrière lui. Big Daddy se retourne, mais se fait accueillir par un coup de la corde à linge par New Jack. Daddy V ne tombe pas, New Jack court puis il se projette sur Big Daddy V. Celui-ci le prend comme si il voulait faire un F-U, puis il commence à marcher, jusqu’à aller au milieu du ring, avec New Jack sur les épaules. Il continue à le porter, puis il le lache avec beaucoup de force, en arrière. New Jack a mal à son dos. Pendant ce temps, à l’extérieur du ring, Batista a reprit ses ésprits, il monte sur le ring, puis il met des droites dans la machoire de Daddy V, son partenaire. Celui-ci commence à reculer. Batista continue ses droites, puis il recule et s’élance alors pour lui porter un spear. Big Daddy s’écroule par terre, avec force. La foule scande le nom de Batista. Celui-ci respire, mais Samoa Joe court en sa direction puis il lui assimile des droites. Batista ne se défend pas, et tombe par-dessus la troisième corde. Samoa Joe quitte alors le ring, pour rejoindre Batista. L’arbitre ne comprend pas. Joe donne des violents coups dans le dos de Batista. Celui-ci commence à avoir mal. Pendant ce temps, Big Daddy V a reprit ses ésprits. Il regarde New Jack , puis il voit Batista et Samoa Joe se donner des violentes droites. Daddy V quitte lui aussi le ring, puis il court en direction des deux lutteurs et fonce sur eux. Les deux lutteurs tombent. New Jack reprend ses ésprits, puis lui aussi quitte le ring, puis il va vers les quatre lutteurs qui sont sous le titantron. L’arbitre commence à compter. Les quatre lutteurs se fracasse mutuellement. L’arbitre est à neuf. Il dit le nom dix à haute voix. Il fait ainsi sonner la cloche. Le match est donc finit. Aucune équipe à gagnée. Les quatre lutteurs continuent de se tapper, mais voilà une vingtaine d’homme qui séparent les quatre lutteurs. La foule est déchainée. Au moin 12 gars prennent Big Daddy V, qui est à coté de Matt Striker. Après quoi, Batista est le premier a quitter, suivit de New Jack et de Samoa Joe. Peu après, Big Daddy V quitte lui aussi, managé de Matt Striker.
«

Christophe Agius // Oh my Goood !! C’est vraiment la pagaille avec ce Big Daddy V, bordel. Tout ça quand même, grâce ou à cause de Batista. Pour une fois, je tire mon chapeau à « l’Animal ».

Philippe Cherreau // Mon dieu !! Vous avez vu ça Christophe ? C’était vraiment du grand n’importe quoi, alalah. Ouf que la sécurité se trouvait là…
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

Books PWF. Empty
PostSubject: Re: Books PWF.   Books PWF. Icon_minitime4th May 2008, 9:34 pm

Philippe Cherreau // Maintenant Mesdames et Messieurs, on arrive au tournois du Beat The Clock. Ca sera Christian Cage contre Jay Briscoe managé par son frère Mark Briscoe. Ce match n'est-il pas intéressant Gentlemen ?

Christophe Agius // Oui très, mais pas plus que votre corps Philippe.

Philippe Cherreau // Hoonn, c'est mimi comme tout. On se marie Christophe ?

Christophe Agius // Non desolé, j'ai pas le temps, mon ésprit mises ailleurs ...

Philippe Cherreau // Pas le choix faut y'aller ! Bref, pendant ce temps Mesdames et Messieurs, je remarque à l'instant que les frères Briscoe sont sur le ring.

Christophe Agius // Oui exactement, vous m'épatez Philippe oO. Ah ! Voilà l'homme qui gagnera ce match sans l'aide de personne. This is the Captain Charisma, Christian Cage.

Books PWF. Ccentr10

» Nous sommes à présent sur le ring, l'arbitre est sur le point de commencer le match. Il regarde Jay Briscoe, ainsi que son frère Mark puis il regarde Christian Cage. Ensuite, il fait signe à ce que le match commence. La cloche sonne. Christian Cage regarde Jay qui le regarde aussi. Mark est hors du ring, en train de dire à son frère de frapper Christian Cage. L'arbitre les regarde et attend. Christian Cage, ainsi que Jay font le tour du ring. Il se regarde puis ils font leur premier contact de la soirée. C'est Christian Cage qui a le net avantage sur Jay. Il lui porte une clé de bras. La prise de soumission est parfaitement réussie. L'arbitre marche, puis il va vers Jay et lui demande si il veut abandonner. Jay n'est pas fous à ce point, mais il ne dit rien à l'arbitre. Celui-ci recule peu à peu. Christian Cage continue sa prise, toujours avec la même force, mais Jay arrive à s'échapper de cette prise. Jay regarde Cage, puis ils font leur deuxième contact. Cette fois-ci, c'est Jay Briscoe qui prend l'avantage sur Christian. Il lui fait la même chose que Christian avait fait, mais voyant que Christian Cage avait plus de force que lui, il l'envoya vers les cordes puis il courrut en la direction de Cage puis il fit un coup de la corde à linge à Cage. Celui-ci s'écroula aussitôt. Jay respira lentement. Christian Cage se releva après quelques secondes. Il regarda Jay puis il courrut en sa direction. Peine perdue, Jay l'évita. Christian Cage continua de courrir dans les cordes puis il revena vers Jay, toujours en courrant mais Jay l'accompagna d'un saut chassé. Christian tomba, mais se releva vite fait. Mark Briscoe encouragea son frère. Jay regarda Christian Cage puis il réflèchit et fit signe à Cage de regarder vers l'écran géant. Celui-ci s'ordonna et se retourne. Il ne comprenna pas tout de suite. Il se retourna peu après mais se fit accompagné d'un aveuglement de la part de Jay. Mark encouragea son frère. L'arbitre les regarda. Jay prit Christian Cage puis il lui fit un petit paquet. L'arbitre compte mais Christian Cage se dégage à un. Les deux lutteurs se relèvent. Christian Cage prend Jay par son bras droit puis il le tire. Les deux lutteurs sont vers un des coins du ring. Christian garde toujours le bras de Jay puis l'écrase avec force sur un des poteaux. Jay commence à souffrir.

Christian Cage sourit puis il pousse Jay, dans un coin du ring. Après ça, le Captain Charisma fait son taunt. Il sourit puis il commence à faire des séries d'atémis au torse de Jay. Un atémis qui était envoyé par Christian toucha le haut du torse de Jay. Un violent coup s'entendit. Le public cria "Wooo !". Christian prit confiance en lui. Il cria en faisant un taunt ; "I am the captain charisma and I shall be the future World Heavyweight Champion." Il sourit, mais se fait prendre par Jay. Celui-ci l'envoie quelques droites dans la face de Cage. Celui-ci recule. Jay monte sur la troisième corde. Il est prêt à faire un coup de la corde à linge depuis la troisième corde. Il attend Cage qui se relève gentiment. Une fois levé, Jay saute et fait la prise. Cage tombe assez fort. Mark applaudit son frère. Les deux lutteurs se retrouvent par terre. L'arbitre compte à haute voix. Il est actuellement à 5, Jay est le premier à se relever. Il respire puis il prend Christian Cage. Il lui fait un Hurricana. Cage est par terre. Jay sourit puis il regarde le public, en faisant le taunt de Christian Cage. Il rigole. Un fan de Christian Cage crie à Jay "You suck !!". Celui-ci a entendu. Il sort du ring puis il va vers ce fan en question, puis il le regarde dans les yeux et le giffle. L'arbitre commence dès alors à compter. Il est à deux, mais Jay entend l'arbitre et se dépêche de remonter. Il ne voit pas Christian Cage. Celui-ci était à l'extérieur du ring, mais Jay, ni Mark ne le voyait. Mark commence à faire le tour du ring. L'arbitre compte. Mark est vers un des deux escaliers du ring. Il regarde mais ne trouve personne. Christian Cage est actuellement vers les commentateurs, Jim Ross et Jerry Lawler, mais on ne le voit pas, puisqu'il est couché. Jay attend, puis il sort du ring et recherche Christian Cage. Celui-ci attend. Nous sommes actuellement à huit. On voit dès alors Christian Cage courrir sur le ring. Il y est actuellement. L'arbitre le voit, mais continue de compter puisque Jay se trouve encore à l'extérieur du ring. Nous sommes à neuf. Christian Cage gueule en regardant Jay et Mark ; "I am here, you spleep ?". Christian Cage rigole. Jay le voit sur le ring. Il court à toute vitesse mais l'arbitre finit de dire dix. Jay est toujours hors du ring. Mark regarde son frère qui est à 10 mètres de lui. Il soupire, tout comme son frère Jay. Christian Cage sourit, puis l'arbitre lui lève la main, signifiant que c'est lui le vainqueur. Le Thème Song de celui-ci se met dès alors à jouer. Les frères Briscoe sont furieux. Ils partent peu après. Christian Cage fête sa victoire puis il part ensuite.
«

Books PWF. Ccwins10

Christophe Agius // Is the winner of the match ... It's the Captain Charisma, Christian Cage, yeah ! Futur World Heavyweight Champion, Philippe. 5 minutes 49 !

Philippe Cherreau // Si vous le dîtes ...

Christophe Agius // Oh, fermez-là, ça vaux mieux pour nous, hihi.
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

Books PWF. Empty
PostSubject: Re: Books PWF.   Books PWF. Icon_minitime4th May 2008, 9:38 pm

[center][i]Christophe Agius // Oh Philippe !! T'entends ?

Phlippe Cherreau // Ouais, j'ai pété.

Christophe Agius // Ah, t'es un porc. Non, mais je parle pas de ça, je parle de maintenant, il y a Randy Orton sur le ring. Ah, son Thème Song s'est enfin finit. J'attend avec impatience que ...

Philippe Cherreau // Qu'il parle, c'est bon on a compris.

.:: L’aréna est assez calme. Des pancartes se lèvent par si, par là. On entend la foule hurler, puis vint le Thème Song du « Legend Killer », Randy Orton. Il arriva sous une petite huée de la part de la foule. Il n’afficha aucun sourire. Il marcha, puis se rendit sur le ring. Une fois dessus, il demanda un micro. Une fois l’ayant, il prit la parole en regardant la foule de gauche, à droite. ::.


| Randy Orton |
» Well, well. Tout ne s’est pas très bien passé pour moi, mais tout d’abord sache que Morrison, entre nous deux ce n’est pas finit, ça tu peux en être sûr. Je ne sais pas comment toi et moi avons pu être World Tag Team Champion, peut-être, non parce que c’est moi qui te protégeais toujours, et que c’est grâce à moi que nous sommes devenus champions par équipe. Te rends-tu compte que tu as fais la plus grosse bêtise de ta misérable vie ? Cessez une team qui aurait pu prendre le pouvoir assez facilement sur la Pro Wrestling Federation. Je dis « heureusement », oui heureusement. Ca ne m’avançait à pas grand-chose d’être avec toi. Ca ne m’apportait pas grande chose, en faite. Pour être franc, c’est une bonne que nous deux, nous n’avons plus rien avoir. Tu ne m’apportais pas grand-chose. Mais bref, je ne vais pas perdre mon temps, pour des simples histoires qui n’en valent même pas la peine d’être racontée. Alors, je ne suis pas ici pour affronter Morrison, mais pour affronter quelqu’un de plus grand que cette « superstar ». J’appelle une légende à venir sur ce ring, en un contre un. Qui que ce soit, néanmoins ça ne changera pas l’issue du matche. Ah, et pendant qu’on y est, amenez un arbitre. «

.:: Randy Orton attend sagement sur le ring. Le public hue le lutteur, puis un Thème Song retentit, c’est celui du Rock. La foule est en délire. Orton regarde, vers l’écran géant puis il voit The Rock. Il s’avance, puis il se rend sur le ring. Une fois dessus, il le regarde puis il prend le micro qu’avait utilisé Randy. ::.

Books PWF. Theroc10

| The Rock |
» Finally... The Rock has come ba... «</FONT>
</FONT>
.:: Randy le coupe. The Rock le regarde, avec un regard assez noir. Randy sourit, puis il reprend la parole. ::.
</FONT>

| Randy Orton |
» Ferme là. Tu pourras parler autant que tu veux, quand tu seras à l’hôpital, suite à mon running kick. De toute façon, après ce match tu ne seras plus un adversaire avec assez de potentiels pour m’affronter une deuxième fois. «

.:: Randy jette le micro. L’arbitre le ramasse puis il le donne à Lilian Garcia. Cette dernière part du ring, pour aller s’asseoir à l’extérieur du ring. The Rock enlève son haut, puis il attend que l’arbitre fasse sonner la cloche. ::.
</FONT>

» L’arbitre regarde les deux lutteurs, puis il fait sonner la cloche. Celle-ci retentit. Le public est à fonds pour The Rock. Son adversaire de la soirée Randy, le regarde puis les deux lutteurs font leur premier contact de la soirée. C’est le « People Champ » qui a le net avantage, face au « Legend Killer ». L’arbitre regarde. The Rock porte une clé de bras à Randy. Celui-ci se débat, mais ne peut rien faire, son adversaire le tient assez force. The Rock continue. La foule scande le nom de celui-ci. Il continue cette prise de soumission, mais Randy arrive à se libérer de celle-ci. Les deux lutteurs se regardent. Randy est énervé et attaque The Rock, en lui mettant plusieurs droites dans la tête. The Rock recule, mais il se contre d’une des droites envoyées par Randy. Celui-ci le regarde. The Rock le regarde. Il sourit, puis le maintient toujours. Il le lâche. Randy le regarde. Il recule peu puis les deux lutteurs font leur deuxième contact. Cette fois-ci, Randy a le net avantage. Il maintient The Rock et le ramène au centre du ring. The Rock essaye de se débattre. Il est parvenu. Il court puis il revient en direction de Randy, voulant essayer de lui faire une Clothesline. Randy était prêt, puis il fait un saut chassé. Il touche The Rock au visage. Celui-ci tombe par terre. Randy tombe aussi. Il se relève et respire. Il regarde The Rock, puis il le place au centre. Il fait un taunt du Rock. Le public le scande. Randy le relève, mais il se fait accueillir par un DDT. Les deux lutteurs sont à terre. L'arbitre compte. Il est actuellement à quatre, cinq bientôt. The Rock est le premier à se lever. Randy se relève. Il ne voit pas The Rock. Randy s'appuie aux cordes, mais The Rock court en sa direction et il passe par dessus la troisième corde. Le public applaudit The Rock. Celui-ci respire. Il regarde Randy Orton, se trouvant à l’extérieur du ring, puis il sourit. L’arbitre est en train de compter. Il atteint cinq. The Rock n’en peut plus. Il veut sortir du ring, mais l’arbitre l’en empêche. The Rock soupire. Il porte l’arbitre, ainsi il pourrait sortir, mais Randy monte sur la rampe puis oh my god !! RKO en guillotine, sur les cordes du ring. The Rock est K.O. Il tombe. Randy respire puis il monte sur le ring. Il tombe par terre. Il se relève, puis il tente le tomber. L'arbitre est bientôt à trois, mais The Rock se dégage in extremis. Randy n'en croit pas ses yeux. Il dit à l'arbitre que si il compterait plus vite, le matche serait finit. Randy le regarde, avec un regard assez noir, puis il prend The Rock. Il le relève, puis il le fait aller au coin du ring. Randy marche, puis il envoie des droites à son adversaire. The Rock subit les coups. L'arbitre intervient. Il dit qu'il ne doit pas frapper avec les poingts. Randy soupire, mais il envoie une droite. The Rock ésquive. Une énorme ovation se fait. The Rock lui envoie plusieurs droites. Le public est fou. The Rock continue. Randy Orton tombe. The Rock lui envoie des coups de pieds. Il est déchaîné. L'arbitre le pousse au centre du ring. Randy Orton se relève puis il court en sa direction, mais SpineBuster du Rock. Il se prépare pour son People Champ. La foule hurle de joie, mais Randy sort du ring, en souriant. The Rock le regarde, et lui dit de venir. L'arbitre est à trois. Randy monte sur le ring. Il regarde The Rock. Celui-ci essaie direct son Rock Bottom, mais il est contré, puis ... «
</FONT>
[i]Christophe Agius // RKO !! RKO !! Et un, deux, trois !! The Rock perd le match, Le tueur de légende le gagne et reprend son statut de Legend Killer, waouh !


Books PWF. Randyo10

» Randy célébre sa victoire sous une hué de la foule. Randy regarde tout autout de lui. Il sourit. L'arbitre lui lève la main, puis il va vers The Rock, voir si il va bien. Randy s'apprête à partir, mais il voit The Rock couché. Il sourit, puis il ne part pas. Il se prépare à faire son running kick. Il regarde The Rock puis il court en sa direction et exécute son kick. La foule hue Randy Orton. Celui-ci s'en va ensuite, sous son thème song. L'arbitre demande à ce que plusieurs arbitres se ramènent, ainsi qu'un médecin, The Rock a une comossion cérébral. Il est vraiment sonné. «

Philippe Cherreau // Ah, il avait si bien ..

Christophe Agius // Randy lui avait bien dit que son running kick allait frapper, The Rock a joué avec le feu et s'est fait brûlé. Mais vous inquiètez pas, il va revenir... d'ici quatre mois hahahaha.

Philippe Cherreau // Commencé.</FONT>
</FONT>[/i]
</FONT>[/i][/center]
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

Books PWF. Empty
PostSubject: Re: Books PWF.   Books PWF. Icon_minitime4th May 2008, 9:40 pm

PPhilippe Cherreau // Hey Christophe, vous dormez là ?

Christophe Agius //
ZzzzzZzzzzzZzzzZz'. Je vous ai pas entendu, vu que je dormais, alors vous disiez ?

Philippe Cherreau //
Que le match du Notorious 187 est sur le point de commencer !! A noté Mesdames et Messieurs, que si ils s'affrontent, c'est qu'Homicide, le vainqueur du Rumble a donné des coups de chaises à Kane et The Undertaker et maintenant vous lée savez, enjoyyy ! Ah, voici Kane. Oh my god, toujours cette même explosion si .. trash !

Christophe Agius //
Voilà, ça en fait déjà un .. Au suivant ! Ah, Homicide is back ! Le vainqueur et l'unique Gringo dé la PWF, Homicide.

Philippe Cherreau //
Faîtes les enfants, il est armé.

Christophe Agius //
On aura tout entendu .. Tu sais que d'avoir une arme est interdis par la lois, a part si on l'a affirmé, ce que Homicide ne fera pas. Il est pas con ce gringo et en plus, il gagnera aujourd'hui moi je vous dis. Oh, mais qui voilà.. C'est The Deadman.. L'homme vivant..

Philippe Cherreau //
A la claire fontaine, m'en allant promener..

Christophe Agius //
Fermez-là, bordel vous gâchez tout !

Philippe Cherreau //
Ok.

Christophe Agius // Chut. Le match va commencer.

» L'Undertaker enlève son chapeau comme il a la façon de le faire. Le public scande le nom de Taker. L'arbitre regarde les trois lutteurs. Il fait signe à ce que la cloche sonne. Celle-ci résonne. Homicide regarde Kane, ainsi que The Undertaker. Kane va en sa direction. Homicide le regarde et recule. Il commence à avoir un peu peur. Kane continue se marcher, mais regarde The Undertaker. Le public fait une ovation. The Undertaker s'avance. Kane le regarde puis avance de même. Les deux se regardent, puis ils s'envoient des droites dans la face. Homicide ne fait rien, et les regarde. Kane balance son demi-frère dans les cordes. The Undertaker revient, puis il se fait accueillir par un Big Boot de son frère. Kane regarde Homicide avec un sourire. Il marche en sa direction, mais Taker se lève en Deadman. Il prend Kane par la gorge, pour faire son Chocslam. Le public crie. Kane se défend, puis lui aussi met sa main à la gorge de son demi-frère. Kane envoie des droites avec sa main gauche, mais Undertaker n'a pas très mal, puis Kane recule assez vite. The Undertaker le pousse, toujours en ayant les deux la main sur la gorge de l'autre. Homicide les regarde puis il court en leurs directions et exécute un saut chassé. The Undertaker et Kane tombent à l'extérieur du ring. Homicide sourit. L'arbitre commence à compter. Les deux demi-frères se relèvent en Deadman. Ils se regardent puis ils s'échangent plusieurs droites assez fortes. Kane prend l'Undertaker puis il l'envoie dans les escaliers. Celui-ci se prend les escaliers en pleine face. Il tombe. Kane le regarde puis il le relève, mais Taker l'accompagne d'une droite. Il prend Kane puis il l'amène jusqu'au dessous du titantron. Les deux demi-frères se battent. Homicide rigolent. L'arbitre est à cinq. The Undertaker se prépare pour son Tombstone Pildriver. Kane se débat. Il arrive à échapper de la prise, puis il prend Taker en Tombstone à ton tour. Il va vers les cables éléctriques, puis il se prépare à porter la prise. Le public hurle. L'arbitre continue de compter. Il est à huit. Kane veut porter le Tombstone Pildriver, mais n'y arrive pas. The Undertaker se débat, puis il lui envoie plusieurs droites dans le ventre. Kane le relache, puis Taker le prend, puis il le porte en Last Ride. Kane essaie se de s'échapper de la prise, mais The Undertaker porte le Last Ride sur son demi-frère, en bas de la scène, sur les équipements éléctriques. Le public hurle de joie. Homicide les regarde. L'arbitre est à dix. Fin du match. Homicide est le vainqueur par compte à l'extérieur. L'arbitre lui lève la main, puis il va où The Undertaker et Kane sont tombés. Des arbitres, ainsi que médecins arrivent. Homicide part, en regardant les deux lutteurs. «

Philippe Cherreau // OHHHHHHHHHH MYYYYY GOOOOOOOOODDDD !! De la folie je vous dis !!

Christophe Agius // Normal, parce que c'est la P..W..F !! Homicide, vainqueur de ce match comme je vous l'avais dis.

Philippe Cherreau // Il a gagné en ne faisant rien.

Christophe Agius // Et ? Il a quand même gagné. Alors fermez-là. The Notorious 187 c'est un boss, faut pas chercher loin.
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

Books PWF. Empty
PostSubject: Re: Books PWF.   Books PWF. Icon_minitime25th May 2008, 9:01 pm

Christophe Agius // Alors Philippe, content que Manchester aie gagné la Ligue des Champions ? Ou déçu qu'ils ont gagné et que Liverpool a tout simplement perdu, sur tirs au but ? ...

Philippe Cherreau // Y'a-t-il un bonus ou une autre proposition qui dit ; "Je regardais un porno, pendant ce temps" ? Parce que le foot, moi...

Christophe Agius // Non, il n'y a pas d'autre choix. Que choisissez-vous ?

Philippe Cherreau // LIVERPOOL... CA SONNE BIEN A L'OREILLE ! LOL. Mais bon. Aujourd'hui, c'est 100% catch ! 100% PWF ! Et regardez qui vient approuver ceci : CHRIS... JERICHO !

Books PWF. 4411

Philippe Cherreau // Il a l'air très en forme, ce soir à...

Christophe Agius // A perdre contre cet homme ! This is "The Legend Killer" : RANDY... ORTON ! Lui, il a de l'avenir ce p'tit.

[IMG][/IMG]

Philippe Cherreau // Pourtant, avec Edge, il ne l'a pas montré à Final Countdown...

Christophe Agius // Comme vous l'avez si bien dit, il y avait EDGE ! Sans Edge, il aurait facilement gagner le garçon, qu'est-ce que tu crois ? Qu'il est un Orton pour rien ? Arf... Et voici enfin le dernier participant : Kurt Angle !

Books PWF. Kurt-Angle

» Kurt Angle arrive, sur le ring. Il regarde ses deux adversaires, en souriant. L'arbitre fouille Kurt Angle, pour voir si il n'a pas une arme quelconque dans ses habits. Il fait à présent la même chose à Randy Orton, puis à Jericho. Le match peut enfin commencer. L'arbitre fait sonner la cloche. Cette dernière sonne. Les trois lutteurs se regardent. Randy Orton, de plus en plus confiant, avance vers Kurt Angle. Celui-ci s'avance aussi, mais dès que Kurt est à un mètre de Randy, ce dernier lui envoie une assez méchante baffe. Kurt tombe. Il se tient la joue. Quand à Randy, lui sourit d'une manière assez arrogant. Chris Jericho, pendant ce temps, était descendu du ring. Il regardait le spectacle entre Randy Orton et Kurt Angle. Il sourit. Kurt Angle se leva peu de secondes après qu'il aie reçu la baffe. Il commença une série de droite, dans la face de Randy. Ce dernier recula de plus en plus. Kurt y metta toute sa force, dans ses coups. Randy Orton recula de plus en plus, mais il évita une droite envoyée par Kurt Angle. Il lui envoya dès lors, des droites dans la face de Kurt. Ce dernier continuait aussi ses droites, Randy aussi. Chris les regarda, en dehors du ring, et commença à bâiller. Pendant ce temps, Randy et Kurt continuèrent mais Kurt prit le devant. Il prit Randy et le poussa violemment, dans un coin du ring. Kurt Angle marcha, assez rapidement, en la direction de Randy. Une fois arrivé, il continua ses droites. Randy évita l'une d'entre elle, puis il en envoya une à Kurt. Il le mi, alors, au même coin puis il alla au centre du ring et revena en direction de Kurt, en faisant un coup de la cordre à linge. Réussi pour Randy, il a touché Kurt. Ce dernier s'éfondre, par terre. Pendant ce temps, Chris Jericho était déjà remonté du ring et se trouvait derrière le "Legend Killer". Il regarda Randy. La foule acclamma Y2J. Randy Orton se retourna puis Y2J fit un atémis assez violent, au niveau du sternum de R.K.O. Ce dernier cria de douleur. Chris Jericho continua. Randy s'écroula par terre puis se releva. Chris l'envoya, alors, une droite. Randy tomba. Chris le releva puis l'envoya aux cordres. Randy revena vers Chris Jericho. Ce dernier l'accueilla par un saut chassé. Randy tomba, à terre. «

Philippe Cherreau // Mais quel match ! Mais quel match !

» Pendant ce temps, Kurt se leva. Chris Jericho ne l'a pas vu. Kurt Angle prend alors Y2J et lui fait un German Suplex. Y2J est dans les airs. Il retombe assez violemment. Kurt Angle le relève puis un deuxième German Suplex. Le public crie de joie. LA FOULE EST CHAUDE, CE SOIR ! Kurt Angle relève Jericho, mais ce dernier lui fait un aveuglement. Kurt Angle recule et se tient les deux yeux. Randy s'est levé puis voit Kurt Angle souffrir. Il sourit puis court en sa direction puis... RKO ! RKO ! RKO ! LE PUBLIC CRIE DE TOUS LES SENS ! Randy Orton se dépêche de sortir du ring, a-t-il une tactique en tête ? Pendant ce temps, Jericho se relève à petits pas. Il est presque levé... C'EST FAIT ! Il est levé, à présent. Il voit que Kurt Angle est quasi complétement K.O. Il sourit, puis il se lance dans les cordes et effectue son Wall of Jericho. Le public crie. Jericho fait le compte, mais Randy arrive et enlève Jericho. Il le relève puis le fait passer... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Randy en profite pour faire le tombé ; 1... 2.... 3 Victoire de Randy ! «

Philippe Cherreau // Oh mon Dieu ! Randy Orton win, merde... J'aurai voulu Y2J, moi.

Christophe Agius // Comme je vous le dis, les meilleurs gagnent toujours.

Philippe Cherreau // Sad.

Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

Books PWF. Empty
PostSubject: Re: Books PWF.   Books PWF. Icon_minitime15th June 2008, 9:36 pm

Philippe Cherreau // Pour l'instant, c'est un assez bon show, mais peut-être que maintenant ça ne sera pas le cas ? Je n'espère pas, en tout cas. Que pensez-vous, Christophe ?

Christophe Agius // Vince McMahon fait tout son possible, avec son fils, pour faire de la PWF la fédération qui monte en constante progression toutes les semaines. Je ne pense pas qu'un horrible match sera de l'occasion, du moins pas maintenant.

Philippe Cherreau // C'est vrai ! Sinon, vous regardez l'Euro, Christophe ?

Christophe Agius // Oui, et je suis pour les Anglais.

Philippe Cherreau // Ils ne se sont pas qualifiés pour l'Euro...

Christophe Agius // Je le sais, ça. C'était simplement pour vous faire parler, Philippe, et ça à très bien marché. Bref, restons catch et ne parlons pas de football ou autre chose surtout que quelqu'un, ce soir, fera son retour. Ah ! La Rated-R Superstar arrive, avec des huées ! Ce n'est pas lui, ne vous inquietez pas, mesdames et messieurs. Toujours hué celui-là, à ce que je vois...

Books PWF. 381011

Philippe Cherreau // Il n'y a que les meilleurs qui se font hués, enfin, d'après vous... ; Randy Orton, Edge, Homicide, M.V... J'ai failli dire quelle superstar allait revenir, maintenant :S.

Christophe Agius // Vous auriez dû le dire en premier et non en dernier. Il n'est pas le Franchise Player pour rien... Vous l'aurez sans doute compris : Montel Vontavious Porter is baaack ! Et voilà que sa music d'entrée se met à retentir !

Philippe Cherreau // J'aurai préféré John Cena ou Batista. M.V.P. est pas bon, niveau catch...

Christophe Agius // Et toi t'es bon au lit ? --".

Books PWF. Mvpwm212

x Montel Vontavious Porter arrive, sous le titantron, avec quelques huées. Ce dernier s'avance, en direction du ring. Il monte sur le ring, peu de secondes après. Il fait son taunt, puis enlève sa chaîne et attend l'arrivée de son adversaire. x

» Les deux adversaires se regardent. L'arbitre fait, alors, sonner la cloche. Les deux lutteurs se regardent. N'oublions pas qu'ils s'affrontent pour être le prétendant au titre de Raven ! Edge s'avance et nargue M.V.P. Ce dernier sourit, puis regarde le sourire d'Edge. Ce dernier regarde à gauche, puis à droite, et lui envoie une assez grosse gifle. Les fans, enfin ceux qui sont pour Edge, crient. M.V.P. le regarde, alors, et lui montre du doigt une assez jolie femme. C'est alors qu'M.V.P. lui envoie une droite. Edge recule et est presque tombé, sous le coup de l'effet de surprise. Montel continue ses droites. Edge en évite une, puis il descend du ring. Les fans huent la Rated-R Superstar. Il regarde M.V.P., à l'extérieur du ring, en souriant. L'arbitre commence à compter Edge. «

Philippe Cherreau // C'est n'importe quoi... Edge a peur ou quoi ?

» Pour l'instant, ce match n'est pas très beau à voir. Adam Copeland monte sur le ring, peu de secondes après. Il regarde M.V.P., puis ils font leur premir contact du combat. Les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont, mais Edge prend l'avantage. Peut-être une stratégie d'M.V.P. ? Néanmoins, à présent, Edge prend son adversaire en une clé de bras. Il maintient toujours M.V.P. qui commence à faiblir peu à peu. Edge continue, mais le public encourage M.V.P. à casser la prise. C'est ce qu'il fait, au bout de deux minutes ! Il projète alors son adversaire, Edge, dans les cordes. Ce dernier revient vers M.V.P. qui l'accuellit avec une manchette portée à l'européene ! Edge tombe par terre. M.V.P. sourit, et tombe le tombé... Sans réussite ! Le match reprend. M.V.P. relève Edge, puis l'envoie dans un coin du ring. M.V.P. regarde son adversaire arriver dans le coin. Il va alors vers son adversaire, Edge. Il l'envoie une droite, puis une autre. M.V.P. a vraiment envi de gagner, aujourd'hui. Arrivera-t-il à ses fins ? Peut-être ou peut-être pas... Du moins, Montel continue toujours, mais Edge lui fait un aveuglement ce qui permet que ce dernier n'est plus dans le coin. Il place alors M.V.P. qui se tient les yeux dû à l'aveuglement. Edge prend son élan, puis une fois qui l'a, il court en direction d'M.V.P. Il lui fait un coup de la corde à linge. Il touche M.V.P qui commence à avoir mal dû au choc de la corde à linge. Edge sourit et nargue le public. Ce dernie hue à la Rated-R Superstar. C'est alors qu'Edge reprend son élan voulant faire cette fois-ci... UN SPEAR ?! «

Philippe Cherreau // MON DIEU ! Je ne veux pas voir ça !

Christophe Agius // --".

» Edge court alors vers son adversaire, M.V.P., mais ce dernier évite Edge qui était en pleine course et donc... Edge se tape la tête sur le poteau du ring ! M.V.P. respire. L'arbitre les regarde. Edge tombe alors à l'extérieur du ring. L'arbitre le compte, sans se soucier de Montel Vontavious Porter. Nous sommes, actuellement, à trois. M.V.P. s'est relevé doucement et est prêt à donner ce qu'il a, pour gagné ce match. Il essaie d'aller à l'extérieur du ring, où se trouve Edge, mais sans succès puisque l'arbitre le maintenait. M.V.P. commençait à râler. Il montra alors à l'arbitre qu'il y avait un lutteur derrière lui. L'arbitre se retourna. M.V.P. sorta du ring, en profitant de cet instant pour pouvoir prendre Edge et l'envoyer sur le ring. Il releva Edge, mais ce dernier lui envoya une droite. Edge prit alors la tête de M.V.P., avec sa main, et fit assz violemment des coups de vas et vient sur le rebord du ring, mais au deuxième coups, M.V.P. lui envoya un coup de coude dans le ventre. Edge le lacha. M.V.P. eut l'occasion de lui envoyer une droite, puis il propulsa Edge dans les escaliers. Ce dernier tappa les perrons (=escaliers) avec force. Le public cria. Pendant ce temps, l'arbitre continua toujours de compter et était à six. M.V.P. marcha en direction d'Edge, puis il le releva et l'envoya sur le ring. L'arbitre arrêta de compter, dès que les deux lutteurs montèrent sur le ring. M.V.P. tomba, alors, le tombé sur Edge. L'arbitre montra deux de la main. M.V.P. secoua la tête. Il se releva. Il prit alors son adversaire, Edge, et le releva. Il lui donna un coup de pied dans l'abdomen d'Edge, puis le prit en Playmaker, mais Edge le contra puis... EDGECUTION ! EDGECUTION ! «

Christophe Agius // Magnifique Edgecution d'Edge !

» Les deux lutteurs sont carrément K.O ! L'arbitre commence de compter. Il continue toujours de faire cette tâche, puis il arrive à cinq où Edge se lève petit à petit. A sept, Edge est complétement lever. L'arbitre arrête de compter. La Rated-R Superstar se place dans un coin, pui se prépare à faire un Spear à son adversaire, M.V.P. Ce dernier se lève, une disaine de secondes après. Il se retourne, gentiment, puis Edge court en sa direction et SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ON M.V.P. ! Ce dernier est K.O. Edge tente le tombé, puis l'arbitre compte et arrive à trois ! M.V.P. avait placé son pied sur la première corde. Edge fête sa victoire, croyant qu'il a gagné, mais l'arbitre lui dit qu'M.V.P. a mit son pied au dernier moment et par consquent sa victoire n'a pas lieu. Edge est furieux. Il se prépare pour un deuxième spear. M.V.P. se relève, au bout de vingt-sept secondes. M.V.P. se retourne, puis Edge court assez vite en sa direction. M.V.P. évite Edge. Ce dernier tappe sa tête sur le poteau du coin du ring. M.V.P. le reprend, puis le retourne et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et il essaie sa prise de finition, le Playmaker ! C'est fait ! C'est fait ! La prise est executée ! Il tombe alors le tombé. L'arbitre fait le compte, puis un, deux et trois... Victoire de Montel Vntavious Porter, M.V.P. ! Une parte du public crie ! Il se relève. L'arbitre va vers Edge et regarde comment il va. Après quoi, il va vers M.V.P. et veut lui lever le bras, mais M.V.P. ne veut pas et pousse l'arbitre. Il tombe alors. M.V.P. sourit, puis fête sa victoire seul. Il a bien merité de fêter cette victoire le nouveau challenger au titre de Raven ! «

Christophe Agius // Magnifique victoire du magnifique Montel... Vontavious... Porter, M.V.P. !

Philippe Cherreau // M'ouais... Que ça soit Edge ou M.V.P., ça m'est égal...

Christophe Agius // N'oublions pas la récompense de ce match, être le challenger numéro 1 au titre de champion des Etats-Unis détenu par Raven ! Il l'a bien merité ce titre, M.V.P. ! Bravo à lui, en tout cas ! Et on continue le show, mesdames et messieurs !
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

Books PWF. Empty
PostSubject: Re: Books PWF.   Books PWF. Icon_minitime12th July 2008, 9:53 pm

[center][center]Philippe Chéreau // Et voilà, on nous retrouve déjà pour le premier match, c'est à dire, la Battle Royal !

Christophe Agius // Effectivement, une Battle Royal ordinaire...

Philippe Chéreau // Ouép'. Les cinq lutteurs ont déjà fait leurs différentes entrées. Ils sont, à présent, tous dans le ring.

Christophe Agius // Oui. Il y aura Chavo Guerrerooooo' ! Shannon Moore ! Mr. Kenneeeeedyyyyyyy... Kenneddyyyyy !! Carliiiito !! Low Ki ! Et le dernier et le plus important de tous: MONTEL... VONTAVIOUS... PORTER: M.V.P. !!!

Philippe Chéreau // La cloche s'aprête à sonner !

» Les six lutteurs se regardent entre eux. M.V.P. a l'air confiant... Normal, c'est le champion des Etats-Unis ! Yeaah boyyy ! Les autres lutteurs le sont aussi, mais un peu moins quand même. On voit Carlito regarder Chavo Guerrero, en souriant. Low Ki regarde, quand à lui, Shannon Moore. La cloche sonne. Carlito court en direction de Chavo Guerrero. Ce dernier ne l'a pas vu arriver et se ramasse les différentes droites envoyés par Carlito. Pendant ce temps, Low Ki prend Shannon Moore et le met dans un coin. Il lui met un aveuglement. Moore a mal aux yeux, dû à l'attaque de Ki. Ce dernier prend Moore, puis l'envoie dans le coin opposant. Moore vient s'éclater. Ki court en sa direction, puis lui fait un coup de la corde à linge. Moore s'éclate. Mr. Kennedy marche en direction de Low Ki et de Shannon Moore. Il souri, puis les regarde un par un. Ki s'enlève. Mr. Kennedy s'approche de Moore, puis le relève et l'envoie... «

Philippe Chéreau // PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! SHANNON MOORE ELIMINE !

» Pendant ce temps, M.V.P. regardait les quatre autres lutteurs sans se préoccuper vraiment d'eux. Carlito, quand à lui, continue sa petite série de droite. Il relève Chavo Guerrero, puis il lui fait un Running Knee lift. Chavo Guerrero recule assez beaucoup. Carlito respire, puis M.V.P. court en direction de Chavo et lui met un magnifique coup de pied dans la face. Chavo tombe, alors, du ring ! «

Philippe Chéreau // CHAVO GUERRERO ELIMINE !

Christophe Agius // IL NE RESTE PLUS QUE QUATRE SUPERSTARS !

» Après l'élimination de Chavo Guerrero, Carlito se relève vite afin de prendre le pied d'M.V.P. qui était encore rester en l'air et d'essayer d'éliminer The Most Valuable Player, mais il n'y arrivait pas. Carlito lâcha le pied d'M.V.P., puis envoya une droite assez forte dans la face de ce dernier. Montel Vontavious Porter tomba, en enlevant le pied qui était accroché à une corde. Carlito le regarda, puis laissa The Franchise Player par terre. Il monta sur la troisième corde et attenda qu'M.V.P. se leva. Il se leva, puis Carlito sauta en sa direction et fit un monsault. M.V.P. eut juste le temps de l'apercevoir et de s'enlever. Carlito vu que Montel Vontavious Porter avait esquivé son attaque. Ce dernier regarda Carlito attérir, puis une fois que celui-ci touchait le sol, M.V.P. lui envoya un coup de pied dans l'adbomen, puis suivi par un Playmaker ! Le public est chaud bouillant ! Carlito est K.O. M.V.P. l'est aussi, mais seulement à 50%. Les deux respirent. Pendant ce temps, Low Ki et Mr.Kennedy se battait toujours. Ki était par terre dû à un Snap DDT fait par Kennedy. Mr.Kennedy leva Ki, puis le poussa vers les cordes et essaya de l'éliminer. Il n'y arriva pas. Il essaya toujours en vain, mais sans résultat à la fin. M.V.P. était levé il y a de cela une demi-seconde. Il regarda Mr.Kennedy et Low Ki se débattant un à un pour ne pas être éliminé. M.V.P. marcha vers eux, puis il prit la jambe de Ki, puis celle de Mr.Kennedy et les pencha en arrière. Ils n'étaient toujours pas éliminé, mais presque. Carlito se leva gentiment. I se frotta la tête, puis il vu M.V.P. essayer d'éliminer Kennedy et Ki. En souriant, il se leva et courra en leur direction. Carlito prend la jambe de Mr.Kennedy. M.V.P. prit donc celle de Low Ki. Carlito pencha de plusen plus. M.V.P. fit pareil à Ki, puis ce dernier tomba à l'extérieur du ring. Mr.Kennedy tomba quelques secondes plus tard ! Il ne restait plus que Carlito et M.V.P ! «

Philippe Chéreau // C'est vraiment un coup bas pour Mr.Kennedy et Low Ki, mai c'est le jeux... Il ne reste plus que deux lutteurs : M.V.P. et Calito !

» Les deux lutteurs se regardent. Carlito, ainsi qu'M.V.P., se remette en place et vont au centre du ring. Carlito marche en direction d'M.V.P. Ce dernier fait de même. Ils ne sont plus qu'à quelques cm l'un à l'autre. Tête contre tête. Les deux lutteurs se regardent... Qui va gagner ?! MONTEL VONTAVIOUS PORTER OR CARLITO ?! Carlito recule d'un pas, puis regarde derrière. Il envoit ensuite une grosse droite dans la face d'M.V.P. Ce dernier recule. Carlito le prend, puis l'envoie dans les cordes. M.V.P. revient. Carlito l'accueille avec un saut chassé. M.V.P. tombe par terre, mais se relève assez vite, mais Carlito le prend par la tête. Il le lâche ensuite et lui fait une manchette portée à l'européenne. M.V.P. tombe, de nouveau, par terre. Carlito sourit, puis se retourne et regarde le public qui le hue. Il souri, puis il dit qu'il est cool contraitement à vous tous. Le public le hue de plus en plus. Carlito se retourne vers son adversaire, M.V.P., mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, puis l'envoie... «

Christophe Agius // OH MY GOSH'... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! M.V.P. GAGNE ! M.V.P. GAGNE !

Philippe Chéreau // Il est vraiment en forme, ce gars ! Bravo à lui, en tout cas.

Christophe Agius // Il prend son titre de champion des Etats-Unis, puis le met sur son épaule gauche et fait quelques taunts ! WOUHOU' !

Books PWF. 5010
Back to top Go down
Sponsored content





Books PWF. Empty
PostSubject: Re: Books PWF.   Books PWF. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Books PWF.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Books LWA.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser