» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Books LWA.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

Books LWA. Empty
PostSubject: Books LWA.   Books LWA. Icon_minitime6th April 2008, 4:57 pm

~ Nico l'intello ~ Nous voici maintenant arrivé à un match qui promet mesdames et messieurs, John Cena contre Sharky ! Match qui promet d'être intéressant.

~ Nico le coquinou ~ Si tu le dis, je te crois pédé LOL.

~ Jay le boulet ~ CALISS ! Vous allez vous la fermer ? h bah j'espère parce que voilà John Cenazzzzz !

~ Nico le coquinou ~ Ta gueule Jay, hihi.

~ Nico l'intéllo ~ Je préférerai qualifier le thèrme de "ta gueule" par un "ferme ta bouche" ou un "tais-toi donc très cher".

Books LWA. Cena_entrence_07

~ Jay le boulet ~ Je préfere me branler devant Nico que devant cette "chose" là. Il est très très dégoutant.

~ Nico le coquinou ~ Ce qu'il me fait bander celui-ci. CEEEENA JTM !

~ Nico l'intello ~ Fermez là, cause Shark Boy SAIIID SOOO ! Quel beautée celui-ci. Aussi beau que Vincent McDoom !

Books LWA. Shark_Boy_entrance_03_2

[center]« Résumé du match « Shark Boy lance un regard à Cena. Ce dernier le regarde aussi, et fait un signe comme quoi il lui enlevera son masque. Il sourit puis la cloche sonne. Les deux lutteurs se regardent, puis ils font leur premier contact ! C'est John Cena qui a le dessus sur le requin ! Il le prend puis il l'envoie dans les cordes. Shark Boy revient assez vite puis il passe sous John Cena ! Le public acclame les deux lutteurs. Shark Boy se relève puis regarde Cena. Ce dernier prend Shark Boy et ainsi ils font leur deuxième contact. C'est toujours John Cena qui a le dessus sur Shark Boy. Il prend la tête du requin puis fait une clé de bras. Shark Boy commence légérement à s'affaiblir. John Cena continue toujours la prise, avec la même force puis Shark Boy bouge dans tous les sens ! Le public pousse Sharky à donner tout ce qu'il a ! C'est fait, c'est fait ! Shark Boy se défait de la clé de bras de John Cena puis il le prend et l'envoie dans les cordes. John Cena revient vers Sharky mais ce dernier l'accueille par un hurricana. John Cena tombe par terre ! La foule acclame de plus en plus le requin ! Ce dernier se relève de la prise qu'il a faite, puis il prend John Cena et lui envoie quelques droites dans la face de celui-ci ! Ce dernier recule des droites du requin, puis Shark Boy s'élance dans les cordes puis il revient en direction de Cena et fait un coup de la corde à linge à ce dernier.

Cena tombe par terre, puis il se relève maisse fait encore accueillir d'un coup de la corde à linge de Shark Boy ! [...] Nous sommes déjà à six minutes. Les deux lutteurs donnent tous ce qu'ils ont, et c'est maintenant John Cena qui a le dessus. Il prend Shark Boy et l'envoie PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Le public crie de joie puis John Cena descend du ring puis il essaie d'enlever son masque. Il n'y arrive pas, puisque le requin se débat de toutes ses forces ! John Cena prend dès lors Shark Boy mais ce dernier lui fait un aveuglement. Cena se tient les yeux. Shark Boy respire puis il monte sur le ring, en regardant son adversaire. Cena met toujours sa main dans les yeux. Il monte sur le ring puis Shark Boy puis son adversaire fait le contraire. La foule crie. John Cena tend la met n'importe où puis il sent un corps humain. Il enlève dès lors sa main puis envoie une droite à... L'ARBITRE ! John Cena n'en croit pas ses yeux. Il vient d'attaquer l'arbitre, alors qu'il croyait que c'était Shark Boy. Ce dernier se trouve toujours à l'extérieur du ring puis il monte sur le ring. Il monte sur un des coins du ring, puis il se prépare à faire un saut sur John Cena. Ce dernier regarde autour de lui puis Shark Boy s'élance sur John Cena mais ce dernier le maintient sur les épaules puis... F-U ! F-U ! F-U sur Shark Boy ! La foule crie, puis John enlève le masque de Shark Boy ! Ce dernier se tourne pour que personne ne le voit, puis sur le compteur s'affiche "11:27" ! C'est bien le temps que le match à durer ! John Cena fait quelques taunts puis il part. Shark Boy fait de même, quelques minutes plus tard en cachant sa tête.

~ Nico le coquinou ~ Cena gagne ! Cena gagne ! Il a gagné, c'est le CHAMP !

~ Jay le boulet ~ FUCK ! J'aime pas Cena et j'aime pas les bananes !

~ Nico l'intello ~ Quel est le rapport entre Cena et les bananes ? Là, je ne te comprends pas Jay...

~ Jay le boulet ~ Le rapport, c'est que Cena = singe et moi j'aime pas les singes donc je t'aime pas Nico !

~ Nico le coquinou ~ Salaud va ! Allez, on reprend ce magnifique Doom's Night Instinct, qui m'a l'air jusqu'ici très bon !
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

Books LWA. Empty
PostSubject: Re: Books LWA.   Books LWA. Icon_minitime13th April 2008, 1:07 pm

« Santino Marella vs Chris Masters vs Chris Jericho vs Raven in a Fatal Four Way match. «

~ Jay le boulet ~ Well, maintenant un assez bon match se fera.. Un match aussi beau que le caribou de Québéc !

Books LWA. Santino1

~ Nico le coquinou ~ Genre ? .. Ah, voici l'italien ! Santino Marella, ah lui il a du talent !

~ Jay le boulet ~ CALISS ! Ferme toi la bouche, tu nous soûles pitit connard ! Ah et en parlant de talent, lui il en a.. c'est Chris Masters BAVE.

Books LWA. Masters_rumble_entrance_01

~ Nico l'intéllo ~ Ta gueule Jay, hihi. Oh Masters est là ! Je transpire CUTE.

~ Nico le coquinou ~ +1 Nico ! Entre Nico, on doit bien s'aider, hein ? LOL.

~ Jay le boulet ~ TABARNAK ! C'est bientôt finit ce bordel que vous que faites les Nico ? Criss de Balavoine..

~ Nico le coquinou ~ Tu me fais bander, tu le sais ça Jay ? CUTE.

~ Nico l'intello ~ Fermez là les coquinous, parce que Raven est là. Quote the Raven.. Nevermore !

Books LWA. Raven2_4

~ Jay le boulet ~ Tu sais pas le faire.. c'est impréssionant.. QUOTE ! THE ! RAVEN !! NEVERMOOORE !!!

~ Nico le coquinou ~ Si tu veux.. Et maintenant.. C'est.. C'est.. Y2J ! The King of the world !

Books LWA. 4live-chris_jericho-25_02_08_1

~ Jay le boulet ~ Le roi de mon cul ouais ! Caliss !

~ Nico l'intéllo ~ C'est grave.. t'oublie toujours tes médoc avant un Doom's Night Instinct.

« Résumé du match « Les quatre lutteurs se regardent sur le ring. Santino Marella n'a pas le sourire qu'il avait à son entrée, tout comme Chris Jericho. Raven a l'air sûr de lui, et Chris Masters a une petite hésitation sur qui frapper. C'est alors que la cloche sonne. Raven sourit. Il regarde ces trois adversaires. Santino Marella voit Raven s'avancer. Ce dernier s'avance aussi. Chris Masters va vers Chris Jericho puis il lui met quelques droites. Mais Chris Jericho donne alors quelques atémis, entre deux. La foule crie. Santino Marella prend alors Raven et l'envoie dans les cordes. Puis ce dernier revient mais Marella l'italien ! Il le prend. Puis.. NON ! IMPOSSIBLE ! Si, c'est possible !! Raven's effect sur Santino Marella ! Ce dernier est K.O puis Raven fait le tombée et la foule, dès alors compte : 1.. 2.. Chris Jericho s'élance et touche la tête de Raven avec ses pieds. L'arbitre arrête de compter, alors qu'il était déjà à deux ! Santino Marella rampe à un des coins du ring. Pendant ce temps là, Chris Jericho prend Raven. Chris Masters arrive dès lors et aide Chris Jericho, sachant que pour lui Raven était le plus fort, sur ce ring. Masters et Jericho prennent Raven et le maintiennent en l'air puis ils font une SUPLEX ARRIERE ! Raven reste allongé. C'est alors que Chris Masters le prend. Il me maintient alors en l'air mais Chris Jericho monte sur la troisième. Il saute alors et fait un Dropkick qui touche Chris Masters. Ce dernier tombe avec Raven, qui sans le faire exprès fait un nouveau tombée. L'arbitre compte. Il est à un. Maintenant à deux. Mais Santino Marella arrive et enlève Raven. Il part alors du ring, et reste à l'extérieur, en regardant le match.

On se retrouve un peu plus tard.. Chris Jericho est actuellement dans un coin du ring. A l'opposée se trouve Chris Masters. Il le regarde. Puis il court en sa direction pour faire un coup de la corde à linge.. NON ! Chris Jericho évite mais c'est alors que Santino Marella retient le pied de Jericho. Y2j se débat mais n'arrive pas. Puis il lui donne un coup de pied dans sa main. Ce dernier lache alors son pied. Vient alors Raven, derrière le dos de Santino Marella. Raven le prend et l'envoie la tête la première dans les escaliers. Santino commence à avoir mal. Le public crie de joie. Raven continue des séries mais Santino se contre. Il prend alors la tête de Raven et fait pareil. Raven est sonné après les multiples coups. Santino sourit et l'envoie dans les escaliers. Raven est à moitié K.O cette fois-ci. Santino le regarde et sourit. Il monte alors sur le ring, puis il court vers Chris Jericho mais ce dernier lui fait un Running Enzuigiri. Santino Marella est K.O. Puis Masters le prend et MASTERLOCK !! MASTERLOCK !! Santino va abandonner !! Santino va abandonner !! Non ! Raven frappe Masters au visage. Puis il prend et il passe par dessus LA TROISIEME CORDE ! Raven prend alors Chris Jericho et l'envoie aussi PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE. Il prend alors l'italien et lui fait son Raven's effect ! Santino est K.O. Il fait alors le compte et l'arbitre compte : 1... 2... 3 !

~ Nico le coquinou ~ Raven is the winner, grrr...

~ Jay le boulet ~ YES ! YEEEES !! YEEEEEEES !!! HOORAH ! JTM RAVEN !

~ Nico l'intello ~ Non ! J'aurai voulu voir Masters moi.. En mode *DECU*.

~ Jay le boulet ~ Mais criss ! Tu vas la fermer ? Raven a gagné, c'est le plus important !

~ Nico le coquinou ~ Et bah y'a plus important que lui.. Doom's Night Instinct #2 ! Et c'est reparti mon kiki !
Back to top Go down
 
Books LWA.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Books PWF.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser