» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PAW || Backstage.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PAW || Backstage. Empty
PostSubject: PAW || Backstage.   PAW || Backstage. Icon_minitime5th March 2008, 9:04 pm

~ Pauvre femme, enfin on s'en fout maintenant, puisqu'il y a ce magnifique homme sur le ring, le beau et talentueux... Chris Masters. Malgrès qu'il se fait huer, c'est le plus beau, le plus fort. Vous ne me croyez pas ? Pourtant, coucher avec lui est quelque chose de fort en sensation. Essayez, c'est quelque chose que je n'oublierai jamais. Un bon petit sentiment. En tout cas, la question que je me pose actuellement: qui aura les couilles d'affronter mon beau gosse, Chris Masters ? Il y a tellement de nouveaux, je ne saurai vous dire qui viendra venir défier Chris Masters, face à face, sur ce ring maintenant. Attentons... OH NOOON ! NOOON ! NOOOOOON... C'est John Cena, la petite pute. Pourquoi il est là ? Bordel, ça ne rime à rien, un beau gosse et... cette chose. Pourquoi tant de haine, pourquoi, POURQUOOOI ? Et maintenant, il prend le micro du beau Chris Masters, et il va parler, NOOOON. Tout mais pas ça, si vous voulez je vous fais un Streap, ou auzre chose mais pas ça... ~

John Cena » The Doc-Doctor of Thuga-Thuganomics is BAAAAACCCCKK !! Ca fait pas plaizzzz' everybody ? Ca vous fait pas plaisir que le seul, l'unique, John Cena est de retour ? | Ovation. | A peine ? Je pensais que ça aurait fait boom-boom-baaam... mais là, ça juste fait biiim, c'est nul faut dire... | Plus grosse ovation. John a l'air satisfait. | Voilà bordel, on se sort les petits pouces du cul, waouh ! En tout cas, je vais vous dire un truc everybody, vous m'avez manqué... non, en faite non, pas du tout... | La foule ne dit rien. | Non, non je déconne. Vous m'avez manqué, en tout cas profitez bien parce que je vais pas le dire deux fois. Je vois que vous êtes en forme, c'est bien ça, très bien. | Il sourit, puis il se tourne vers Chris Masters. | Alors, Chris, Chris Masters. Tu veux un adversaire c'est ça ? Tu veux vraiment te faire botter le cul à ce que je vois, mais si tu veux vraiment redresser ton cul à cause de la dernière nuit avec StevY le gay, no problème...

Mais faudra pas pleurer
Quand t'en auras chier
Face à John Cena
Ton futur roi
Mes pieds, tu baiseras
Moi, tu me respecteras
Allez, ments pas
J'sais qu't'as peur d'moi
Mais tu fais pas le poids
En te voyant, Muggli s'pisserai sur sois

PAW || Backstage. Johnce10

John Cena » Ca t'as suffit Chris Masters, pour te faire une idée de moi ? Ou tu veux voir quelque chose d'autre ? Si tu veux, on peut se battre RIGHT HEEEREEEE... RIGHT NOOOWWW... si tu as assez de couilles. C'est pas en montrant à tous les fans que tu vas faire peurs, en faisant ton Masterlock sur cette pauvre femme. D'ailleurs, pourquoi t'as accepté de lui faire ton Masterlock ? Tu voulais voir son cul ? Tu voulais voir ses parchoques ? | Il regarde la femme par terre. | DAAAAAMN ! En y pensant un peu, ça refroidit vers le bas du ventre, hihi. Chris, Chris... C'est bien, tu es l'élite de Dieu, même plus en ayant la beauté et tout... | John commence à dormir. | WAOUUH ! T'en as pas plein le cul de dire ça nuit et jour ? Putain, je serai à ta place je prendrai le premier train qui viendrai à cette heure, et je quitterai ce pays, pour aller à quelque part d'autre. Regarde toi Billy, avec tes un mètre trente-trois et ton corps musclés, t'as fais quelque chose ? Je sais pas, je demande... Parce que les filles, elles mettent bien des choses que je ne citerai pas pour qu'on voit mieux les... | Le public a l'air de comprendre. | Well, well... Cette semaine Chris, ça sera donc toi contre moi, goOoooOood. Faudra que tu t'entraînes men, parce que je ferai pas de cadeaux, surtout que je suis pas le père Noël et que j'ai pas d'argent pour les clodos de ton genre. Tu sais... J'aurai pu très bien ammener quelqu'un sur ce ring, pour lui botter son cul, mais pourquoi faire, quand on a un catcheur en face de sois-même ? Ouais... Je veux bien te porter un beau, petit F-U mais pourquoi faire ? Tu vas te soit disant "blesser" et je devrai me chopper un autre gars, ça serait con... | John Cena regarde Masters. | Tu sais, tout comme la D-Generation X, j'ai deux mots pour toi... Ce n'est pas Suck It, non...this is... | John Cena montre ses deux poingts, et on voit le mot "Word" sur un, "Life" sur l'autre. Cena sourit. | World Life baby, World ... | Le public crie "Life". | LIIIIFEEEEEEEE !

~ Enfin, John Cena part... C'était le moment... Alors, un match qui s'annonce toride entre le beau gosse: Chris Masters et le... John Cena ! Qui gagnera ? Faites vos jeux. ~
Back to top Go down
 
PAW || Backstage.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LWA || Backstage.
» ERVF || Backstage.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser