» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ERVF || Backstage.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

ERVF || Backstage. Empty
PostSubject: ERVF || Backstage.   ERVF || Backstage. Icon_minitime12th April 2008, 10:05 pm

Voix Off : Hello tout le monde. Aujourd'hui j'serai ta voix off. Yeah mec, tu peux pas test.. Tu vois là, je suis meilleur que toi et voilà quoi.. J'ai rien à ajouter.. Ah si ! Look at in your t.v ! This is Christian Cage ! The Captain Charisma ! Yeah ! The best of the world ! Tu peux pas test, izi izi. Il monte sur le ring. Puis il prend un micro. Il regarde le public et prend la parole après une douce huée..

ERVF || Backstage. Entranceei6
ERVF || Backstage. Micro2lo0

Christian Cage : Believe it or not.. Christian Cage is back on Extreme Reality Virtual Federation !! Vous savez, ce n'est pas pour vous que j'ai fait ce déplacement.. Non ce n'est pas pour vous, qui me regardez à l'instant mais c'est pour quelque chose d'autre. Christian Cage is back on ERVF et ce soir, tu vois Goldberg, Christian Cage te veut en un contre un. Tu crois que tu feras le poids face au Captain Charisma, face à Christian Cage, face à moi ? Tu sais là, on est pas à la WCW où tu avais battu une bonne centaine de superstars.. Tu sais, en ce temps là il faut dire que tu n'avais pas affronter la meilleure superstar de ce monde, Christian Cage. Sinon, tu n'aurai même pas fait une bonne disaine de matchs gagnés. Tu vois, au prochain show de la Extreme Reality Virtual Federation, ça sera toi contre moi, en un contre un. T'en sens-tu vraiment capable, à perdre face au Captain Charisma.. Face au frère de la Rated-R Superstar.. Le frère d'EDGE ?! Te sens-tu vraiment d'accord de perdre ton premier match, si je ne m'abuse.. face à ME, THE CAPTAIN CHARISMA ? Tu sais, je ne suis pas le premier jobber venu.. Je ne suis pas The Rock, le World Heavyweight Champion.. JE SUIS ENCORE MIEUX ! Sauf que je n'ai pas sa ceinture, ce qui est bien sûr une question de temps parce que si Christian Cage serait venu bien avant qu'aujourd'hui, il aurait eu facilement un titre ou deux. Vous ne me croyez pas gentlemen ? Pourtant cela n'est autre que la verité.. Well.. Goldberg, tu auras au moins l'honneur de te faire battre par le Captain Charisma.. De te faire humillier par Christian Cage.. Entends bien ce nom, parce que c'est celui qui va te faire perdre ta soit disante carrière à la ERVF. Alors, acceptes-tu ta future défaite, en affrontant Christian Cage, au prochain show ?
Back to top Go down
 
ERVF || Backstage.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PAW || Backstage.
» LWA || Backstage.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser