» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PWF || Raven (c) vs Steve Austin.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Raven (c) vs Steve Austin. Empty
PostSubject: PWF || Raven (c) vs Steve Austin.   PWF || Raven (c) vs Steve Austin. Icon_minitime7th March 2008, 10:07 pm

Voix Off » Hey les z'amis, z'amies. Z'allez bien la compagnie ? En tout cas, moi je vais bien, même si un s'en fous LOL. Ok, c'était pas drôle, je m'incline... Alors, toujours fan de catch à ce que je peux le voir, puisque vous suivez actuellement la Pro Wrestling Federation aka la PWF, dirigé par notre cher Vincent Kennedy McMahon ! N'est-ce pas fabuleux ? C'est tellement so so cute, j'en banderai d'ailleurs. Alors, a part ça vous z'avez les vacances tous? En tout cas, mon cousin qui s'apelle Steve les a, il a de la chance ce fumier, je me demande si il baise pas les professeurs pour réussir. Sa devise, c'est: Ne te laisse jamais baisé par une pute, baise la. Ok, c'était un peu con mais bon lawl Mais au moins on a fait un petit tour au niveau de mon petit cousin qui me fait tant à autres chier, mais bref. Ce soir, il y a Survive Redemption. Un gros Pay-Per-View, où des matchs époustouflants sont à l'affiche. Je parle bien sûr de "Stone Cold", Steve Austin contre Raven, le nouveau champion des Etats-Unis, je parle aussi du Triple Threat Match entre Edge, Kennedy et Shawn Michaels pour devenir LE CHAMPION DE LA PWF !! Mais il y a aussi a part ça, un match Tag entre Bret Hart qui sera en équipe avec Bret Hart, et qui affronteront Goldust et Ric Flair, les Tag Team Champions. Il y aussi un match pour être dans le Money in the bank Ladders Match entre Montel Vontavious Porter... M.V.P. versus. Samoa Joe ! Il y aussi d'autres matchs que je ne citerai pas, puisque regardez sur l'écran géant, on voit le nouveau US Champion... RAVEEEEEEEN !! Il a l'air d'être dans une école, bizarre...

PWF || Raven (c) vs Steve Austin. Sansti10

Raven » Ah... la jeunesse, le moment où on se sent le mieux... L'époque où on croit que de fûmer, ainsi que de boire de l'alcool, c'est quelque chose de "cool". La jeunesse, le moment où on se fait pleins de copains, le moment où ses mêmes copains t'appellent le mercredi après-midi pour sortir, et bien ce n'est pas ce que j'ai connu, oui hélas ce que je n'ai pas connu. A l'époque, tout comme maintenant je n'ai personne à qui parler, à part bien sûr vous public, et à l'Hardcore mais ce n'est pas vraiment des amis. Dans ma jeunesse, j'ai beaucoup souffert. Ah... je me rapelle de la première fois qu'on m'a foutu une droite dans la mâchoire, ce fût un dur moment pour le corbeau. Un moment qu'il n'avait jamais... Jamais connu... De se faire "foutre" sur la gueule m'a parlé dans ma tête... que ma vie ne vallait pas grand chose, que ma vie devait peut-être s'arrêter là? En pensant à tout ce qui m'est arrivé par la suite, j'avais vraiment envi de le faire... oui de mettre fin à ma vie du moins j'essayais, mais chaque fois, ça se finissait de la même manière... je n'avais pas assez de force mentalement pour le faire et pourtant, j'étais décidé. Ma vie n'avait plus aucun sens, mon père me frappait, ma mère souffrait en me regardant souffrir, et les seuls amis que j'avais, et bien ils ont tous déménagés. Ce fût un moment assez tragique de ma pauvre et misérable vie. Je n'y croyais plus, jusqu'au moment où quelqu'un m'a tendu la main. Un instant, j'ai cru que c'était Dieu. Oui, j'y est cru mais ce n'était pas ce dernier, c'était quelqu'un d'autre. C'était un garçon, un peu plus vieu que moi à environ un ans, voir un ans et demi. C'était peut-être le seul, vrai amis que j'ai eu de toute ma vie. Un garçon bien gentil, qui aidait toujours ses proches en faisant des choses utiles, mais un jour... alors que moi et lui rentrons de l'école, nous marchions tranquillement puis j'ai traversé la route, pour aller rejoindre un magazin de bonbons. Lui, et ben il a aussi traversé mais... il s'est fait écrasé par une voiture qui roulait assez rapidement. A ce moment là, j'ai connu des mois et des mois de souffrance, j'ai pris conscience des risques de la vie... je ratais l'école, par peur de rencontrer son frère, et de pleurer comme un lâche, en le regardant souffrir. Toute mon enfance, j'ai connu de la misère, du déséspoire et par dessus tout, ce qu'un enfant ne peut pas voir, c'est la mort d'un être cher... Tout ça, c'est pour vous dire aux enfants qui me suive, si vous avez des amis, gardez les et ne vous enfoncez pas encore plus. Vous avez des parents qui aiment surement, alors ne les decevez pas, et travaillez bien à l'école.

Voix Off » Très touchant son discours, on voit qu'il le pense vraiment, arf... Ca va faire pleurer plus d'un. Que va-t-il dire d'autre notre corbeau ?

PWF || Raven (c) vs Steve Austin. Sansti11

Raven » Aujourd'hui, à Survive Redemption je me battrai contre Steve Austin. Ah Steve Austin, mon challenger... Le challenger du corbeau. Je ne le connais pas, je ne sais pas si c'est un lutteur qui me battra, je ne sais rien sur lui, rien... Ce que je sais, c'est qu'il veut avoir mon titre d'United States Champion, ce que j'ai gagné la semaine dernière, face à John Cena. | Le caméraman continue de le filmer. | Que dire d'autres sur ce cher Steve Austin ? Le corbeau n'en sait rien... Il ne sait pas si il va gagner ce soir, à Survive Redemption, il ne sait pas... Il ne sait pas si le public sera derrière lui... Il ne sait rien en fin de compte... Il sait juste qu'il a un titre, qu'il devra le défendre et cela s'arrête à là, tout comme ma vie...

~ Raven voulu continuer, mais la porte s'ouvra. C'était un jeune garçon. Il regarde Raven. ~

Steve » Euh... bonjour ? Euh... Que faîtes vous ici, monsieur ? Vous êtes le remplaçant de ma prof' principale, c'est ça ? | Raven hôcha la tête pour dire non. | Et bien, qui êtes-vous alors ? Ah ! Je sais qui vous êtes, je sais maintenant... Vous êtes Raven, ancienne superstar de la T...N...A Impact ! Maintenant, vous êtes pas à la Pro Wrestling Federation ? M'ouais, je sais toujours pas ce que vous faîtes ici, Raven.

Raven » Et toi, qui es-tu ? Pourquoi viens-tu à une heure aussi... tardive ?

Steve » Alors tu vois, moi c'est Steve aka Stev619 aka StevY aka le Boss aka le Best. Je suis là mec, c'est pas parce que j'aime l'école, non je pense pas d'ailleurs... Je suis là, parce que tu vois mes parents ils prennent peurs et tout, parce que j'ai pas mon cahier de math, et que j'ai un devoir pour lundi, mais bon... Faut dire aussi que je dis juste que j'ai pas compris, et poom... pas d'anote, pas d'heures de retenu juste... RIIIEEEN ! Bon Raven, je pense que je vais pas rester longtemps ici, parce que le concierge y même pas :p. Peace mec, à ce soir surement, byebye. | Steve part, en prennant son cahier de math. |

Raven » [...]

Voix Off » Et voilà, c'étaient les dernières paroles du corbeau, Raven puisque le titantron s'éteint ! Plus qu'à attendre qu'il fasse son match contre ce Steve Austin, cela sera magnifique, je pense. Allez, à plus tard mesdames et messieurs.
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Raven (c) vs Steve Austin. Empty
PostSubject: Re: PWF || Raven (c) vs Steve Austin.   PWF || Raven (c) vs Steve Austin. Icon_minitime12th March 2008, 10:08 pm

==> Défaite.
Back to top Go down
 
PWF || Raven (c) vs Steve Austin.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser