» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven. Empty
PostSubject: LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven.   LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven. Icon_minitime21st January 2008, 10:21 pm

|| Voix Off ||
Le titantron s'allume. Nous sommes actuellement dans un quartier assez peu fréquenté. Peu de voitures sont en train de stationner. On voit peu après, un magasin de pistolet. Le caméraman entre dedans. On y voit un vendeur. Il est assez jeune. Il a vers la vingtaine. A coté de lui, se trouve un homme âgé d'un peu près 24 ans. On ne le voit pas tout de suite. Sa tête regardait vers le bas, puis il leva sa tête, pour regarder le vendeur de pistolet. On voyait dès alors, que c'était Homicide l'homme.

LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven. Rtemag10

|| Homicide ||
Wesh niggaz. T'as ce que je t'ai demandé de commander, la semaine dernière ? Tu sais que j'en ai besoin de se gun, pour buter tous les petits blancs qui se trouvaient en travers de ma route. Pour buter éventuel keuf. Tu vois de quoi je parle negros ? Bref, Tu sais ce que Homicide fera pendant ce match mec ?

|| Vendeur ||
Ouais, ouais ne t'inquiètes pas, je l'ai. Je vais le chercher, je reviens. || Le vendeur entra dans une pièce où seul lui était autorisé. ll prit un sac qui était posé sur une table. Il revient avec ce même sac. Il le tend à Homicide, en souriant. || Voilà mec, ce que t'avais demandé. J'ai taffé pour te trouver un gun comme celui-ci. N'oublies pas que si tu te fais chopper par les keufs, tu es pas été chez moi, compris ? On s'est bien fait comprendre. Bref, tu veux l'essayer ?

|| Homicide ||
Ouais déstress. || Il sourit. || Ouais, je veux l'essayer sinon je ne serai pas venu de si loin. Je te préviens, si il va pas, t'as plus de tête. Sur ce point, je rigole pas, je t'ai donné assez de thune pour ce gun. A la place, j'aurai pu me commander une bonne Bitch, mais je l'ai pas fais. Si ce gun marche, t'auras du respect by Homicide. || Homi' se dirigea vers une salle. Dedans se trouvaient pleins de cibles. Homi' se positionna puis il tira. Il toucha en pleins milieu. Il sourit puis il revient vers le vendeur, avec son gun en main. || Parfait. Je vois que je peux te faire confiance Holmes. Par contre, t'aurai pas un peu plus de balles, parce que là, 4 ça me suffit pas ?

|| Vendeur ||
Ne t’inquiète pas, tu les auras gratos Homicide, parce que tu es un de mes plus gros clients. Tu les veux maintenant ?

|| Homicide ||
Wesh. Tu crois que si une bande de keuf arrivent, et que je sors mon gun qu'avec 4 balles ça va suffire ? Non, faut bien les niker ces poulets, tout comme ses chiennes dehors. || Il sourit, puis il regarde depuis la vitrine deux bonnes prostituées. Ensuite, le vendeur va chercher une bonne dizaine de balles. Il les apporte dans un sachet qu'Homicide mettra délicatement dans sa poche. Il regarda le vendeur avec un sourire. || Dis mois negros. Tu connais la Lethal Wrestling Adrenaline ? Une de ces putains de fédérations mec. Du putain de catch comme on en fait pas souvent, tu connais ?

|| Vendeur ||
Ouais, je la connais cette fed. Une petite nouvelle. Pourquoi ? Dis moi pas que t'es là dedans Homi' ? || Il le regarda, en souriant. ||

|| Homicide ||
Yeah men, j'y suis à c'te fédération. Elle promet, vu que moi « The Notorious 187 » aie un match contre Raven, The Hurricane et un de ces black du nom de Shelton Benjamin, tu connais ? || Le vendeur fit un signe de la tête comme quoi il les connaissait. Homi' sourit puis il reprit la parole. || Ces trois blanc bèque vont goûter au " Notorious 187 " comme ils l'auront jamais fait dans leurs putain de life sans raison. Il va te niker, sans peine, trois gars. Il va te les baiser comme il baisera une bonasse. Il va faire de la LWA quelque chose de censé, quelque chose qu'il l'a si bien fait au temps de la ROH...être champion du monde. Grâce à ce tournois mon frère, je vais en faire baver plus d'un, grâce au tournois du Lethal Survivor, je deviendrai le premier champion poids lourd de la LWA. Quand je pense à mes adversaires de la soirée, je me marre. Franchement, qui pourrait me battre moi Homicide ? En tout cas, aucun des trois adversaires que j'aurai, ce soir. Quand je pense à Raven, laisse tomber mec, il a plus l'âge à lutter, maintenant il devrait faire ce que beaucoup de gars font à leur âge, dormir et regarder la télé. Quanta Shelton Benjamin, peut-être le seul qui pourrait être le " danger " dans ce match, mais bon suffis que je le calme un peu et poom, il est foutu. Y'a aussi ce petit con d'Hurricane, tu crois vraiment qu'il me fait peur negros ? || Il rigole. || Ce petit con de super héros croit qu'il peut gagner ce putain de match, parce qu'il est super, parce qu'il est aimé de la foule et qu'il a des putains de pouvoirs magiques, laisse tombé mec, on est en 2008 et c'est pas ce Hurricane qui va me battre. || Il regarda le vendeur. Il sourit, puis il lui serra la main. || Allez je me taille, look at RTL9 tonight, parce que Homicide va tout niker.

|| Voix Off |
Il sourit, puis il partit du magasin, avec son gun. Il marcha puis il entra dans sa gallardo. Il partit ensuite. Le titantron s'éteigna.


Last edited by Stev619 « on 24th February 2008, 10:57 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven. Empty
PostSubject: Re: LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven.   LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven. Icon_minitime26th January 2008, 7:37 pm

==> Draw.
Back to top Go down
 
LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || The Hurricane vs John Cena.
» LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy.
» EPWA || Edge vs. Homicide.
» PWF || Raven (c) vs Steve Austin.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser