» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PWF || Tag Team Match.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Tag Team Match. Empty
PostSubject: PWF || Tag Team Match.   PWF || Tag Team Match. Icon_minitime26th April 2008, 9:40 pm

~ AUJOURD'HUI, C'EST BACK TO BASIC#19 ! ENJOYYY ! Z'allez bien tout le monde ? Moi je pète la forme baby, sisi. Vous allez voir, ce show y va grave en jeter LOL. Tient ! Quand je parle d'élégance, voici... THE KING BOOKAH ! BOOKAH ! BOOKAH ! BOOKAH... AVEC TODD GRISHAM... ET QUEEN SHARMELL SUR L'ECRAN GEANT ! ~

PWF || Tag Team Match. Booker_1

| Todd Grisham |
Bien le bonjour à tous nos fans qui sont présent aujourd'hui, pour un nouveau Back to Basic. Ici, Todd Grisham. Aujourd'hui, je serai tacher d'interwiwer mon roi, votre roi ainsi il est le roi de tout le monde : King Booker. Très bien. King Booker, que pensez-vous de la semaine dernière ? Ce match vous a déplu ? Comment le ressentez vous ?

| King Booker |
Ecoute misérable gueue, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme de ton espèce. Tu crois que c'est parce que tu es l'interwiweur de ses dames, que tu peux te prendre pour n'importe qui ? Tache au moins de faire bonne allure et de ne pas être plus bête que tu l'es à présent. Pour ta gouverne très cher gueue, le match de la semaine dernière n'était autre que quelque chose que ton roi ne peut faire tout le temps. Une défaite ne correspond pas à mon image. Ce match, contre Rob Conway, m'a fait réalisé à quel point il ne valait rien. Ce match m'a déplu, oui. En voyant ce qu'il a réussit à me faire ne pas convaincu mais cela ne va pas s'arrêter entre lui et moi, ne vous inquiètez pas. La semaine dernière, il a gagné d'accord, mais cela dit il ne sait toujours pas ce que son roi fera de lui aujourd'hui. Qui le sauvera de ces deux gueues de Christian Cage et de Ken Kennedy ? Ca ne sera pas son corps... Il croit vraiment que son corps fera de lui, tomber ses adversaires ? Seul son roi peut le faire. Il ne peut rien sans moi. Sans son roi, il n'est qu'une simple gueue comme tous les autres. Un simple gueue qui ne vaut pas mieux que les autres. Néanmoins, revenons aux faites, Rob Conway n'a eu que de la chance, du début à la fin. Si il a crû un instant qu'il était meilleur que son roi juste parce qu'il l'a battu qu'une seule et unique fois, il se trompe largement. Ma carrière ne se résume pas à ça il faut dire. Elle se résume à victoires et victoires.


| Todd Grisham |
Très bien, passons si vous le voulez bien mon roi. Comme vous l'avez dit, vous affrontez Christian Cage et Ken Kennedy. Des quelconques propos à leurs sujets ?

PWF || Tag Team Match. Booker_2

| King Booker |
Ce que je pense de mes adversaire du soir ? Tout simplement stupides soit-ils. Ces deux gueues ne savent pas à qui il ont affaire. Je ne parle pas de Rob Conway mais de moi et ma reine. Ces deux paysans verront leur défaite s'afficher dès que King Booker montera sur le ring. Tu penses vraiment qu'ils ont une chance face à moi et l'autre gueue ? Aucunement peur d'eux. Franchement, regarde les. A WrestleMania II, Kennedy et Christian Cage ont fait quelque chose qu'ils ont l'habitude de faire : perdre. C'est exact, ces paysans n'ont pas trouvé mieux à faire que de perdre un au Money in the bank et l'autre au Main-Event, en perdant sa ceinture. Contrairement à moi et ce paysan de Conway, nous avons tous les deux gagnés à WrestleMania II. Ne me demandez pas comment moi : King Booker a gagné contre Colin Delaney mais me demandez plutôt comment mon "co-équipier" de ce soir, a fait pour gagné contre Edge. Néanmoins, je ne vais pas m'appauvrir sur le cas de Rob Conway. Un cas qui sera aussitôt réglé. | King Booker reprend quelques secondes après. | Que ça soit Kennedy ou Christian Cage cela ne change à rien. Ces deux gueues s'affriront la défaite. Regarde un peu Christian Cage. Il prétend être le futur champion ultime alors qu'à WrestleMania II, il a été complétement inutil. Ce Money in the bank a fait prouvé que Christian Cage ne valait pas mieux que six autres participants. Ce Money in the bank a fait prouvé à Christian Cage qu'il n'avait pas l'étoffe d'un Mister Money in the bank. En y pensant, il ne l'aura jamais puisque ce n'est qu'une gueue sans talent.

| Todd Grisham |
Très bien. Et que pensez vous maintenant, de Mr.Kennedy ? A-t-il une chance de vous battre dans ce match ?

| King Booker |
Une chance ? Pas la moindre. Ces deux gueues m'ont fait voir à WrestleMania, qu'ils n'étaient que de simples lutteurs sans talent. | King Booker marque une pause. | Kennedy ? Penses-tu vraiment qu'il peut faire peur à un grand homme comme King Booker ? Cela dit, il ne peut rien contre moi. Ce n'est pas avec son micro qu'il fera de ça une victoire. J'ai bien vu son match à WrestleMania et ce que je peux dire, c'est qu'il est plus que pitoyable. Perdre un titre sûpreme dans le plus grand Pay-Per-View, c'est quelque chose que je ne ferai jamais. Un roi ne peut pas se permettre de perdre un titre aussi grand que celui là dans un Pay-Per-View, aussi grand que WM. Pour définir Mr.Kennedy, c'est quelqu'un qui a encore beaucoup de progrès à faire si il veut redevenir champion. Regarde King Booker. Lui est fort, talentueux et ne perd jamais. King Booker, c'est l'homme du moment. Quant il battra Rob Conway, il aura aussitôt une chance pour un quelconque titre de la Pro Wrestling Federation. Qu'importe le titre, JE le porterai mieux que quiconque parce que je suis le roi Booker.

| Queen Sharmell |
OH HAAAAIL KIIING BOOOOKAAAH !

PWF || Tag Team Match. Booker_3

~ Sur ces mots, le roi Booker lève sa tête. Queen Sharmell le regarde et sourit. Peu de temps après, l'écran géant s'éteint. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Tag Team Match. Empty
PostSubject: Re: PWF || Tag Team Match.   PWF || Tag Team Match. Icon_minitime2nd May 2008, 9:06 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
PWF || Tag Team Match.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || TLC Tag Team Champion's
» WOW || TLC Tag Team Championship.
» WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser