» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PWF || TLC Tag Team Champion's

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || TLC Tag Team Champion's Empty
PostSubject: PWF || TLC Tag Team Champion's   PWF || TLC Tag Team Champion's Icon_minitime8th February 2008, 8:29 pm

|| Voix Off ||
L’écran géant s'allume. Nous nous retrouvons dans un pub. Pleins de monde s'y trouvent dedans. On y aperçu John Cena. Il regarda un journaliste qui se trouvait là. Le journaliste commença ses questions.

PWF || TLC Tag Team Champion's John110

|| Journaliste ||
Bonsoir John Cena, je suis un journaliste qui travaille pour le journal intitulé "Pennsylvanie newspaper". Bref, trêve de bavardage inutiles et ...

|| John Cena ||
Bah vas-y, enflamme la place mec, j'attends que ça. || John sourit, en se foutant un peu de sa gueule. || Alors, tu veux savoir quoi ? Le nombre de filles que j'ai fréquenté ? Le nombre de victoires que j'ai eu jusqu'à présent ? Tu veux savoir quoi mec ? Je suis à tes pieds, enfin façons de parler.

|| Journaliste ||
Tout d'abord, j'aimerai savoir si oui ou non, vous allez participer au TLC Tag Team Match, où toutes les superstars de la PWF pourront participer, et y gagner peut-être deux ceintures de champions par équipe ?!

|| John Cena ||
Ouais, bien sûr que je vais y participer. Je veux pas faire le gars qui fait genre "Ouais, je suis champion et maintenant que j'ai pas de matche, je peux rester pénard !" Tu crois vraiment que je suis du genre à laisser des fans comme ça ? Qui ont payer leurs billets peut-être 272$, non c'est pas John Cena ça, c'est un autre mec. Je vais participer à ce matche, parce que je veux faire plaisir à mes fans qui me soutiennent. Je veux le faire, et le gagner avec un plaisir tellement grand. J'ai déjà hâte de savoir qui sera le future co-équipier du Chain Gang Soldier. Un grand ? Un petit ? Un mince ? Un gros ? Ce soir, je saurai enfin.

|| Journaliste ||
Pensez-vous que si vous gagnerez les titres par équipe, votre carrière sera peut-être plus mouvementée ? Des combats rudes, ...

|| John Cena ||
Oui, je pense bien, mais ça fait rien. Je suis là pour mes fans, comme je te l'ai dis mec, et j'ai pas envi que je les deçoive. J'ai le titre US entre mes mains, c'est une bonne chose mais pourquoi ne pas avoir deux titres, cela fera plus ... John Cena, nan ?! Je sais ce qu'il faut faire pour être apprécier du public, et c'est ça que je vais faire, pour tout ceux qui me soutiennent, simplement. Tu crois que j'aime pas mon public ? Pourtant, je l'aime moi. || Il sourit. || Tous ces jeunes qui essaient déjà de porter des F-U, ainsi que des STF-U sur leurs "ennemis" d'école. Ils ne sont pas mimiii, non ? Tous des petits anges, alalah ...

|| Journaliste ||
La semaine dernière, vous avez battu Mister Kennedy en le faisant abandonné. Pensez-vous qu'en battant un homme mystère, celui-ci pourrait peut-être vous battre, dans un éventuel matche pour votre titre des Etats-Unis ? Croyez-vous que Kennedy a une chance pour que votre future, vous perdiez ce titre que vous avez porté un mois et quelques semaines ?

|| John Cena ||
Kennedy ? Le président ? C'est qui déjà lui ? Ah oui, je me souviens de ce rigollot, croyant qu'en disant "Misteeeeeer Keeeeeneeeeeedyyyy .... Keneeeedddyyyyyy" qu'on irait très loin ... Cet homme croyait qu'il pouvait battre John Cena, comme une personne l'avait fait auparavant, The Hurricane. Mr. Kennedy voulait écrire son histoire, en me battant à Ready to Rumble, malheureusement pour lui ce n'est pas arrivé. Pourquoi ? Hey, vous croyez vraiment que j'ai envi de perdre ce titre ? Non, laissez tomber ... Le jour où j'ai battu CM Punk Ricky Reyes, j'ai pas hésité une seconde. Je voulais vraiment garder ce titre. 40 jours plus tard, je l'ai toujours, pourquoi ? A ton avis mec, qu'est-ce que je viens de dire ? || John sourit. || Ricky Reyes ne pouvait pas rester champion des States pendant un moment. J'suis venu, j'ai vu et j'ai ... vaincu, wooOooOoow. J’suis pas du genre à venir et à bouger comme des pédales. Je suis juste venu, et j'ai simplement battu ces deux lutteurs, sans que j'aie du mal. Bon Gentlemen, l'interwiew et terminé. J'ai pas que ça à faire. || Le caméraman et le journaliste partent. Cena retient le caméraman. Il lui dit de rester avec lui. John Cena fixe la caméra, en souriant. || Well, nous revoilà. Alors, comme vous le savez sûrement Gentlemen, ce soir, dans le Main-Event de la Pro Wrestling Federation, aura lieu un TLC Match, où bien sûr je ferai partis de ce matche. Ce que je n'ai pas dis, c'est que John Cena ne fait pas partit de ce matche pour perdre. Il est là pour gagner. Il est là pour gagner ce matche, avec l'aide de mon future co-équipier. Je veux ces titres de champions par équipe, pourquoi ? Être solitaire m'a fait penser que ... || John Cena rigole. || On croirait que je fais un de ces blancs pleurant parce qu'il a pas fait ce qu'il doit mdr. Bref, j'vais tout simplement aller dans ce matche, montrer à tous que a part montrer ma ceinture d'United States Champion, je sais faire quelque chose, ce n'est pas compter jusqu'à dix mais c'est de botter des culs, yeah. Ce que je ferai sans peine dans ce matche, avec plaisir. Bref, j'aimerai vous montrer quelque chose, enfin ... Quelqu'un ! Il s'appelle Allan, et c'est un fan de la Pro Wrestling Federation. Il a 8 ans, il est là depuis que ça tourne et il veut vous dire quelque chose de très important || Cena sourit. || On l'écoute.

|| Allan ||
You Can’t See Me !! || Il sourit. ||

PWF || TLC Tag Team Champion's John210

|| Voix Off ||
L'écran géant s'éteignit.
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || TLC Tag Team Champion's Empty
PostSubject: Re: PWF || TLC Tag Team Champion's   PWF || TLC Tag Team Champion's Icon_minitime12th February 2008, 10:25 am

==> Gagné mais par mon partenaire et un des adversaire, donc je ne suis pas champion mais j'ai quand même gagné le match.
Back to top Go down
 
PWF || TLC Tag Team Champion's
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» WOW || TLC Tag Team Championship.
» PWF || Tag Team Match.
» WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser