» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H. Empty
PostSubject: WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H.   WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H. Icon_minitime29th February 2008, 3:05 pm

~ L'aréna est calme. Les spectateurs crient. Quelques petites ovations se font à l'instant, mais rien de grandiose. Triple H salue ses fans, puis il part. Deux minutes plus tard, le thème song de John Morrison se met en route. Ce dernier arrive sous l'écran géant. Il sourit, puis il fait quelques taunts. Il marche tranquillement, puis il se rend sur le ring. Une fois dessus, il prend un micro et prend la parole par la même occasion. ~

WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H. 00410WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H. 04910

John Morrison » Cut the music, cut the music... The Shaman of Sexy n'à que faire de vos huées déplorables puisque ce dernier va parler, so shut your mouth. | La foule le hue. | N'avez vous pas entendu ce que l'homme le plus parfait de la World of Wrestling a dit ? N'avez pas entendu qu'il aimerait le silence, ainsi il pourra parler ? [...] Well, well. John Morrison is back, on the ring. Ce soir, j'ai comme qui dirait un match avec mes deux partenaires, j'ai nommé Montel Vontavious Porter... M.V.P. et mon deuxième partenaire sera Mike Mizanin, The Miz. Trois mecs pour dire une chose... l'alliance la plus parfaite actuellement de la World of Wrestling. Vous croyez que Batista et Matt Hardy vont rester éternellement ensembles ? Pourtant, cela n'arriver pas, ils ne sont pas comme John Morrison, ils ne sont pas... perfect ! Tout ce que je retiens de ce 6 mens Tag Team Match, c'est qu'il sera tout simplement facile à gagner. Look my body. It's perfect, tout comme moi John Morrison. L'Xtream-Team ne se fatiguera pas inutilement contre Batista, Matt Hardy et Triple H. Ces trois imbéciles croient qu'ils gagneront ce match, alors que ça n'arrivera pas. Pourquoi ? X-Team team ne laisse rien passer, X-Tream team ne laisse aucune chance par dessus tout... X-Tream team est la meilleure alliance de ce jour, sur ce business. | John sourit. La foule hue. | Pourquoi tant de haine, alors que vous savez très bien au fonds de votre misérable corps, que j'ai raison ? C'est très con de votre part, je dois l'avouer... Vous croyez vraiment qu'X-tream team va se faire écraser lors de ce match pour le plus ennuyeux, en voyant ses petits adversaires de seconde zone... Regardez Batista, il se croit un Animal... C'est peut-être vrai, il n'est pas coiffé, il pue et par dessus tout, il n'est pas très beau comparés à John Morrison. Par dessus tout, Batista croit nous envoyer à l'hôpital... | John Morrison retire ses lunettes. | This is a joke ? C'est une blague ? Parce que si s'en ai une, sache que ce n’est pas drôle... Batista, ce n'est pas en faisant la brute que tu pourras battre l'Xtream team. Va t'entraîner, parce que tu as vraiment beaucoup de choses à refaire et refaire... Ce n'est pas une simple équipe que tu affrontes, c'est The Miz, c'est M.V.P. et c’est par dessus tout, John Morrison ! Crois-tu que ta petite équipe qui ne vaut même pas la peine d'être dîtes sache au moins qui nous sommes ? Nous sommes pourtant pas des simples jobeurs, nous sommes le passé, le présent et le futur de cette industrie, retient le bien dans ta petite tête d'Animal.

~ Il regarde de tant à autre le public, puis il reprend la parole, mais le public fait alors une grosse huée. John Morrison sourit légèrement, puis prend la parole. ~

John Morrison »
Shut Up, ne me huez pas cela ne servirait à rien... Huez l'équipe de Batista, quant elle perdra face à l'X-Tream team. Bref, je n'ai pas de temps à perdre, passons au deuxième adversaire de la soirée, j'ai nommé Matt Hardy... | Petit sourire au coin des lèvres. | Matt Hardy... je me rappelle de ce mec valant comme votre équipe, rien ! Matt Hardy, je me rappelle quand tu avais fait équipe avec M.V.P., contre moi-même et The Miz, où nous avions facilement gagné les WWE Tag Team Titles. Bref, c'es du passé tout cela, à présent nous sommes à la World of Wrestling, ce nom illumine déjà le nom de John Morrison, why ? Il est sur la carte de Wrestlemania 24, chose qui ne m'étonne absolument pas, regardez mon corps, mon talent et aussi ma beauté, ces trois choses sont les éléments essentiels de John Morrison. Well, Matt Hardy... Je ne vais pas trop m'apeurer sur ton pitoyable sort qui n'en vaut pas la peine d'être dit... Passons au troisième et dernier lutteur, Triple H... This is a joke ? | Le public scande le nom de Triple H. Morrison sourit, puis il reprend la parole. | Vous l'aimez, c'est cela ? Pourtant, il finira comme Batista et Matt Hardy. C'est censé être une menace pour l'X-tream team ? | Morrison rigole. | Ce n'est pas ce vieux papy qui va nous apprendre à lutter, surtout pas lui. Les vieux comme lui, ils sont faits pour dégager loin de là, et aller où ils devront aller, dans leurs maisons en train de bouffer des Hamburger au lieu de lutter, c'est pathétique... Laissez la place aux jeunes, ils sauront exploité ce quelque chose que vous n'avez pas, vous les vieux. [...] Triple H, tu crois quand me disant que Mélina couchait avec Vince McMahon, que cela me dégoutte ? Pauvre fou... Mélina est belle, talentueuse et est aussi my girl. Tu n'oses pas dire des choses aussi absurde sur sa personne. Tu sais pourquoi elle est allée vers Vince McMahon, ce vieux fou ? Non pas pour le baiser, mais pour me demander un match de championnat pour auparavant, l'Intercontinental. Tu crois vraiment que Mélina a que ça à faire, de rester avec Vince McMahon quant elle a le mec le plus beau de ce monde, j'ai nommé John Morrison, The Shaman of Sexy ? Elle a peut-être couché avec Vince McMahon, mais cela n'a pas été fait quant elle était avec l'excellence, la beauté suprême... John Morrison ! | Morrison regarde la foule. | Tu peux dire aussi de conneries que tu veux Triple H, cela ne changera pas au niveau du résultats de cette semaine, ne crois pas que tu vas t'en tirer ainsi... Et ce soir, je prouverai à tous pourquoi on m'appelle... The New Face of Extreme.

~ Il part, sous son thème song, du ring. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H. Empty
PostSubject: Re: WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H.   WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H. Icon_minitime2nd March 2008, 1:07 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
WOW || X-Tream Team vs. Batista, Matt Hardy & Triple H.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» ICW || HBK vs. Matt Hardy vs. MVP vs. Ted Dibiase Jr.
» PWA || Batista vs Randy Orton.
» PWF || Konnan vs Triple H vs John Cena.
» PWF || TLC Tag Team Champion's
» WOW || TLC Tag Team Championship.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser