» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LWA || RVD vs Kennedy vs Miz vs Cage.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

LWA || RVD vs Kennedy vs Miz vs Cage. Empty
PostSubject: LWA || RVD vs Kennedy vs Miz vs Cage.   LWA || RVD vs Kennedy vs Miz vs Cage. Icon_minitime5th February 2008, 9:12 am

|| Voix Off ||
Nous sommes actuellement au Québec, dans une salle de gym. Dans cette dernière se trouve une superstar de la Lethal Wrestling Adrenaline. Ce n'est autre que Mister Pay-Per-View, Mister Rob..Van..Dam. Il continue ce qu'il était en train de faire.

LWA || RVD vs Kennedy vs Miz vs Cage. Rvd69612


|| Rob Van Dam ||
58..59..ouf … 60, ah. || Il sourit, puis il voit le caméraman le filmer. || Hey Gentleman, it's Rob Van Dam. Oui, vous ne rêvez pas. Je suis belle et bien de retour, après tant d'année à rester à la maison, à regarder le catch et dormir. J'espère que vous ne m'avez pas oublié, parce que je ne vous ai pas oublié. Je sais à quel point vous m'apprécier. Peut-être que ce n'est plus le cas à présent, mais je vais bien vous montrer à tous, que pendant ces années perdues, je n'ai pas perdu mon savoir faire sur le ring. Je n'ai rien perdu, à vrai dire. Bref, pour mon premier show, ici à la LWA, à Québec, je devrai affronter Christian Cage, Mr.Kennedy et The Miz. Trois adversaires, qui ont les trois perdu leurs matches la semaine dernière. Je ne sais pas si c'est pour me tester ou parce que Jeff Jarret, Eugène et Ric Flair ne me connaissent pas, mais j'ai l'impression qu'il ne savent pas à qui ils ont affaire. C'est quand même Mister Monday Night qui revient, ce n'est pas une autre quelconque superstar, mais c'est moi. Quelqu'un s'est trompé dans la carte ? Je ne comprends pas beaucoup … Mais bon, je vais vous prouver que je n'ai pas changé, en battant ces superstars. Christian Cage, lui est le seul qui doit vraiment bien me connaître. Christian Cage, rappelle toi bien du 29 septembre 2003. C'est la date où je t'ai pris ta ceinture, l'Intercontinental. Rappelle toi bien de ce matche et rappelle toi bien de ce que je t'ai fais à l'aide d'échelle. Je n'ai pas hésité une seconde à de poster mon Five-Star Frog Spash, du haut de cette échelle et pourquoi je l'ai fait ? Pour tout ceux qui me soutenaient à ce matche, ainsi qu'à ma carrière. Bien sûr, cela s'est passé à la World Wrestling Entairtenment, mais à la Lethal Wrestling Adrenaline, ça serait encore meilleur, ça je vous le promet, le retour du Whole F’n Show. Mister Rob Van Dam is back, and this hurts. || Il sourit. || Because Mister Pay-Per-View is back, indeed this time ... Rob .. Van .. Dam.

|| Voix Off ||
La caméra s'éteint sous ses dernières paroles de Rob Van Dam.
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

LWA || RVD vs Kennedy vs Miz vs Cage. Empty
PostSubject: Re: LWA || RVD vs Kennedy vs Miz vs Cage.   LWA || RVD vs Kennedy vs Miz vs Cage. Icon_minitime15th February 2008, 9:30 pm

Perdu.
Back to top Go down
 
LWA || RVD vs Kennedy vs Miz vs Cage.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || John Cena vs Kennedy.
» LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser