» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PWF || John Cena vs Kennedy.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || John Cena vs Kennedy. Empty
PostSubject: PWF || John Cena vs Kennedy.   PWF || John Cena vs Kennedy. Icon_minitime27th January 2008, 9:46 pm

|| Voix Off ||
Nous sommes actuellement à New York, vers une piste de course de voitures. Une bonne cinquantaine de personnes sont au rendez-vous, puisque aujourd’hui John Cena, le lutteur de la Pro Wrestling Fédération va s'élancer sur cette belle piste contre un conducteur Intermédiaire. Vous ne le saviez pas ? Et bien, maintenant vous le savez, mais toute façon, vous allez oublier. Oh, on se retrouve dans une chambre, juste à coté de la piste de course. Waouh, elle est belle en tout cas. Ah, quelque chose que peut-être plus d'une femme va aimer, y'a John Cena à l'intérieur. Fermez-là Ladies, parce que John s'apprête à parler, et pour une fois j'ai bien envi de savoir ce qu'il va nous dire.

PWF || John Cena vs Kennedy. Cena1vq2

|| John Cena ||
Well, well. The United States Champion est enfin sur votre téléviseur, après une semaine d'inactivité, so Stand up, yeah baby, Stand up. Je rigole pas, faîtes péter le champagne depuis chez vous, dansez si ça vous fait plaisir, appelez votre petite copine, n'importe, parce que John Cena is back on Pro Wrestling et ce qui est certain, c'est qu'après Ready to Rumble, John Cena sera toujours champion des Etats-Unis. I am serious ? Yeah, I am very serious, even more serious than Sarkozy with his small dark-haired woman. || John sourit. || Bref, Mister Kennedy je vois que tu as les couilles de m'attaquer il y a de cela deux semaines. Je vois que tu as toujours les couilles pour m'affronter à Ready to Rumble, c'est bien, même très bien. Je vois que tu veux être le nouveau United States Champion, mais ça n'arrivera pas. Je vois que tu es énérvé qu'à l'idée que tu n'es déjà pas au poster de Ready to Rumble, mais la vie est belle et elle continue because somebody my N°1 Contender for my title. On the contrary, by speaking about poster, who is on the poster with Batista ? It is not the champion of the PWF, Edge but it is the champion of the United States, John Cena. John Cena vous montrera à tous qu'il n’est pas champion des Etats-Unis pour rien. Yeah, je vais vous montrer à tous que je peux faire la même chose à Kennedy qu'à Ricky Reyes, Alex Shelley, Triple H et tous ceux que j'ai battu auparavant. || John tousse vaguement. || Mister Kennedy ne sait pas encore ce que mon F-U peut faire, mais pourtant il m'a apporté beau nombre de victoires à la Pro Wrestling Fédération, en étant United States Champion ou en étant qu'une simple superstar. Je vous dis d'or et déjà everybody, que je n'aime pas Kennedy et je pense qu'il pense pareil. Cette homme m'a attaqué, tant mieux pour lui mais à Ready to Rumble, c'est un No Disqualification match. On pourra faire tout ce que l'on veut. On pourra faire bon nombre de prises, bon nombre d'attaques avec une chaise, une massue, une table et tout pleins d'autres trucs. Je compte bien me venger. Non, je compte bien venger tous les fans qui croient en moi, qui croient en moi depuis de nombreuses années. Je vais le faire pour vous tous, mais bref Kennedy souffrira d'une manière ou d'une autre, ça c'est sûr. Je ne sais pas si Kennedy me connaît assez pour me juger, mais je sais qu'il me connaîtra après le match comme vainqueur et United States Champion. Il me connaîtra aussi quant-on parlera de ce match, le lendemain du Pay-Per-View. Kennedy, I say it openly, I am going to fuck you small ... || John Cena dit le mot, mais un beep s'entend. || Je sais très bien que vous ne m'aimez pas comme ça public, mais aujourd'hui je suis d'un coté heureux, oui heureux de mon retour mais de l'autre coté, j'ai la rage, oui une rage auprès de Kennedy. Il est obligé de m'attaquer moi, au lieu d'aller voir si Vince McMahon aime toujours les coks. Non, non il ne fait pas ça, mais il va plutôt voir The Chaaaaaaaaaamp ... John Cena pour l'attaquer et demander direct son title shot, youpi. Il a de la chance que j'aie accepté son challenge, sinon je me demande ce qu'il aurait fait à Ready to Rumble. Vous vous demandez pourquoi ai-je accepté ? De un, je n'avais pas de match de prévu au Rumble, pour un champion, it is really not normal. De deux, j'avais envi d'un adversaire qui sache me faire chier, et ce que Kennedy m'a fait est dans le top du top. De trois, j'ai envi de défendre mon titre des Etats-Unis, et à Ready to Rumble, ça sera la première fois que je le défendrai et en tout cas, ça ne sera pas la dernière fois. || Il sourit. || Bref, pour vous montrer à tous et à mes très chers fans, je vais vous montrer que je n'ai pas peur, pour cela je vais faire une course de voitures sur cette poste qui se trouve juste en bas. Je le fais pour vous montrer que rien ne peut m'arrêter, rien ne peut me stopper, rien ne peut arrêter mon règne d'United States Champion, et ce n'est en tout cas pas Kennedy qui va me l'apprendre.
PWF || John Cena vs Kennedy. Cena3fo9

|| Voix Off ||
Ho lé !! John Cena est en feu, aujourd'hui, pour une fois d'ailleurs. || La Voix Off rigole. || Ah, le voici, il monte dans une voiture, avec le numéros "56" noté, damn. Il s'élance, oh my god. Y'a deux voitures à coté de lui, damn ! Franchement, si il arrive premier je lui tire mon chapeau, sinon je lui pisse dessus, haha. Et un tour déjà. John Cena est dernier, haha. Quel con ce con. Je le rappelle qu'ils vont jusqu'à 3 tours, et que c'est déjà mal parti pour Cena. Oh, John Cena y va à fond !! Il rattrape la deuxième voiture. Ces deux sont au coude à coude. Deuxième tour effectué. John est toujours deuxième Mesdames et Messieurs. Il reste peu de temps ... Oh my god, la première voiture du numéros "34" s'est arrêté subitement, on y voit de l'essence couler. Oh, John est premier. Il finit le tour, il a gagné la course, mon dieu. L'autre voiture du numéro "67" est deuxième. Par contre, la voiture "34" est finit. Oh, le conducteur court à toute vitesse. Oh my god, la voiture commence à s'enflammer. Mon dieu, pourquoi personne n'est jamais là quand il le faut ? Ah, voici un homme qui arrive avec un extincteur, quel héros CUTE. Il éteint le feu sans l'aide de personne, mon Dieu mais ça peut être que Chuck Norris, pourtant c'est pas lui oO. La foule à l'air d'apprécier ce jeune héros. Bon, Mesdames et Messieurs, on marque une courte pause, à toute à l'heure Gentlemen.


Last edited by on 12th February 2008, 10:17 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || John Cena vs Kennedy. Empty
PostSubject: Re: PWF || John Cena vs Kennedy.   PWF || John Cena vs Kennedy. Icon_minitime8th February 2008, 8:52 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
PWF || John Cena vs Kennedy.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || John Cena vs Reyes.
» PWF || The Hurricane vs John Cena.
» PWF || Konnan vs Triple H vs John Cena.
» PAW || Chris Masters vs John Cena.
» PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser