» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy. Empty
PostSubject: LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy.   LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy. Icon_minitime28th January 2008, 6:59 pm

|| Voix Off ||
L’écran géant s'allume. Nous nous retrouvons à Paris, capitale de France. Aujourd'hui aura lieu le deuxième show de la Lethal Wrestling Adrenaline. Un peu plus tard dans la journée, nous nous retrouvons toujours à Paris, mais nous sommes vers le métro de cette fameuse ville. On y voit un justement. Il s'arrête. Une bonne vingtaine de personnes y descendent. Parmi ceux-ci se trouve Homicide, le lutteur de la fameuse LWA. Il regarde les lieux puis il voit un caméraman le filmer. Il s'approche de lui.

LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy. Paris_11

|| Homicide ||
Hey toi là, Bitch. || Le caméraman le regarde sans savoir pourquoi Homicide lui parlait. || Yes, you. Pourquoi tu m'as filmé ? Tu voulais te branler après, c'est ça ? Putain mec, tu sais à qui t'es en train de causer ? Ce n’est pas à ta putain de maman que j'ai baisé l'autre soir, ni à ton chien de mes deux mais à Homicide, yeah Bitch. Je repose ma question, pourquoi tu m'as filmé ? Montrez une belle petite gueule Puerto Ricaine à ta fille, pour qu'elle aie envie un de ces quatre de me rencontrer et de baiser jusqu'à ce que son lit soit mouillé à sec ? Putain mec, j'aime pas quand on se fout de la gueule d'Homi', tu sais pourquoi ? Parce que ça le met très en colère, "toi comprendo ce que moi dire ou moi parler trop boss for you ?". || Le caméraman lui dit : "Oui." || Parfait, au moins je n’aurai pas ouverte ma gueule pour rien. Alors, pourquoi tu me filmes blanc-bèque de mes deux ? Tu ne m’as toujours pas répondu fils de ta mère.

|| Le caméraman ||
Et de mon père ... aussi, enfin je ... je ... je crois.

|| Homicide ||
What the fuck ? T'es en train de jouer d'Homicide là ? Putain mec, je pourrai te piner en moins de deux, je pourrai même le faire maintenant, avec ce que tu viens de dire, j'ai au moins une bonne raison pour te niker ta gueule, ainsi que ta race de merde. || Le caméraman réflèchit. Une goutte de transpiration tombe. || T'es en train d'avoir les boules petit blanc ? Ou t'es simplement en train de pisser comme un chien levant sa patte gauche ?

|| Le caméraman ||
T'as l'air de t'y connaître en la matière. || Le caméraman ne comprenna pas pourquoi il a dit ça. Il commence à avoir peur. ||

|| Homicide ||
Oh putain, je vais vraiment de niker la gueule là ...

|| Voix Off ||
Homi' sourit puis il se jette sur le caméraman. Il lui envoie par la suite des assez méchantes droites dans la figure. Le caméraman ne peut rien faire. Homi' continue, puis il lève le caméraman puis il se prépare pour son Gringo Killa, mais c'est alors que deux de ses potes gueulent. Homi' les regarde puis il relache le caméraman. Il lui crache à la gueule. Après ça, il voit que les deux potes du caméraman sont assez loin. Il rigole puis il le lève et exécute son Cop Killa. Après ça, il lance sa caméra sous les rails du métro et part en courtant. On le retrouve plus tard, dans un Döner Kebab. Il s'assit à une table, puis il s'en prend un. Il attend quelques minutes puis il se parle à lui même, à voix basse.

|| Homicide ||
Aujourd'hui est quand même un putain de bon jour. C'est le jour où Homicide deviendra N°1 Contender pour le titre d'Adrenaline. The truth is says, everything as intended and intended is that Homicide is intended Adrenalin Champion, the first and the last of LWA, since I shall beat very those who will be on my road. Quand je pense à mes futurs adversaires, damn. Ca va être de la putain de facilité. Mr. Kennedy, putain mais c'est qui ce blanc bèque ? Le fils de Vince McMahon ? Ou le fils de Len Kennedy ? Je ne dirai aucun, pourquoi ? Putain, Homicide t'es con, tu te parles tout seul, faut le faire … || Il sourit. || Bon, je vais quand même continuer, je sais pas ça me fait du bien. Alors, Kennedy, fils de [...] et de [...] sera le futur de ce buisness, my ass, yeah. Tout ce qu'il sera Kennedy, c'est le future losing of this match and so, he will become intended beggar of the Lethal Wrestling Adrenaaaaaaaaline. || Des gens le regarde. Une dame et son enfant quitte les lieux, en ayant peur de ce gangsta à moitié pété. Homicide les regarde tous, puis il parle à haute voix. || What the fuck ? Vous croyez tous que j'ai fumé un join ? No, vous croyez tous que je suis bourré là ? No, this is not true, this is faslehood. Yeah bitches. Vous me connaîssez peut-être pas mais je serai le future Adrenaline Champion. Je vais en faire de ces putains de victimes. Je vais faire ce que la Lethal Wrestling Adrenaline a besoin, d’un putain de ricain comme moi. Y'en a pas deux dans ce monde, y'en a qu'un et c'est moi le putain de ricain que tout le monde va s'arracher. Vous ne me croyez pas ? Vous verrez par vous-même lors du deuxième show de la LWA, que je fumerai Kennedy et New Jack.

|| Voix Off ||
Il sourit. Une bonne dizaine de clients quittèrent les lieux. Le patron de ce magasin arriva. Il ne comprend pas. Il ne dit rien puis il retourna d'où il était arrivé, puis un homme arriva avec un kebab chaud. Il le mit sur la table, et remercia Homicide comme quoi il avait acheter son kebab chez [...]. Il donna ensuite l'addition. L'homme alla en cuisine, puis Homicide prit son kebab et partit avec, du Döner Kebab. L'homme revena et ne vit personne. Il était furieux. On retrouve ensuite Homicide dans les rues de Paris.

|| Homicide ||
Et dire que je croyais que l'Europe était un pays bien bourges. Ce n’est pas le cas, putain. Moi qui me croyait me faire des bonnes meufs, ça va être le cas, dès que j'aurai gagné le match de ce soir. Des putains de Parisiennes, c'est ce que je vais me faire ce soir. Allez, peac' bande de chiens, je vais à mon hôtel, et ce soir je vais enculer Kennedy and New Jack pour le bonheur de tout ses fucka de keufs.

LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy. Image_10


Last edited by on 12th February 2008, 10:17 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy. Empty
PostSubject: Re: LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy.   LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy. Icon_minitime5th February 2008, 9:13 am

==> Défaite.
Back to top Go down
 
LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Edge vs. Homicide.
» LWA || RVD vs Kennedy vs Miz vs Cage.
» PWF || John Cena vs Kennedy.
» LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser