» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante. Empty
PostSubject: LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante.   LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante. Icon_minitime11th February 2008, 10:00 pm

~ Salut tout le monde, c'est Bond ... James Bond ! Vous z'allez bien ? Moi en tout cas, je vais bien, hihi. Mais bon, regardez l'écran géant et taisez-vous, parce que je veux faire une sieste. ~

|| Jerry "The King" Lawler ||
Doom's Night Instinct #3 étant passé chers fans, le 4ème arrive et à grand pas, puisqu'il se déroulera ce soir, et ici même en Argentine. Je vois que vous êtes déjà tous et toutes chaud ou chaudes ce soir, et bien je pense que l'ambiance va rester, parce que tout de suite, on retrouve Rob Van Dam via l'écran géant, qui me répondra à plusieurs questions sur le pourquoi du comment. Rob Van Dam, est-ce que tu me reçois depuis les loges ... ROOOOOB ?!! || L'écran géant s'allume. On aperçoit Rob Van Dam qui est dans sa loge, debout. ||

|| Rob Van Dam ||
Oui, je te reçois Jerry. Et bien, je suis content que tu sois là toi aussi. Alors, tu m'as fais venir pour m'interwiver, donc je te laisse commencer pour tout le plaisir de tous ses fans, qui sont en délires durant toutes les minutes de Domm's Night Instinct.

|| Jerry "The King" Lawler ||
Alors, pour commencer. Pourquoi ce retour si innatendue, dans le monde du catch ? Le catch te manquait ? As-tu eu l'occasion te retrouver d'anciennes connaissances ?

|| Rob Van Dam ||
Ecoute, ce retour m'a fait pensé que ma vie est faite pour continuer de ce que j'avais commencé. Pour continuer ce que le Whole F'n Show avait entretenue, c'est à dire le coeur du publiuc. Malgrès ça, il y de cela quelques semaines, j'étais sur un ring avec mon entraîneur et je ne savais pas si j'allai reprendre le monde du catch. Chose dû, chose faite. Il y a un peu plus de quelques jours après, Jeff Jarrett, le chairman en personne m'a demandé de rejoindre la Lethal Wrestling Adrenaline, chose que je n'ai pas refusé. Malheuresement, la semaine dernière, à Doom's Night Instinct je n'ai pas eu l'honneur de triomphé à mon retour, et ainsi j'ai perdu mon premier match en trant que "nouveau" de la Lethal. Je n'ai pas eu l'occasion de montrer mon vrai talent qui n'attend qu'à être exploté tout à l'intérieur de moi, au dernier show de la LWA, à Québéc. Malgrès ça, aujourd'hui est un jour nouveau pour le Whole F'n Show, et ce soir sera un grand soir pour moi. Ce soir sera le vrai début de ma carrière à la LWA. Pour tous mes fans qui me soutiennent, que ce soit en France, en Suisse, en Belgique ou même ici en Argentine, je ne baisserai jamais, never ... Never my arms !! Because Rob Van Dam makes it for you. Croyez-vous mesdames et messieurs que de faire de la lutte professionelle est le but, pour que je me fasse un peu, voir beaucoup d'argent ? Non, je ne fonctionne pas comme ça, non ... Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. My name is Rob .. Van .. Dam. Je suis devenu lutteur professionelle pour faire plaisir à tous les gens qui m'entourent, et non pas pour gagner un max d'argent. Malgrès ça, oui j'ai eu l'occasion d'en revoir quelques-uns tels que Shawn Michaels ou bien Eugène, qui m'a un peu surpris en tant que chairman mais pourquoi pas, tient ?! D'autres questions Jerry ?

|| Jerry "The King" Lawler ||
Oui, bien sûr Rob. Alors, on a un peu parler de votre retour, à présent parlons de la semaine dernière, ce match si attendu pour vous, et en fin de compte perdu, quel dommage. Pour vous Rob, qu'est-ce qui n'allait pas ?

LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante. Steve112

|| Rob Van Dam ||
Et bien, je pense que le Whole F'n Show n'était pas assez préparé. Ce qui m'a un peu embêté, c'est que pourtant je m'étais bien préparé, pour faire mon retour sur un ring. J'ai fait tellement de truc, avec mon entraîneur. Courrir à 6 heures du matin, faire des entraînements de 3 heures par jour, rien que pour retourner dans le monde du catch. Au final, je pense que je n'étais tout simplement au bien pas assez entraîné, ce qui m'étonne ... ou bien d'affronter Mr.Kennedy ou The Miz était quelque chose de beaucoup trop dure pour un retour dans le monde de la lutte. Malgrès ça, Mister Pay-Per-View s'est bien débrouillé, je trouve pour un retour ... C'est vrai que j'aurai voulu que je gagne, mais cela n'est pas arrivé, et bien tournons la page. Aujourd'hui est un nouveau jour pour le Whole F'n Show. || RVD sourit. || Sachez tous, autant ceux qui sont dans cette arène ou bien chez vous, aujourd'hui Rob Van Dam va se donner, parce qu'il a vraiment envi de gagner ce match, c'est quelque chose de très important, surtout pour un deuxième match. Si je ne gagnerai pas, et bien plus qu'à faire arbitre ... Non, je rigole, mais ça serait bien au moins que je gagne aujourd'hui, pour vous Argentine, for you Gentlemens.

|| Jerry "The King" Lawler ||
Bien. Ajourd'hui est un nouveau jour, comme vous l'avez dit et ce soir, vous affrontez Domino qui sera accompagné de Cherry, ainsi que de Deuce. Vous affrontez aussi Edge, ainsi que Dante. Qu'avez-vous à dire à leur propos ? Est-ce que vous craignez ces trois lutteurs ?

|| Rob Van Dam ||
Je ne crois pas que craindre soit le bon verbe, mais en tout cas ce qu'est sûr, c'est que je les respecte tous les-uns que les autres. Craindre ne serait pas Rob Van Dam, ça serait une autre personne mais pas le Whole F'n Show, pourquoi ? Rob Van Dam ne craint personne. Rob Van Dam est talentueux. Il n'a pas peur de se retrouver face à face, contre la meilleure superstar de la Lethal Wrestling Adrenaline, et il sait pas dessus tout qui il est et où sa vie est le meilleur, et le meilleur c'est dans le monde du catch. Bref, pour ne pas trop changer de sujet, même si cela est déjà fait ... || Il sourit. || Qu'est-ce que je pense de mes adversaires ? Des mes trois adversaires ? Et bien, je pense que ça serra un match serré. Dans ce match, il y a Edge, un homme qui sait se montrer sur un ring, mais qui n'a pas eu l'occasion de gagner le Main-Event face à Randy Orton et Shawn Michaels, les deux vainqueurs de ce match et encore trois lutteurs que le public n'a peut-être pas oublié, il s'agit de A.O.D, Robert Roode et le dernier et non le moindre The Undertaker.

~ Waouh, Rob Van Dam sourit, que c'est beau. Je veux les mêmes dents que lui, c'est trop CUTE. Ah, il reprend la parole, ah j'adore. ~

|| Rob Van Dam ||
Bref, pour moi Edge est quand même un adversaire à se méfier. Il peut être un élément assez dur à battre, malgrès qu'en ce moment, ça ne doit pas être la grande forme. Malgrès ça, je suis quand même assez confiant dans ce match. Le deuxième adversaire sera Dante, un adversaire que je ne connais absolument pas, mais qui fera peut-être parler de lui durant les semaines, voir les mois à venir. Ce qui me fait rire, en parlant de lui toujours, c'est qu'il s'est fait éliminé à la Battle Royal par un certain Simon Dean, damn. Si il est aussi "nul" de se faire éliminé par Simon Dean, ça sera peut-être le moment où je m'amuserai au même moment où je reprendrai peu à peu le monde de la lutte. Bref, le troisième et non le moindre, Domino. Domino est quelqu'un qui a peut-être trop confiance en lui, du moins c'est mon avis et qui ne fait pas grand chose sur un ring ... C'est le genre d'homme qui se fait facilement d'ennemis. Bref, aujourd'hui je ne suis pas venu ici dans le but de juger, mais bien de faire mon deuxième match en tant que lutteur de la Lethal Wrestling Adrenaline. Domino étant le dernier mesdames et messieurs, je n'ai plus rien à ajouter, pour le moment, c'est pourquoi je vous quitte. Ca été un réel plaisir de te parler Jerry, tout comme au public. On se revoit ce soir, sur ce même ring et encore une chose ... || Il regarde la caméra qui le filmait et .. || Rob ... Van ... Dam !!

~ Oh, il sourit encore et toujours, moi je vous dis je l'ai flashé. Hahaha, il est à moi. Oh non, il part de sa loge. Merde alors ... Ah c'est bon, l'écran géant reste allumé. Oh, il marche, quelle classe, quel carrure, magnifique. Et voilà, il a enfin finit de marcher, c'était vraiment beau. ~

|| Rob Van Dam ||
Mais, qu'est-ce que tu fais là ? T'es censé te trouver ici ... Timbaland ?!! || Le public fit une ovation. On put aperçoir Timbaland. Rob Van Dam mit sa main sur l'épaule de Timbaland, puis reprit. || Ca me fait plaisir de te revoir quand même.

LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante. Bystev11

|| Timbaland ||
I ain't got no money ... I ain't got no car to take you on a date ... I can't even buy you flowers || Timbaland éteint son I-Pod, puis il regarde RVD en souriant. || Je n'ai pas compris ce que t'as dis mec, mais ça fait rien. Alors, la forme Mister Rob Van Dam ? Toujours aussi playboy ? || Il sourit. ||

|| Rob Van Dam ||
Oui, oui ça va bien, et toi ? Dis moi, que fais-tu là Timbaland ? Sans être indiscret, bien sûr. En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir. Tu racontes quoi de beau ?

|| Timbaland ||
Là, je suis en train de raconter l'histoire de Bambie. Tu vois là, ils sont tous autour de moi, tu ne les vois pas, ah c'est peut-être parce qu'ils sont attentifs les petits ? || Il sourit. || Franchement, ce que je fais là ? Je sais pas, quelqu'un m'a kidnappé oO.

|| Rob Van Dam ||
Bon Timbaland, heureux de t'avoir revu, à une prochaine peut-être, bye.

~ Rob Van Dam part non, snif ... laissant Timbaland seul. Timbaland pensa, waouh, mais il arrive pas penser comme RVD, donc il est nul, hihi. Oh regardez qui arrivent, c'est ... Extreme Exposé. Elles ne vallent pas RVD, mais c'est presque le cas. Oh, Timbaland sourit. Quel petit vicieux celui-là. Les filles le regardent et ne croyait pas leurs petits yeux tout mimi, on se croirait dans Cendrillon, sauf que y'a trois soeurs LOL. ~

LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante. Steve12

|| Layla El ||
Hey les filles, regardez, c'est ...

|| Kelly Kelly ||
Timbaland, oh mon dieu.

|| Brooke Adams ||
Je n'arrive pas le croire. C'est bien lui, waouh. Il est à moi les filles, nà ! C'est aussi moi qui l'ai vue en premier, donc j'ai l'honneur de le prendre ! || Timbaland sourit. ||

|| Layla El ||
Et pourquoi il est à toi, et pas à moi ? Je te signale que tu ne connais même pas une de ses chansons ! || Elle rigole. ||

|| Timbaland ||
Ecoutez les filles, là je dois partir, alors ciao. On se revoit une autre fois, j'espère ! || Il partit. ||

|| Layla El ||
Bravo Kelly Kelly, tu l'as fais partir ...

|| Brooke Adams ||
Ouais, bravo ... Tu mérites un titre ...


|| Kelly Kelly ||
Mais, j'ai rien fais, roôoooolalalah ...

~ Hahaha, l'air con ... Elles ont l'air contrariée, mais quelles filles vraiment très [...] LOL. On dirait ma soeur, ça fait pitié à voir je sais, appellez la S.P.A s'il-vous-plaît, c'est une obligation. ~


Last edited by Steve. on 5th March 2008, 9:02 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante. Empty
PostSubject: Re: LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante.   LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante. Icon_minitime24th February 2008, 11:00 pm

==> Fed morte, donc pas de résultats, vraiment dommage ...
Back to top Go down
 
LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.
» EPWA || Edge vs. Homicide.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser