» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EPWA || Edge vs. Homicide.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA || Edge vs. Homicide. Empty
PostSubject: EPWA || Edge vs. Homicide.   EPWA || Edge vs. Homicide. Icon_minitime23rd August 2008, 8:35 pm

EPWA || Edge vs. Homicide. 001

~ Coucou tout le monde, ça va ? Ici StevY. Comme vous avez surement dû le voir ; la EPWA is back ! DAMN BACK ! De nouvelles superstars, aussi bien les anciennes que des vraies nouvelles, sont apparues tout au long de la semaine, avec comme intention de briller sur la EPWA. Ce que nombreux feront. D'ailleurs lui sera le premier sisi. IT'S THE RATED-R SUPERSTAR ; EDGE ! Avec sa bien aimée Lita. Aujourd'hui, il y a le Cutting Edge ! Un invité qui ne sera pas dit à l'instant, mais pour plus tard ne vous en faite pas. Ah ! Edge monte sur le ring, avec Lita. Ils s'asseyent sur deux des trois chaises qu'il y avait. Ensuite, Edge prend la parole. ~

EPWA || Edge vs. Homicide. 002

| Edge |
Well, well gentlemen...Firt, SHUT UP ALL ! This... TONIGHT, IT'S EDGE'S NIGHT ! Cette semaine, quelque chose de fantastique s'est produite sous vos yeux... Ce n'est pas la création de la EPWA, mais tout simplement l'arrivée d'Edge dans cette dernière, avec la belle créature qui se verra envoyer au septième ciel plus tard, Lita. Je dois avour que cette semaine, il n'y a pas que des talents que comme moi qui sont arrivés à la EPWA. Il y a aussi Homicide. Je ne vais pas vous faire attendre un peu plus, et je vous le dire en toute honneté, Homicide sera mon adversaire, se soir. Ahh'... Homicide, j'espère que tu t'es bien préparé, ce soir, hier parce que tu n'affrontes pas un de ces Mid-Carter, mais tu affrontes un pur Main-Eventer. Tu as affronte l'homme avec un grand h. Tu affrontes tout simplement la Rated "R" Superstar... EDGE ! ME ! Es-tu prêt à faire de ce match le match le plus beau du premier show de la EPWA ?! Es-tu prêt à faire déjà de ce match une défaite à ton palmarès de débutant... Es-tu prêt à affronter la superstar qui a fait envie plus d'une, tout au long de sa carrière ? Je ne suis pas ton partenaire qui ne vaut rien comme toi... Je ne suis juste que le futur World... Heavyweight... CHAMPIION ! Je ne suis juste que celui qui va faire taire tout ce tu dis sur mon compte... Et ce soir, comme je te l'ai dit, c'est mon soir, c'est ma destiné...

~ Belles paroles d'Edge. Il va aller très loing, ce garçon. Franchement, regardez le. Ce n'est qu'un futur champion poids lourd ! ~

| Edge |
Les dirigeant de la EPWA ont décidé que toi et moi, dans ce ring, ce soir, nous allions tout simplement combattre. Ce n'est qu'une simple tâche que m'offre AJ Styles. Pourquoi ? Pour voir tout simplement la valeur du seul Rated "R" Superstar et de voir qu'en toi, il n'y a rien... PAS DE TALENT ! RIEN ! Ce n'est qu'une simple tâche, rien d'autre que m'a confié AJ Styles, et je vais tout simplement faire ce que je sais faire de mieux : gagner ! Et toi... Et bien tu vas faire ce que tu sais faire de mieux, et que tu devras de toute façon faire : perdre. Qu'une défaite de plus ou de moins dans ton palmarès, ce n'est pas une défaite de plus ou de moins qui va te gêner... | Le public le hue. | Shut up, everybody... This is show is my show. Vous n'êtes pas content ? Alors, dégagez et ne faites pas chier ceux qui croyent en la Rated-R Superstar... Ceux qui croyent que cette dernière sera World Heavyweight Champion... D'ailleurs, ce n'est en aucun point de croire... Ce n'est juste qu'une question de temps, tout ça ! D'ici là, je dois me faire chier une semaine à lutter contre un débutant, mais le résultat n'est en aucun point négatif... Gagner le titre de champion poids lourd, c'est le rêve de chaque superstar. Pourtant, il n'y aura que moi, Edge, qui goûtera à ce titre aussi préstigieux que le titre de champion poids lourd. Il n'y a qu'une superstar qui peut obtenir ce titre de champion poids lourd, et pas deux. Telle est la loi de la jungle, il n'y a qu'un seul roi dans cette fédération, et ce roi ça ne sera autre que moi, EDGE ! | Edge regarde Lita. Cette dernière l'embrasse toridement. |

~ QUE C'EST BEAU ! Je connais quelqu'un qui va bientôt faire ça, à sa chérie. N'est-ce pas Alex aka Billardman x'D. Allez, j'déconne hihi. ~

| Edge |
Ne t'inquiète pas, bébé, un peu de patience et bientôt, tu atteindras le septième ciel. Ce n'est juste qu'une question de temps. Bref, ce soir, j'affronte Homicide. Homicide... Comme vous l'aurez compris, ce n'est qu'une superstar de seconde zone qui ne mérite pas beaucoup d'être dans un même match que la Rated "R" Superstar. D'ailleurs, n'importe quelle superstar ne mérite pas de m'affronter pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas les capacitées recquisent pour pouvoir combattre avec Edge, dans un même ring. Personne dans cette fédération ne pourra se vanter d'avoir battu l'homme... PERSONNE ! Je battrai chaque superstar, comme il se doit. Bref, Homicide, j'espère que tu t'es préparé mentalement pour cette future défaite qui viendra, ce soir... Je l'espère franchement, pour toi. Regarde moi, regarde toi ! Il a une large, très large, différence, entre toi et moi. Ce n'est pas moi qui n'est pas connu tous les titres. J'ai été champion du monde, un temps. J'ai été WWE Champion... United... Intercontinental... Tag Team... etc... Et toi ? Juste champion par équipe, je crois... Que c'est pitoyable. Et tu dis être l'adversaire de la Rated-R Superstar ? | Petit sourire. |

~ AH ! Edge est toujours aussi mimi. J'ai envi de lui faire un calin. Can I ? I WANT ! ~

| Edge |
Comment dois-je le prendre ? En une moquerie ? Ce n'est pas le cas. Je le prends plutôt pour une insulte... Une insulte de se dire que de reprendre dans le monde du catch, à la EPWA, c'est d'affronter une vulgaire superstar de cette dernière... J'espère que tu en vaux la peine parce que The Rated-R Superstar, c'est le cas... J'espère que ce match ne va pas se finir, au bout de deux minute... Avec ton niveau, je ne suis même pas sûr que tu puisses tenir trente secondes, dans un même ring, avec moi... J'espère que tu vas essayer... Parce que me battre, c'est tout simplement impossible. Tout ce qui ont eu le privilège de me battre, c'est tout simplement ceux qui se piquaient... C'est la seule et unique méthode pour espérer me battre, mais de toute façon, je ne suis pas là pour perdre, mais pour gagner tous mes matchs... Pour gagner une par une ces ceintures tant redoutés par ces superstars tant... médiocres ! | Il regarde le public. | Seul Edge peut montrer le droit chemin, et ce soir, il va le faire en battant Homicide... Tient ! En parlant de lui... Comme vous le savez, ce soir, il sera mon invité. Bref, ne perdons pas de temps unitilement et venons directement aux faites, Homicide, ramènes-toi RIGHT NOW !

~ HOMICIDE'S THEME SONG ! Le gangsta de sa mère arrive ! Le public est plutôt pour Homicide. Pourtant, ils ne savent pas ce que vaut la Rated-R Superstar... MAIS ?! Ce n'est pas Homicide, c'est un clone, puisqu'il est grand, trop grand ! LOL. Il marche en direction du ring, en faisant des gestes (de pédé). Il prend un micro. Il veut prendre la parole, mais c'est Edge qui la prend hihi. Bien fait pour ta gueule, Homicide ! Enfin... Clone d'Homicide. Edge se lève de sa chaise. Lita y reste, par contre. Laissons la parole à Edge. ~

EPWA || Edge vs. Homicide. 004

| Edge |
Well, well... Je ne vais pas passé par quatre chemins : penses-tu vraiment battre l'homme qui est face à toi, actuellement ? L'homme qui se fait appeler la Rated-R Superstar ? Tout simplement l'homme qui écrira l'histoire d'ici peu. Il n'y a qu'un mot pour me désigner et ce mot est : perfection. Je suis la perfection, j'incarne la perfection, où que j'aie. Je suis entouré de gens qui sont tout aussi respecté, dans le monde, que n'importe qui. Je suis avec la femme la plus chaude au monde et par dessus tout, je ne suis pas une Rated-R Superstar pour rien. Alors, penses-tu vraiment mettre à tord tout ce que j'ai dit, en me battant ? Bien que cela n'est impossible...

| Homicide |
Hey nigga, et si tu la fermais pas ? I'm the "Notorious 187", holmes. J'suis pas ton putain de copain, j'suis pas ta pute qu'est là et j'suis pas un moche m'appelant Edge. Tu m'as invité, c'est juste pour me demander si je peux te battre ? Bien sûr que je peux botter ton cul d'assehole, p'tite pute. Tu veux une preuve chica ? Que dirais-tu de te battre, maintenant, et là on va voir si tu pisses aussi loin que tu le prétends, son of bitch !

~ Quel con ce Homicide. Il sait pas à qui il a dit ça. Frappe-le, putain. Laisses toi pas faire, Edge, putain ! ~

| Edge |
Très bien... Très marrant, même. Et que dirais-tu de te retourner, pour voir quelque chose de magnifiques ? Même si tu es mon adversaire, tu peux au moins admirer cela. Ca ne s'apelle que de la perfection, et tout cela, c'est derrièr toi, "nigga".

~ Homicide se retourne et... Il reçoit une méchante claque de Lita ! Quelle rrrrrh' ! Je l'adore, cette femelle. Oh ! Edge a prit de l'élan. Homicide se retourne, puis SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ON HOMICIDE ! K.O ! K.O ! Homicide est K.O ! Le public hue Edge, mais qu'ils sont cons je vous jure... ALLEZ EDGE ! Il reprend la parole, yeah !

| Edge |
I DO WHAT... I WANT WHERE... I WANT WHEN I WANT BECAUSE I'M THE RATED-R SUPERSTAR ! Homicide ne sera pas le dernier des mes soucis, non, non. J'en attend beaucoup, des mes futurs adversaires, parce qu'avec Homicide, je vais m'amuser comme un gosse de quatre ans... Ce n'est pas lui qui me fera peur, ni John Cena, ni personne pare que non seulement l'ère de la Rated-R, mais aussi celle de la RATED-RKO ! Une team légendaire qui a été recrée il y a moins de quelques heures. Et je peux vous le dire, avec Randy Orton ou moi-même, Edge, nous ne laisserons aucun cadeaux à nos futurs adversaires.

~ RATED-RKO ?! YEAH ! Bonne nouvelle ! Une team légendaire, comme il l'a dit et qui est recrée ! Que demandez de plus ? Ah, je sais : Alex à poils hihi. Allez, on se rejoint, plus tard, pour le premier show de la EPWA ! Byyye ! ~
Back to top Go down
 
EPWA || Edge vs. Homicide.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.
» LWA || Homicide vs New Jack vs Kennedy.
» LWA || Hurricane vs Homicide vs Shelton Benjamin vs Raven.
» LWA || RVD vs Domino vs Edge vs Dante.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser