» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA  || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD. Empty
PostSubject: EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.   EPWA  || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD. Icon_minitime6th January 2008, 2:54 pm

EPWA  || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD. 0004ki2EPWA  || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD. 0005mb3
| Voix Off |
Le public est fou,rien que de revoir mister Pay-Per-View sur le ring,le public chante des "RVD win,RVD win,etc.." puis,un thème song résonne dans toute l'arèna.C'est celui de Randy Orton.Il arrive sous le titantron,avec sa tenue habituelle.Il a un micro dans sa main gauche,puis,il s'arrête,et prend la parole,en regardant le public de gauche à droite,le huer.


| Randy Orton |
Shut Up,everybody ! Shut Up !
| Le public continue de le huer | Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter..Tout le monde doit bien savoir mon nom,si ce n'est pas le cas..My name is Randy Keith Orton,i'm the Legend Killer,and..I'm the next EPWA Champion.It's my destiny,une destinée claire et précise,consistant à être le future Extrême Professional Wrestling Federation,coûte que coûte.Cette destinée va commencer,dès que Randy Orton portera un R..K..O sur Rob Van Dam,ou sur Montel Vontavious Porter,ou même sur l'actuel World Heavyweight Champion,Edge..Je ne suis en aucun point en train de raconter des conneris,à présent,la destinée du Legend Killer commence,peu à peu..Elle s'aboutira dès lors que je serai au milleu du ring,with my future belt,which will be put on my right shoulder, or left, it doesn't much matter.The Destiny of the Legend Killer is only beginning,et ses premières prois sont Edge,M.V.P and Rob Van Dam..| Randy Orton regarda tout autour de lui,la foule le hua | Epargniez moi ces huées qui n'en vallent pas la peine ! Ce n'est juste que la vérité même..Bon..Je ne vais pas y aller par quatre chemins,ce soir,j'affronte Edge,Rob Van Dam and M.V.P,comme vous devriez le savoir,mais qu'importe..Vous savez déjâ que Randy Orton sera le vainqueur de ce match ! Regardez les autres concurrents que nous avons là,RVD,nan..Edge,même si il est World Heavyweight Champion,il ne peut pas me vaincre,moi Randy Orton..Et M.V.P,aucune chance,le seul qui peut vraiment me vaincre..It's..Me ! | Il rigola | Nan mais vraiment,depuis quelques jours,je suis motivié à gagner,ma forme physique est plus qu'excellente,et ma mentalité est parfaite..Randy Orton n'en fera qu'une bouchée,it's really ! Je n'ai pas besoin d'ajouter quelque chose d'autres Ladies and Gentlemen,je perdera ma paticne..Donc..
| Voix Off |
Il quitta la salle,sous des huées


Last edited by on 12th February 2008, 10:26 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA  || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD. Empty
PostSubject: Re: EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.   EPWA  || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD. Icon_minitime6th January 2008, 2:55 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Edge vs. Homicide.
» EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.
» EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms.
» EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain.
» PWA || Batista vs Randy Orton.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser