» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PWA || Batista vs Randy Orton.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWA || Batista vs Randy Orton. Empty
PostSubject: PWA || Batista vs Randy Orton.   PWA || Batista vs Randy Orton. Icon_minitime5th February 2008, 9:10 am

|| Voix Off ||
L'écran géant s'allume. Nous sommes actuellement dans une villa de Paris. Un caméraman qui s'était rendu là-bas, était vers la porte d'entrée de cette fameuse villa. Il toqua. Un homme ouvra la porte. Le caméraman entra puis la porte se ferma derrière lui. Le caméraman se rendit à la pièce principale, puis un homme se retourna. On pus voir Batista. Le public fit une ovation. Celui-ci prit la parole.

|| Batista ||
Enfin là, ça fait un moment que je vous attends, mais bref, peut-on commencer ? || Batista regarde le caméraman. Celui-ci fait un signe de la tête pour approuver. || Est-ce que ça tourne ? || Le caméraman lui répond que ça tournait depuis un assez bon moment. Batista sourit. || Bref, hello everybody. Je ne sais pas si je dois encore me présenter, moi l’Animal Batista, moi qui aie été 3 fois World Heavyweight Champion. Comme vous le savez, la World Wrestling Entairtenment a couler, après 15 ans d'activité, mais je ne vais pas m'attarder sur ce cas plus lontemps. Tout d'abord, j'aimerai vous dire à quel point, je suis heureux de vous retrouver tous et toutes, après quelques semaines d'inactivité. Bref, la PWA est crée, tant mieux, parce que l'Animal commençait à s'ennuyer. Ce soir, Batista fera face à Randy Orton. Intéressant. Alors, Randy, j'ai une question, quel effet ça t'as fais quand tu as su que tu allai avoir affaire à l'Animal, Batista ? You are already afraid of my body, is not it ? Ne t'inquiète, tu n'ai pas le seul. Réellement, crois-tu vraiment battre l'Animal grâce à ton RKO ? Faudrait-il encore que tu réussisses à le porter, n'est-ce pas ? || Batista sourit. || L'Animal est de retour, comme il l'a dit. Randy, tu seras sa première et non pas sa dernière victime. Malheureusement, tu es ma proie choisis par l'Undertaker, ainsi que Raven. Ce soir, je vais te montrer que d'être un "Legend Killer" ne va pas t'apporter grand chose, quand tu auras affaire à l'Animal, qui sera en face de toi. Ton surnom, on pourra définitivement l'enlever de ton statut, a moins que tu arrives à me battre, ce que je ne pense pas. M'as-tu déjà vu être en colère ? Ce n'est plus le même Animal qui est en moi, mais c'est un autre, un autre encore plus fort de l'intérieur, ainsi que de l'extérieur qui peut faire vraiment beaucoup de dégats. Tu n'as toujours pas peur de moi ? Cela viendra peu à peu, ne t'en fait pas. Ils disent tous ça .. || Il sourit. || Oui, ils disent tous qu'ils veulent écrire l'histoire, en affrontant les plus grands. Tu ve me prouver j'ai du respect pour toi ? Bats-moi en homme digne et peut-être tu auras le respect de l'Animal. Ce n'est pas tes 27 ans qui vont me faire peur, ne t'inquiète pas, j'en ai déjé vu pleins comme toi, perdu à cet âge, croyant qu'ils pourront ridiculer l'Animal. Voilà ce qu'est arrivé à un d'entre eux. || Batista se leva. Il alla prendre un poster où il faisa un Batista Bomb sur un lutteur. || Il a finit comme ça, tout comme toi tu finiras. Tu ne crains toujours pas l'Animal ? I shall tell you rather to fear it, why ? The Animal is Unleashed. Il peut être dangereux. || Batista marche en direction de son garage. Il monte dedans puis il part. On le retrouve vers le jardin de la villa. Une caméra de sa villa le filma. || Très dangereux. || Batista sourit, puis il partit avec sa Gallardo.

PWA || Batista vs Randy Orton. Batist14

|| Voix Off ||
L'écran géant s'éteignit.


Last edited by Stev619 « on 24th February 2008, 10:51 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWA || Batista vs Randy Orton. Empty
PostSubject: Re: PWA || Batista vs Randy Orton.   PWA || Batista vs Randy Orton. Icon_minitime15th February 2008, 9:30 pm

==> Fed morte, donc pas de résultats, dommage ...
Back to top Go down
 
PWA || Batista vs Randy Orton.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms.
» PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton.
» EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.
» EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.
» EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser