» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 APW || Battle Royal.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

APW || Battle Royal. Empty
PostSubject: APW || Battle Royal.   APW || Battle Royal. Icon_minitime23rd May 2008, 10:31 pm

APW || Battle Royal. Entranceei6

Voix Off : Hello tout le monde. Aujourd'hui j'serai ta voix off. Yeah mec, tu peux pas test izi izi ! Tu vois là, je suis meilleur que toi et voilà quoi.. J'ai rien à ajouter.. Ah si quand même ! APW ! Tu sais c'est quoi ? Bah c'est le futur du catch ! Yeah ma poule, c'est la vérité ! J'pense que je peux ajouter un... G-UNIIIIT ! Yeahhh' ! Izi izi ! Alors comme je disais, il y a une nouvelle fédération avec comme chairman ; Hulk Hogan et William Regal... Enjoyyy ! Et ce soir, il y a pleins de match LOL. [...] Oh ! Mais qui c'est ? Mais... Mais... Oh oui... Oh... It's the Instant Classic : Christian Cage ! Oh yeah ! Look at in your T.V ! This is Christian Cage ! The Captain Charisma ! Yeah ! The best of the world ! Tu peux pas test ! Il monte sur le ring, puis il prend un micro. C'est beau ce que je dis CUTE. Il regarde le public et prend la parole après une douce huée.. Ils savent pas ce que c'est le catch...

Christian Cage : Believe it or not.. Christian Cage is back on Associaton of Professional Wrestling !! Hello my peeps, how are you ? | Petite huée. | Vous savez, ce n'est pas pour vous que j'ai fait ce déplacement... En aucun cas, aujourd'hui comme demain, Christian Cage viendra sur le ring, pour vous féliciter d'huéer aussi bien ce dernier [...] Non ce n'est pas pour vous, qui me regardez à l'instant mais c'est pour quelque chose d'autre. Peut-être une petite idée my peeps ? N'avez-vous pas vu le phénomène qui se trouve, actuellement, sur le ring ?! N'avez-vous pas entendu, aujourd'hui quelque chose comme... Christian Cage is back ?! Oui. Christian Cage, le phénomène du catch inter-planette terre est là, ce soir, en votre compagnie... L'homme qui fera bouger la APW. L'homme qui se fera titrer de tous les titres, sauf le titre de championne féminine au quelle je laisse à ma partenaire : Ashley Massaro ! Peut-être bien la seule qui a vu le vraiment talent de l'Instant Classic : Christian Cage. Peut-être la seule à avoir vraiment vu le potenciel qu'à Christian Cage. Vous croyez vraiment que les autres divas qui se trouvent dans ce matchs, ont une chance de battre ma petitre protégée ? Elle seule sait comme se battre. Elle seule sait faire plaisir à Christian Cage et elle seule sera la future championne féminine de la APW, que veuillent les autres divas ou non, elle le sera le plus tôt possible c'est à dire cette semaine. J'ai foi en elle comme elle a foi en moins. Pourquoi ? Parce que tout simplement, ce soir, moi, Christian Cage, participera à la Battle Royal où le gagnant se fera couronner le X-Division Champion qui ne sera autre que moi, Christian Cage, my peeps. Vous croyez vraiment que tous les autres lutteurs ont la moindre de chance de battre l'incroyable Christian Cage ? Revenons un peu sur terre, s'il-vous-plaît. Vous le savez très bien, dans votre tête, que je serai le seul et unique X-Division Champion. Ce n'est qu'une question de temps, tout ça. Une question de temps... Comme le titre de World Heavyweight Champion. J'aurai bien participer, dans ce tournoi, mais malgrès cela ce n'est pas le cas. Pourquoi ? Parce que tout simplement que je ne suis pas venu aussitôt la fédération créé. Les dirigeants de la APW ont fait une énorme bêtise. Une énorme bêtise, même. De laisser jobber l'Instant Classic, c'est quelque chose à ne pas faire. J'aurai dû être dans ce tournoi pour le titre de champion du monde poids lourd. J'aurai dû... mais ce n'est pas le cas parce que le chairman ; Hulk Hogan et le General Manager ; William Regal ont en décidé autrement. Simplement une bêtise de leur part n'est-ce pas ? J'aurai bien pu aller dans ce tournoi et les battre un par un. J'ai le talent nécésaire à devenir un champion du monde, pendant bien de semaines, de mois ou même d'années. Ce n'est pas vos John Cena, Batista ou encore Chris Jericho qui montreront leur talent. Ont en t-ils déjà, au moins ? Je ne sais même pas si ils passeront le quart de final. Rappellons quand même que Batista affronte mon frère et l'unique Rated-R Superstar ; Edge ! Tandis que John Cena affronte The Undertaker et Chris Jericho : Randy Orton. Tous les trois n'ont aucune chance de passer. Pourquoi les avoir mi dans le match, si c'est pour perdre au premier tour ? Et pourquoi ne pas avoir mi l'Instant Classic : Christian Cage ?! C'est si... logique non ?! Pour moi, si. Ca l'est d'autant plus que je vaux mieux que John Cena, Batista et Chris Jericho assemblés. Croyez-moi ou non, l'Instant Classic a toujours raison.

Voix Off : Sans être lèche-cul, il a parfaitement raison "l'Instant Classic". En même temps, c'est normal puisqu'il est trop beau ce pélo ! Je le veux pour ce soir, rien à foutre ! Allez, on le laisse continuer.

APW || Battle Royal. Micro2lo0

Christian Cage : Néamoins, aujourd'hui, je ne suis pas venu pour vous faire comprendre que Christian Cage vaut mieux que tout le monde, mes peeps, même si cela est vrai, mais je suis ici pour quelque chose de clair voir très clair. Vous vous demander peut-être ; pourquoi je suis ici ? En tout cas my peeps, ce n'est pas pour vous. C'est tout simplement pour quelque chose que, pour l'istant, je veux obtenir : Le titre de X-Division. Vous croyez vraiment que c'est Booker T ou quelqu'un d'autre qui va gagner ? Soyons le plus logique possible, ils ne sont rien au niveau du talent. Je ne sais même pas si on peut les qualifier de catcheurs ? Peut-être bien ou même jobbeur. Dès qu'ils sauront que Christian Cage participera dans cette Battle Royal, ils se diront bien qu'ils ne vaudront plus rien. Croyez-vous vraiment que Booker T ferait un excellent X-Division champion ? Allez, ne soyons pas aussi idiot que l'on ai. Booker T et ses "Five Times" n'ont aucune chance de gagner. Pensez-vous vraiment qu'il a une chance ? Qu'elle soit médiocre ou grande ce que je ne pense pas ?| Le public le hue. | Pourquoi m'huer alors qu'on pourrait acclamer le futur X-Division Champion de cette federation ; The Instant Classic... Christian Cage ! Croyez-vous vraiment que de me huer fera de Booker T le vainqueur de ce match ? Pas la moindre... Booker T restera toujours quelqu'un de inutil, sans talent et restera sans titre, jusqu'à la fin de sa carrière. Mais regardez-le une seconde et vous vous direz que vous ne pouvez pas le voir en champion. It's verry simply. Il ne faut juste pas aller trop loin... Quant à The Rock, lui s'est fait beaucoup de fans en si peu de jours... L'homme qui se fait appellé "The Great One" ou encore "The People Champ". J'avoue que tu peux être champion. Oui, tu peux mais dans la catégorie en dessous de celle de Christian Cage ; les jobbeurs, comme toi Rocky. Soyons réaliste, tu n'as aussi aucune chance de gagner. Laisse la place au jeune, voyons... Tu n'as pas assez lutté, dans ta vie ? Ah oui c'est vrai... Tu ne luttes que pour gagner de l'argent. Tout ce qui t'importe, c'est ça. Tu n'as aucun talent, dans les rings, et tu le sais très bien, au fond de tes yeux. Regarde toi une seconde et admire la spleudeur du splendide "Captain Charisma". Tu n'as aucune chance face à moi, face au "Captain Charisma"... Face à "l'Instant Classic" ! Reviens un peu sur terre, l'ami. Enfin, je ne sais même pas si je peux t'appeller "ami". Bien sûr que j'ai le droit de te traiter de tous les noms, mais es-tu bien mon ami ? Non, je ne pense pas... Tu n'est juste qu'un jobber, comme ton ami Booker T.| Il sourit, en se faisant huer. | En continuant dans la lancée de mes futurs adversaires, voici maintenant Shawn Michaels. Lui aussi un vétérant qui n'a plus rien à faire, dans le monde du catch. Comme je dis, comme vous dîtes et comme tout le monde dit ; Place aux jeunes non ?! Je ne te comprends pas Shawn... A ton âge, tu es déjà millionaire, tu es "The Heart Break Kid". Que demandez d'autre ? Ne penses-tu pas qu'il serait préférable de quitter le monde de la lutte, et laisser comme il se doit, votre futur X-Division Champion ; Christian Cage, de bien vouloir le laisser dominer avec sa magnifique manager ; Ashley Massaro et de bien vouloir rester à la maison, sur son lit, en train de lire un journal ?! Vous n'avez plus rien à prouver, ces vieux ! Je pourrai bien continuer avec tous les autres, mais je n'ai pas très envi... Tout ça pour vous dire que ce soir, un nouveau champion se fera courroné, et ce champion, c'est un champion de qualitée et ce n'est autre que moi, my peeps, Christian Cage !


Voix-Off : A dieu l'ami ! Il nous quitte, snif... JE T'AIME CHRISTIAN ! En espérant qu'il m'a entendit cette lopette LOL. Allez les z'amis, c'est l'heure de nous quitter, peace ! Ah oui... G-UNIIIIIIIIIIIIIT ! J'adore dire ça et vive PSY4 DE LA RIME ! SURTOUT SEFYU MA POULE ! MOLOTOV 4 ! WOUHOU !
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

APW || Battle Royal. Empty
PostSubject: Re: APW || Battle Royal.   APW || Battle Royal. Icon_minitime28th May 2008, 8:11 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
APW || Battle Royal.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» UWF || Battle Royal.
» PWF || Battle Royal.
» ICW || Battle Royal.
» PWF || Battle Rap.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser