» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ICW || Battle Royal.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

ICW || Battle Royal. Empty
PostSubject: ICW || Battle Royal.   ICW || Battle Royal. Icon_minitime10th February 2008, 6:11 pm

|| Voix Off ||
L'écran géant s'allume. Nous sommes actuellement dans un musée, pas très loin de Rome. Dans ce musée se trouvent pleins de statuts, ainsi que de tableaux. Des touristes visitent les lieux, puis on voit Chris Masters, le célébre MasterPiece. Il fait un léger sourire. Il prend directement la parole, après qu'une huée de la foule soit faîtes.


ICW || Battle Royal. Ric2ed2


|| Chris Masters ||
Ladies and Gentlemen, vous ne rêvez pas, c'est belle et bien l'homme le plus beau du monde, qui n'est ni moins que Chris Masters, le nouveau lutteur de la ICW. Croyez-vous Mesdames, que le MasterPiece ira loin, même très loin à la ICW ? Moi, j'en suis sûr. Pourquoi ? Regardez mon corps. Mon corps est mon reflet parfait. Il est beau, non ! Il est magnifique. Ce n'est pas tous les jours Mesdames, que vous voyez tels chose. Votre homme a au moins un corps bien entretenue comme le mien ? A-t-il au moins la moindre chance de surpasser ce-ci ? || Chris Masters lève un peu son t-shirt, pour faire apparaître ses muscles. || Mesdames, ne dîtes pas le contraire, vous adoriez avoir ce corps pendant des lustres, mais ça n'arrivera pas. Bref, ce soir pour mon tout premier show à la ICW, je vais faire face à un nombre quelconque de lutteurs, qui seront tous sur le même ring, en train de s'éliminer pour être l'aspirant au titre Intercontinental. Il caverait que le deuxième aspirants au titre Intercontinental sera le vainqueur au five mens match. Je ne sais pas qui gagnera entre Shawn Michaels, Triple H et les trois autres, mais ce que je peux vous dire, c'est que Chris Masters ne va pas perdre cette batail royale, ni le futur match qui l'accompagnera de sa victoire, avec son nouveau titre qui sera sur mon épaule. Dîtes moi bien qui peut me battre, moi le plus beau être humain de cette terre, même de la galaxie ? Je serai le futur champion Intercontinental, pourquoi ? Par mon corps, comme je l'ai dis mais en regardent le roster de la ICW et les superstars que je devrai affronter, c'est sûr que j'en re-sortirai vainqueur et nouveau Intercontinental Champion.

||Voix Off ||
Chris Masters marche tranquillement, pour se rendre dans une place où des statuts sont exposés. Chris Masters se rend vers une de ces statuts, puis il regarde la caméra qui le braquait depuis le début.

ICW || Battle Royal. Ric001sg1


|| Chris Masters ||
Ladies and Gentlemens, leave me you introduce Chris Masters, in the ancient time. Malgrès les cheveux qui sont assez moches, le reste laisse à désirer que cette statut ne soit autre que Chris Masters, « The MasterPiece ». Regardez un peu ses muscles, et les miens. Les deux cas sont en pierre. Déjà au Moyen-Âge, on aimait ce qui il y avait de meilleur, et le meilleur de ce business n'est autre que moi, Chris Masters. || Chris Masters reprend au bout d'une courte pause. || Quiconque osera me défier sera directement invité au « MasterLock challenge ». Pour l'instant, je n'ai pas de noms, mais bientôt j'en aurai un. Celui qui me fera face, la semaine prochaine pour le titre I.C. Je ne le crains pas, qui que ce soit. Que ce soit Triple H, ou même « The Heart Break Kid », cela ne changera point au résultat. Je n'ai pas peur de ces deux lutteurs qui se croient supérieurs à moi, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Malgré ça, mon MasterLock fera la nette avantage. Depuis là, j'ai toujours eu confiance en lui, et ce n'est pas maintenant qu'il me décevra. De toute façon, l'utiliserai serait de dernier recourt, puisque comme je l'ai dis, je devrai affronter les plus nuls de la fédérations et par conséquent, je m'offrirai assez facilement cette victoire qui me revient de droit. || Masters maque une courte pause à nouveau. Un enfant arrive, puis il voit Masters. Il sourit puis il prend la parole. ||

|| Steve ||
Chris Masters, quoi ? Je rêve là, non ? Est-ce que c'est bien vous ? Après toutes ses années à prier, damn ... Même si c'était que hier, mais ça faut pas le dire LOL.

|| Chris Masters ||
Oui, c'est bien moi. Je suis l'unique Chris Masters. The best wrestler of the world. Celui qui deviendra sous peu l'Intercontinental Champion, et en gagnant cette batail royale. Et toi, qui es-tu pour savoir qui je suis ? Pourquoi ne parles-tu pas italien ?

|| Steve ||
Je suis ton père LOL. Non, mais franchement Chris, enfin si je peux te tutoyer.. || Chris hoche la tête puisqu'il pense que c'est un de ses fans. || Alors, mon prénom est Steve, je suis actuellement en vacance ici, à Finocchio, et je suis là avec mes parents, sauf qu'eux ils ont été vers les boutiques, tu vois quoi ... Pour être plus précis, j'ai 1mètre 80 et des poussières, j'aime le catch et tu es l'un de mes catcheurs préférés, avec Randy Keith Orton, mon idole. On me surnomme "StevY", et aussi j'habite en Suisse, le truc cool quoi …

|| Chris Masters ||
Ah ok, c'est cool alors. || Il sourit. || Dis moi Steve, parles-tu l'italien ? Parce que j'ai besoin de savoir une chose importante. Si oui, tu pourras me faire savoir où se situe l'aréna de Rome, où je devrai me rendre ce soir ?

|| Steve ||
Destress copain, je sais tout, a part le Deutsh où je suis vraiment à chier … Tient, le dernier travail écrit, j'ai cru que ma mère allait me péter les couilles en deux, j'ai tellement triper sur ce con là.. Bon, je vais te demander ça, deux secondes holmes. || Steve va vers un homme. || Ciao Sig ... sarebbe capace di dirmi, andando via fin dalla stazione, dove è localizzato l'arena di Roma ? || L'homme ne sait pas. Steve soupire puis il s'adresse à une dame cette fois-ci. || Ciao senorita sarebbe capace di dirmi, andando via fin dalla stazione, dove è localizzato l'arena di Roma ?

|| Chris Masters ||
Alors ? Elle t'a dit comment y aller ? J'espère que c'est le cas ...

|| Steve ||
Elle sait pas ... mais j'ai quelque chose de bien plus simple. Tu prends ton train et tout en direction de Rome, une fois arrivé, tu vas vers un taxi, si il y quelqu'un qui veut le prendre tu le met K.O. Après, tu montes dans ce taxi, et tu dis "J'aimerai aller à l'arène de Rome, merci". Les mecs qui conduisent les taxis doivent savoir l'anglais, l'italien, le français et l'allemand. Bordel, que je suis un intéllo. Bah, je suis aussi en Maturitée, mais voilà mes potes me prennent pour un Préprofessionelle, ce qui me fait un peu chier ... Alors, t'as compris ?

|| Chris Masters ||
Ouais, ça m'a l'air simple en fin de compte ... Bon, Steve, merci de me l'avoir dit. Ca craint que personne ne parle le français ici, sauf toi, ouf !! Bon, peut-être à une prochaine fois. Ah oui, pour te remercier..Je te donne mon numéro de téléphone, si une fois la ICW viendrait en Suisse. || Chris Masters écrivit son numéro de portable sur une feuille. Une fois finit, il la donna à Steve, en souriant. || Allez, à une prochaine peut-être, bye, merci encore !

|| Steve ||
Bye. Ah, je vais dire à tous mes potes de banlieus que j'ai rencontré Masters, oh yeah !! Je vais faire chier tout le monde. Yeah, je serai un de ces bosses en rentrant dans ma school. Mes potes vous tous hallucinés quand je vais leur dire ça, haha haha !!

|| Voix Off ||
Steve va rejoindre sa mère, ainsi que son père. L'écran géant s'éteint.
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

ICW || Battle Royal. Empty
PostSubject: Re: ICW || Battle Royal.   ICW || Battle Royal. Icon_minitime18th February 2008, 9:11 pm

==> Magnifique victoire du magnifique Chris Masters.
Back to top Go down
 
ICW || Battle Royal.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» UWF || Battle Royal.
» PWF || Battle Royal.
» APW || Battle Royal.
» PWF || Battle Rap.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser