» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PWF || Battle Royal.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Battle Royal. Empty
PostSubject: PWF || Battle Royal.   PWF || Battle Royal. Icon_minitime27th March 2008, 1:23 pm

~ Yo tout le monde, yo yo. Ici Léon aka le "Blizzard". Je suis venu ici pour te rafraîchir, et aussi faire le commentateur héhé. Ce soir est un nouveau soir, et ce soir aura lieu un autre Back to Basic, wouhou ! Oh, mais regardez qui est déjà sur le ring, c'est ce cher KIING BOOOKAHH et sa ravissante QUEEEEN SHARMELL ! Laissons KIING BOOOKAHH parler, en attendant je vais aux toilettes... PAUSE CACA ! LOL. ~

PWF || Battle Royal. K04s-Booker-speak-06

| King Booker » Cher peuple de la Pro Wrestling Federation, sachez que ce match contre Lita n'était qu'un vulgaire match. Sachez aussi, que votre roi participera à cette vulgaire Battle Royal qui aura lieu d'ici une bonne demi-heure. Votre roi ne fera pas de cadeaux à ces autres catcheurs, du moins si ils ne s'éliminent pas eux-mêmes. | Petit sourire du roi Booker. | Vous savez mes loyaux sujets, pour ne pas mentir à ma propre personne, le match contre Lita a été juste un match de plaisance. Si votre roi aurait voulu, il aurait juste claqué de ses propres doigts et aurait ordonné à cette pauvre Lita de mettre son titre en jeu. J'aurai pu, oui j'aurai pu mais je ne l'ai pas fait, pourquoi ? Le titre d'Intercontinental n'est qu'un médiocre titre aux yeux de votre roi à tous, le roi Booker. Votre roi vise bien plus haut que ce statut de demi champion... Il vise plus haut que ce titre Intercontinental, il vise le titre de Word Heavyweight Champion, oui pourquoi pas ? Vu le talent de votre roi, ce dernier n'aura aucunement de peine à affronter le ou les adversaires qui lui opposeront. Sachez pour votre gouverne, mes loyaux sujets que votre roi n'a aucunement peur de n'importe qui de la Pro Wrestling Federation. Il n'a pas peur de Kane, ni de son demi-frère The Undertaker. Il n'a non plus pas peur de ces champions de seconde zone, ni de ces pauvre superstars de la Pro Wrestling Federation. Même si la Révolution est là, votre roi n'a que faire d'eux. Je suppose qu'ils visent le titre de Tag Team les deux pauvres paysans nommé Homicide et M.V.P. ? Ce n'est pas avec ça qu'ils se feront respectés, du moins pour leur roi... the king BOOKAAAH ! Peut-être font-ils peurs à quelques autres superstars, mais votre roi Booker n'est pas dedans, néanmoins je laisse la parole à la plus belle femme du monde... j'ai nommé QUEEN SHARMELL ! MON EPOUSE !

| Queen Sharmell » OH HAIIL KIING BOOKAHHH ! | Dit-elle en regardant son homme. | Cet homme là n'est non seulement pas mon époux, mais il est aussi votre roi. Applaudissez le pour tout ce qu'il a fait de bon à présent et qu'il fera de bon, à la Pro Wrestling Federation dans les jours à venir. Croyez en votre roi, et il fera de lui plus qu'un roi qu'il est. Il sera encore plus devin que Dieu, il sera tout simplement meilleur que tous les êtres humains de ce monde assemblé, et aujourd'hui, il vous montrera à tous et à toutes, sur ce ring, qu'il n'est pas roi pour rien. Vous verrez tous qu'une bonne vingtaine de superstars ne pourront rien faire contre l'excellence même, KING BOOKAH ! | Elle regarde le public puis elle reprend la parole, sous une huée. | En prouvant son talent, ce soir, vous verrez que vous l'apprécierez autant que je l'apprécie. Vous verrez que personne ne peut rien faire contre le futur World Heavyweight Champion, de la Pro Wrestling Federation. Dans les prochaines semaines, vous verrez aussi qu'à Wrestlemania II, il sera tout en haut de l'affiche et à la fin de ce Pay-Per-View, ce dernier s'offrira la victoire ainsi que le titre qui était mis en jeu. | Elle donne le micro à son époux. |

PWF || Battle Royal. L57j-Booker-speak-07

| King Booker » Mesdames et messieurs, cette femme n'a pas été mon épouse pour des prunes. | Il regarde son épouse. | Elle l'a été parce qu'elle a prouvé à quel point elle aime les rois, et les bons rois comme King Booker. Elle n'aime pas non plus perdre, et cela ne se fera plus avant de nombreuses semaines... non ! De nombreux mois ! Le règne de votre roi bien aimé ne fait que commencer. Il ne se finira jamais, tout comme le nombre de victoire que j'aurai accumulé dans les mois à venir. Vous savez, à votre médiocre place de paysans, je n'aurai pas hué votre roi mais je l'aurai plutôt applaudit. Ce que vous faites depuis tout à l'heure, ce n'est que de brailler contre votre roi tout puissant. N'avez vous pas honte, oui honte de manquer de respect à votre unique roi ? | Il regarde la foule. | Vous verrez que le roi Booker gagnera la Battle Royal, vous verrez bien...

| Queen Sharmell » OH HAIIL KIING BOOKAHHH !

~ Waouh ! Mais quel discours du beau roi WAOUF ! Encore mieux que Chuck Norris BAVE. Regardez sa démarche, mais oh... Quelqu'un est en train de lui parler ! Fuck this men ! ~

| Rafael » Hey mec, tu penses pas fermer ta gueule ouais ouais ? Hey mec, là tu soûles vachement... va te cacher dans le lit de ta mère, avec ta petite copine... T'as trouvé que ça dans la rue ? Tu l'as pris à combien ? 20€ ? 1€ ? GRATUIIIT ? | Rafael rigole. | Tu verras à la Battle Royal, tu vas même pas rester deux secondes tellement t'es nul à chier PTDR.

| King Booker » Comment oses-tu parler comme ça à ton roi suprême ?

| Rafael » Et bas... j'ose tout simplement parce que ma mère me l'a autorisé ! Dans ton cul salope, suces, suces ! | Rafael lui fait un doigt d'honneur. | Tu vois celui là ? Et bah c'est le même que celui là et il est fait pour doigter ta petite chienne de copine ! Suces je te dis !

~ Oh my Dieu !! King Booker prend le gamin, puis il l'envoie dans le ring, DAAMN ! Il demande à un arbitre de venir... Y'en a un qui vient oO. King Booker prend Rafael puis l'envoie dans un des coins du ring puis... Oh my fucking god ! Mais quel coup de pied dans la gueule de ce pauvre gosse. Oh, il le prend puis il le met au centre du ring puis... Bookend... BOOOKEND !! Le gosse est K.O. Il le relève encore une fois, puis oO. Coup de pied dans l'abdomen, puis il va vers les cordes et revient et scissors kick sur le gamin puis le tombé : un... deux... trois... victoires du King BOOOOKER ! Sharmell monte ensuite sur le ring, puis coup de pied dans les couilles, outch ! Le gamin est K.O. par terre, DAAAMN ! King Booker et la ravissante Sharmell partent ensuite CUTE. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Battle Royal. Empty
PostSubject: Re: PWF || Battle Royal.   PWF || Battle Royal. Icon_minitime30th March 2008, 9:32 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
PWF || Battle Royal.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» UWF || Battle Royal.
» APW || Battle Royal.
» ICW || Battle Royal.
» PWF || Battle Rap.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser