» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 UWF || Battle Royal.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

UWF || Battle Royal. Empty
PostSubject: UWF || Battle Royal.   UWF || Battle Royal. Icon_minitime25th February 2008, 5:23 pm

Voix Off » Well, well. Ladies and Gentlemen, bonsoir à tous et à toutes qui nous rejoignez à l'instant. Je me présente, mon nom est Jean-Luc, mais pour les incultes vous pouvez m’appeler Luc Jean. Aujourd'hui est un grand jour, puisque je serai votre voix-off, durant toute la soirée. Laissez moi vous dire que ça ne sera pas de la tarte, parce que je suis grand, je suis beau et je suis aussi très con, hi hi. Non, je niaise comme dirait ces Québécois lawl. Alors, comme vous le savez toutes et tous, la Ultimate Wrestling Federation a fait organisé des matchs, mais pas des matchs qui n'en valent pas la peine, des matchs qui sont à vous couper le souffle. Une Battle Royal, un Main-Event qui sera très beau je l'imagine, et par dessus tout d'autres matchs qui seront parfait, magnifico, bellissime et tout ce que vous voulez. Bon, et bien si vous voulez que je parle un peu plus de catch, et non de ma vie, il faudrait peut-être que quelqu'un vienne, non ? [...] Et bien, toujours personne sur le ring, les fans attendent mais ... Quelle est cette music? Ce n'est pas possible, je rêve ? Non, je ne rêve pas, this is "Stone Cold", Steve Austin!! He's back, he's back on UWF!! OH MY FUCKING GOD, IT'S STEVE AUSTIN, STONE COLD STEVE AUSTIN IS BAAAAAACK!! WAOUHHHH, FAITE PETER LE CHAMPAGNE!! AH NON, PARCE QUE LA IL VA PARLER, FÊTE PETER LE CHAMPAGNE APRES!!!

UWF || Battle Royal. 44410

Steve Austin » At first Steve Austin n'est pas satisfait de l'acueil que vous lui avez fait now. | What? | Il n'a pas entendu la foule gueuler son nom. | What? | Pour son retour, dans le monde du catch | What? | ... tonight, in France. "Stone Cold" a l'impression que vous vous en foutez de son retour | What? | ... parce vous ne l'avez pas fait une grosse ovation, digne du RattleSnake. | What? | ... et maintenant, "Stone Cold", Steve Austin attend toujours sa bonne, grosse ovation de la journée. Oh, come-on everybody. Vous voulez que "Stone Cold", Steve Austin parte maintenant??! Give me a hell yeah! | Le public fait alors une grosse ovation. | Ah, enfin vous vous êtes sortis les pouces du cul, Steve Austin vous aime bien en fin de compte les français, les françaises. Yeah, Steve Austin vous aime bien, même très bien en fin de compte parce que vous savez ce qui fait plaisir à Steve Austin... mais vous restez quand même des petits cons qui font chier jusqu'au States, avec votre politique à la con avec votre Sarkozy. | La foule se tut. | Mais non, je rigole bien sûr. Qu'est-ce que j'en ai à foutre de votre pays ? | What? | De votre président? Bush me suffit, faut dire... | Steve Austin sourit. | Well, well. Ce soir, un petit match attend "Stone Cold", un petit. Petit? PETIT?! It is what this damn of error that they made? Ils savent comment je m'appelle? Ils ne le savent pas? Pourtant, vous tous qui êtes autour de moi, vous savez comment je m'appelle. Mon prénom est Steve, pas compliqué n'est-ce pas jusqu'ici? Non nom est Austin, toujours pas compliqué? Je suis le RattleSnake, le seul et unique "Stone Cold"... STEEEVEEE AUSTIIN! What the fuck? Ont-ils un problème ces petits dirigeants... | What? | ... De la présence de Steve Austin, à la UWF ? | What? | ... ou simplement qu'ils ont peur de se faire botter le cul par moi? "Stone Cold" ne sait pas, mais il le saura tantôt j'aurai ouvert une porte, avec écrit dessus "Eric Bishoff" pour savoir pourquoi Steve Austin est dans cette Battle Royal. Croyez vous vraiment que "Stone Col", Steve Austin a que ça à faire d'être dans une Battle Royal? | What? | "Stone Cold" veut être dans un vrai match, un vrai et pas une Battle Royal. | What? | Steve Austin voulait être dans le Main-Event, mais cette semaine, il devra se contenter d'une fichue Battle Royal... | Il prend une petite pause. |

UWF || Battle Royal. 44510

Steve Austin » Je sais tous ce que vous pensez à l'instant. Vous pensez à ce que Steve Austin fera lors de cette Battle Royal. Des Stone Cold Stunners | What? | ... sur toutes les superstars qui se trouveront dans le ring? Ou il se fera éliminer par une de ces superstars qui ne vaut même pas la peine d'être dîtes? La seule question que je me pose, c'est pourquoi m'a-t-on fait venir ici, une légende comme Steve Austin si c'est pour la faire aller dans la Battle Royale? Là, The RattleSnake ne comprend pas vraiment... En tout cas, "Stone Cold" ne va pas s'arrêter maintenant, parce qu'il a de l'avenir à la Ultimate Wrestling Federation, malgré qu'il se trouve dans cette Battle Royal. | What? | ... Je veux dire que après cette Battle Royal que je remporterai... | What? | Shut up, please... two seconds. | La foule se tait dès lors. | Que après cette Battle Royal, j'ai d'autres ambitions à la UWF, et bien elles sont très simples everybody. Ce que je veux? Un titre, le UWF World Heavyweight Champion. Ca vous suffit? | La foule ne dit rien. | Vous aimeriez que "Stone Cold" soit non seulement UWF World Heavyweight Champion, mais aussi Tag Team Champion? | What? | Well, well. C'est peut-être ce que Le RattleSnake va faire, mais pas tout de suite. Why? Because there is a tournament already to be UWF World Heavyweight Champion... Néanmoins, ça n'empêchera pas que je botterai certains culs qui se trouveront sur mon chemin, sur le chemin du RattleSnake | What? | ... sur le chemin du futur UWF CHAAAAMPIIOON!! | Steve Austin prend une courte pause. | Well, well | What? | ... avant d'entamer un bon, petit ... Beer Bash, je vais faire quelque chose qui va sûrement faire plaisir à l'enfant que | What? | ... que j'inviterai sur ce ring, qui sera présent, à mes cotés et qui pourra boir de la bière, comme il en voudra. Ne vous inquiètez pas les deux futurs parents, mère et père. L'alcool n'en sera pas du vrai, bien évidemment. | Petit sourire du RattleSnake. | Well, alors qui vais-je bien inviter sur ce ring, maintenant?

~ Steve Austin sourit. Il regarde tout autour de lui des enfants bouger de tous les sens. Il rigole vaguement. Il descend du ring, avec son micro, puis il regarde tous les enfants. Steve Austin dit que si votre enfant veut monter sur le ring, il doit lever la main. C'est alors que une bonne centaine d'enfants levèrent la main. "Stone Cold", Steve Austin sourit. Il regarda toutes les mains levées, puis il prit la parole, annonçant celui ou celle qu'il allait prendre. ~

Steve Austin » Toi là! Avec le t-shirt de Randy Orton, viens ici! | Il le regarda, puis il alla vers lui. C'était un adolescent. | Oui, toi. Tu as bien l'air d'aimer le catch, je ne me trompe pas j'espère? Bref, si tu es déjà dans cette aréna, c'est un bon début! N'est pas peur. Allez, monte sur le ring. | Steve sourit, puis l'adolescent monte sur le ring. Steve le rejoind peu après. Il le regarde, puis il prend la parole. | Comment t'appelles tu jeune homme?

Steve » Ca va faire con, même très con mais... Je m'appelle Steve. | What? | Oui, Steve. Je ne suis pas français t'inquiète, je suis Suisse, mais je suis juste en vacances, alors voilà quoi... A noté que je vous salue tous public, et que je viens de péter!

Steve Austin » What? What? What? What? This is true? HOLLLLYYY SHIIIT!! Tu t'appelles vraiment Steve, damn! Par contre, t'aurai pu te taire pour ce qui est de péter...

Steve » Tss-tss... C'est que tu me crois toi encore? Faut vraiment être blonde pour dire ça, vraiment... | What? | Non, t'inquiète je plaisante. Je ne te juge pas, vu que je t'aime bien mon petit. Enfin, ouais, petit puisque je mesure un mètre et quatre-vingt centimètres, yeah baby. Seulement pour treize piges et demi, tu te demandes comment j'ai fait non?

Steve Austin » Faut dire que je m'en fous un peu fiston. | What? | Je t'ai juste fais venir ici, pour qu'on boivent, ainsi il n'y aura pas de jaloux.

Steve » Bon, je vais quand même te l'expliquer, c'est que j'ai mangé de la soupe, hé hé. Depuis mes deux pouces, j'ai commencé, commencé, commencé... | Steve Austin fait semblant de dormir. La foule gueule dès lors, il se réveille peu après, puis un adolescent quitte la place qu'il occupait dans l'aréna, puis il court en direction du ring. Une fois dessus, il prend le micro de Steve. |

Allan » Ferme ta gueule Steve Austin. Tu m'as tanné depuis le moment où tu as ouvert ta grande gueule, qui ne sert à rien. Tu ne penses pas que tu devrai arrêter de parler, parce que je sais pas ça put je trouve... Maintenant, Steve Austin, tu vas laisser mon frère tranquille, et tu vas gentiment, enfin non vite dégager de ce ring comme tu dégageras du même ring, ce soir à la Battle Royal, ainsi tu ne nous feras plus chier, son of bit...

Steve Austin » What, what, what, what, what, what?? Toi, un petit merdeux qui vient sur ce ring, pour me dire ça, mais ferme là fiston. Tu sais à qui tu t'adresses? Je ne suis pas ton père, ton pote et encore moins ton frère, I'm "Stone Cold", Steve Austin, et je serai le gagnant de cette Battle Royal... AND THAT's THE BOOTTOM LIIINE CAAUSE STOOOOOONE COLD SAID SOOOOOOOOOO!! | Steve Austin fait le Stone Cold Stunner sur Allan. Ce dernier éjecte par dessus la troisième corde. La foule fait une grosse ovation. Le père d'Allan regarde Steve, en souriant. Il reprend la parole, en regardant de loin le père de Steve et d'Allan. | Vous savez Monsieur, à cet âge là il faut les dresser. | Le père de Steve sourit. | Bref... maintenant, buvons Steve! Amenez les bouteilles!

UWF || Battle Royal. 44610

~ Steve Austin, ainsi que Steve boivent des bières. Steve Austin, comme à son habitude fait l'idiot, puis il tombe exprès, et va vers Allan, le frère de Steve, puis il se fout de sa gueule et fout plein de bière dans sa gueule. Allan ne bouge pas, puisqu'il est K.O. Steve Austin se relève, puis il va sur la troisième corde d'un des coins puis il fait quelques taunts. Quelques minutes plus tard, Steve quitte le ring, sous des ovations, et part rejoindre ses parents qui se trouvaient au premier rang. Steve Austin, quant à lui partit du ring, pour aller se préparer pour son match de ce soir et quant à Allan, lui se fait actuellement soigné par des médecins. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

UWF || Battle Royal. Empty
PostSubject: Re: UWF || Battle Royal.   UWF || Battle Royal. Icon_minitime5th March 2008, 9:01 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
UWF || Battle Royal.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || Battle Royal.
» APW || Battle Royal.
» ICW || Battle Royal.
» PWF || Battle Rap.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser