» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship. Empty
PostSubject: PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship.   PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship. Icon_minitime27th January 2008, 10:21 pm

PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship. Avion01mb7

| - Voix Off - | Le titantron de l'arèna de Boston s'allume.Nous sommes actuellement à l'aéroport de New York City.Un jet privé se prépare à décoller.Une personne,accompagnée de plusieurs garde-du-corps,arrivent se rendent au jet,en question.Une fois dedans,une porte éléctronique se ferme.L'image se trouble sur le titantron,puis elle s'eteint.Nous la revoyons deux minutes plus tard.On y voit John Cena dedans,qui sourit,puis il s'assied,et regarde la caméra.Il sourit,encore une fois.On ne voit que lui,pas de personnes entourent de lui.Il prend la parole,sous peu.

| - John Cena - | Yo,yo,yo,yo.This is John Cena.Last week,John Cena a balayé devant sa porte.Il a balayé deux grosses poussières,s'appellant l'une Konnan.L'autre Triple H. | - Ovation de la foule de Toronto. - |Well,well.John Cena a enflammé la salle de Montréal,la semaine dernière.Oui Ladies and Gentlemen,même si vous,Canadien de mes deux m'avez hué,j'ai quand même finit par être le vainqueur de ce match,qui m'a fait avoir un match pour le Pay-Per-View.J'ai finit par être un des Contender du titre de Reyes.Vous ne savez pas encore,vous ne savez pas que ce soir,j'ai un match contre Reyes et Punk ? Vous êtes vraiment des touristes de banlieu,trop n'importe quoi d'ailleur.Ce soir,John Cena fera face à Ricky Reyes et CM Punk.Yeah baby,it's true.Je vais vous montrer à tous les deux,que je n'ai pas été surnommé "The Champ" pour rien.No,no,on m'a surnommé ainsi parce que je l'étais,et je le suis toujours.Je reprends bien,ouais,même très bien mes Bitch.N'ayez en tout cas pas peur de moi,ne me craignet pas,ça ne serait pas bien.Tout ce que je veux,et tout ce que j'aurai,c'est ce titre que Reyes porte si mal.Oui,je l'ai bien dis,et je le pense bien,d'ailleur,pourquoi ne l'a-t-on pas mis en jeu,il y a deux semaines.Oui,si on aurait mit le match,en United States Champioship,vous auriez déjâ eu,devant vous,un nouveau champion des États-Unis.Malgrès ça,Reyes va quand même perdre son titre ,et c'est ce soir tout ça,oui,tonight. | - John Cena sourit,puis il remet sa casquette bien comme il le faut.Le public commence à le huer. - | Arrêtez donc,Mesdames et Messieurs,trop n'importe quoi ce que vous faites,vraiment ! Vous croyez vraiment que je suis con,à ce point ?! What the fuck ? Je suis un putai* d'intéllo,vous le saviez pas ça ? Vous croyez quoi,vous croyez vraiment que je suis con,à tels point de ne pas voir que vous allez m'acclamer ce soir ? Regadez mes adversaires.Il y a CM Punk,et Ricky Reyes,tous deux sont hués par vous.Je sais très bien que vous allez m'acclamer,parce que vous voulez que je sois Champion,et c'est ce qu'il arrivera.



| - John Cena - |Well,well.Parlons un peu de mes deux adversaires.Commençons par le non-fumeur,pourquoi pas.Alors,Punk,la semaine dernière,tu n'as pas fais comme moi.Oui,tu as perdu face à JBL,l'homme qui porte un nouveau tellement bizarre que j'arrive pas le dire oO.Bref,CM Punk,ce que je ne comprends pas beaucoup,c'est que ; Pourquoi es-tu dans ce match ? Tu as pourtant perdu la semaine dernière,et je pense,que tu crois que tu gagneras mdr.Une phrase de merde,mais bon..CM Punk,j'espère que tu as vu mon match contre Konnan et Triple H.Tu l'as vu,non ? Si tu ne l'a pas vu,tu aurai vu que John Cena domine toujours son,ou ses adversaires.Le soir même,c'était ses adversaires.John Cena n'a pas laissé une seconde à ses deux adversaires de la soirée.John Cena a été fort,très fort,yeah.Tu sais pourquoi ? J'ai été motivé,quelque chose qui ne m'arrive pas très souvent.Oui,la motivation.J'ai été tellement motivé à botter le cul de Konnan et de Triple H,que je l'ai tellement bien fais.Ce soir,tu verras John Cena,en pleine action,et tu diras " Ah,si je l’avais écouté.. ".Enfin non, tu ne verras non,tu sentiras les coups que moi,John Cena te donnera.Aucune pitiée dès lors,qu'un titre est en jeux.CM Punk,tout comme Ricky Reyes,vous sentirez vous deux,ce que le mot "douleur" signifie.Quand je suis sérieux,tout se fait.Je sais que c'est du passé,mais regardez ce que j'ai fait à Edge,lors d'Unforgiven,à la WWE.Et bien,ça serait peut-être la même chose,du début à la fin.The Doctor of Thugnomics is more and more strong. It is always undefeated.Yes, always three wins, on three match. No lost match. No match equality.Ne croyez pas que John Cena est un lutteur facil,à se faire sur un ring,facilement.



| - John Cena - | Alors,passons à mon deuxième adversaires de la soirée.This is a gringos.This is Ricky Reyes. | - La foule de Montréal à l'air de ne pas l'aimer. - | Ricky Reyes,le future ancien PWF United States Champion,yeah.Ricky,tu sais,je vais te dire quelque chose..Tu vois,si John Cena alias moi gagne ce match,je vais quand même te laisser un match retour,bien évidément,mais,il ne sera pas pour le titre,enfin,j'espère que Lita,la New General Manager of PWF sera d'acord avec moi.Sache que Reyes,ton heure est arrivée.Ton titre,tu vas le perdre,oui,tu as bien compris essè.Ca fait bientôt plus qu'un mois que tu as été Champ's.Bravo,bravo,mais ce soir,tu vas tout perdre ! Ta ceinture,ton palmarès qui sera vite oublié,et bien sûr,tu n'auras plus le talent nécéssaire à re-avoir un match retour ! | - John Cena souriat. - | Tu t'rapelles dude,la fois où je t'ai porté mon F-U ? C'était magnifique,j'ai trouvé,le public l'a aussi trouvé.Mais ne t'inquiète pas,pour la fin.Oui,cette fin qui ne sera pas humilliante,comme celle que j'ai faite contre Triple H.J'essaiera de te faire encore mieux.Te faire,sois ta prise de finition,ou même te faire abandonner,et là,tu comprendras que tu ne seras plus rien Reyes.Yeah baby,it's true ! Je te dis d'ors et déjâ de préparé tout ton matériel,c'est à dire ; mouchoirs en coton,de préfèrence | - Sourire. - | Tout tes potes,pour te remonter le morale,que ça sois Homicide ou autre..et aussi..Ta maman,héhé ! Ne l'oublies pas,elle peut te venir en aide,quand tu veux mdr.Bref..La semaine dernière Ricky,tu as perdu contre "The Legend Killer",Randy Orton and John Morrison,pauv' petit.Ca dû être un choque térrible pour toi,mais bon,c'est ça,quand on est perd,et malheurement pour toi,a moin que tu me donnes ton titre,directement,les choses vont se passer de la même manière.Oui ; "one,two,three.The winner of the match and the new United States Champion..John Cena !! ",tu verras,ça se feras tellement bien.Alalah,j'imagine déjâ la scène,n'est-ce pas fantastique ?! This is Great,yeah ! Reyes,imagines cette scène,et tu verras la même chose ce soir.Manque plus que les briquets en l'air,et je pleure..| - Sourire. - | J'ai l'impression Ricky,que..Je suis un Legend Killer of Mexican..Yeah,it's possibily true ! Je t'ai battu,j'ai battu Konnan,bientôt toi,après qui ? Hernadez ? Homicide ? I don't know..Mais toute façon,que ça sois Mexican ou autre,ça change à rien.Oui ! .. Bon,Ricky Reyes,CM Punk,good luck,même si celà ne va pas vous servir à grand chose..Peace ! .. Pensez à moi..


| - Voix Off - | Le Jet finit par attérir à l'aéroport de Toronto.John Cena y descend,puis il part,en direction de l'arène,où se déroulera son match,et le Pay-Per-View.

PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship. 007mj6


Last edited by on 12th February 2008, 10:20 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship. Empty
PostSubject: Re: PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship.   PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship. Icon_minitime27th January 2008, 10:23 pm

==> Vainqueur et nouveau US Champion Surprised.
Back to top Go down
 
PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || John Cena vs Reyes.
» WOW || TLC Tag Team Championship.
» WOW || John Morrison vs Lance Hoyt - WOW Championship.
» EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.
» PWF || Miz vs Cena vs Mysterio.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser