» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WOW || John Morrison vs Lance Hoyt - WOW Championship.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

WOW || John Morrison vs Lance Hoyt - WOW Championship. Empty
PostSubject: WOW || John Morrison vs Lance Hoyt - WOW Championship.   WOW || John Morrison vs Lance Hoyt - WOW Championship. Icon_minitime14th March 2008, 11:20 pm

~ L’écran géant s’allume. Nous sommes actuellement dans un parc, non loin du show de la WOW, au Portugal ! Le public est calme, puis on voit apparaître John Morrison, sur un banc de ce même parc. Il regarde la caméra, puis il sourit. Il la regarde toujours, puis il prend la parole. ~

WOW || John Morrison vs Lance Hoyt - WOW Championship. 0710

John Morrison » La semaine dernière, je ne crois pas que vous avez aimé de voir The Rock Tag Team Champion’s avec mon actuel partenaire, The Miz. Je ne comprends pas comment cela est-il possible… Je ne sais pas, cela n’est pas possible, regardez The Rock, il se croit supérieur à tout le monde, alors qu’il ne vaut même pas un sixième de ma personne, en la personne du parfait John Morrison. Ce que j’ai vu la semaine dernière, c’est quelque chose que je n’aurai peut-être pas dû voir, j’ai vu mon partenaire The Miz, avec ce… titre de champion par équipe, et l’autre qui l’avait décroché n’était pas John Morrison, non loin de ça… This is The Rock… Comment excellence peut rimer avec mocheté ? Je ne sais pas, peut-être que les bookeurs se sont trompés de gagnants, néanmoins ce soir, il n’y aura pas un vulgaire match pour les titres par équipe, mais il y aura quelque chose d’autre, bien meilleur que la semaine dernière. Quelque chose qui rime avec John Morrison, quelque chose qui est John Morrison et ce quelque chose, c’est d’être parfait. Ce match l’est tout autant. En regardant qui je devrai affronter, cela m’a fait rire, pourquoi ? Parce que je ne sais pas quel imbécile j’affronte, puisque je ne le connais pas vraiment, et quand je l’affronterai en un contre un, cette semaine ça sera pour le magnifique titre de la WOW. Imaginez un peu là, une seconde de votre pitoyable vie : John Morrison, the new World of Wrestling Champion, cela serait plus que magnifique, cela serait quelque chose que peu de personnes oublieraient, cela serait quelque chose de stupéfiant, et cela serait aussi quelque chose de… John Morrison ! Je ne crains pas ce débile profond, je ne le crains pas plus que je craindrai une petite fille, c'est-à-dire que je n’ai en aucunement peur de ce gars. Regardez le, et regardez le. Regardez son corps aussi immonde que sa tête, et regardez l’opposé de sa personne, ce que le mot parfait veut dire dans tous les sens, moi… John Morrison ! | John Morrison regarde son corps, puis il relève son t-shirt et on voit son corps assez musclé. | Tout ce que vous voyez actuellement sur votre écran, c’est le corps de votre futur WOW Champion. Il ne me fallait plus que ça, et maintenant on pourra plus que dire que je suis parfait. De jours en jours, John Morrison devient de plus en plus parfait et cette semaine, le parfait deviendra encore plus parfait, en devenant champion du monde poids lourd. Cela ne sera plus un rêve pour certains, cela sera réel. Je sais d’or et déjà que vous attendez ce moment depuis que je suis à la WOW, mais ne craignez plus rien, puisque ce soir je deviendrai le premier champion de la WOW. | Un adolescent arriva, puis il s’asseye à coté de John Morrison. | Que fais-tu ici, à coté de John Morrison ?

Steve " The Boss " » Quoi ? C’est à moi qu’tu parles mec ? lawl. Ecoute moi bien Morrison, j’tai vu avant avec ton petit regard de pute et franchement mec, hésite pas à aller te faire foutre perso, je prendrai le métro et je mettrai fin à ma vie… Tu fais quoi là ? Tu veux une canette pour que t’ais un peu plus de thune bitch ? Ecoute mec, je t’ai jamais aimé mec, t’as de la chance que t’ais juste dans un parc, sinon j’aurai fait de ta tête une merde de vache, comme tu le fais si bien sur les rings de la WOW.

John Morrison » Quoi ? Toi, un petit gamin de merde qui me dit ça, tu sais qui je suis ?

Steve " The Boss " » Quoi ? C’est à moi qu’tu parles mec ? lawl. Ecoute moi bien Morrison, j’tai vu avant avec ton petit regard de pute et franchement mec, hésite pas à aller te faire foutre perso, je prendrai le métro et je mettrai fin à ma vie… Tu fais quoi là ? Tu veux une canette pour que t’ais un peu plus de thune bitch ? Ecoute mec, je t’ai jamais aimé mec, t’as de la chance que t’ais juste dans un parc, sinon j’aurai fait de ta tête une merde de vache, comme tu le fais si bien sur les rings de la WOW.

~ Morrison sourit, puis il prend Steve et le balance par terre. Il lui met maintenant des droites, puis Steve est K.O. Morrison se relève, puis regarde la caméra, et sourit narcissement. Le titantron s'éteint. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

WOW || John Morrison vs Lance Hoyt - WOW Championship. Empty
PostSubject: Re: WOW || John Morrison vs Lance Hoyt - WOW Championship.   WOW || John Morrison vs Lance Hoyt - WOW Championship. Icon_minitime26th March 2008, 6:49 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
WOW || John Morrison vs Lance Hoyt - WOW Championship.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» WOW || TLC Tag Team Championship.
» PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship.
» PWF || The Hurricane vs John Cena.
» PWF || John Cena vs Kennedy.
» PWF || John Cena vs Reyes.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser