» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk. Empty
PostSubject: EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.   EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk. Icon_minitime17th January 2008, 10:35 pm

|| Commentateur télé ||
Bienvenue à tous et à toutes, pour un nouveau show de la EPWA. Ca à l'air plutôt calme sur le ring, peut-être plus pour longtemps ? L'avenir nous le dira certainement. Les fans ont l'air d'être assez agités, peut-être que c'est dû au Main-Event de cette soirée. Un beau Iroman à 30 minutes, où trois hommes devront faire face. Le premier est l'actuel partenaire d'A.J Styles, il ne s'agit non moins du Punk. Le deuxième n'a pas de partenaire à ma connaissance. C'est l'ancien champion du monde de la EPWA, oui c'est Chris Jericho, puis le troisième et non le moindre, il a comme partenaire Edge, il a aidé A.J Styles à devenir le nouveau EPWA Champion, c’est Randy Orton. Un Main-Event de folie. Ah ! Mais qui voilà sur l’écran géant ? C'est l'un des trois lutteurs, c'est Randy Orton. Ah ! Comme on peut le voir, en bas à droite, il est dans l'émission de Japanese TV. Ca devrait être une émission assez sympa.

EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk. 014010

|| Journaliste de Japanese TV ||

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être à notre chère émission, portant sur le nom Japanese TV, c'est la première fois que vous venez, en tout cas à mes connaissances. Bref, ne perdons pas notre temps inutilement. Ma première question portera sur le faite que vous êtes dans le Main-Event de ce soir, à la Extreme Professional Wrestling Association, quelle est votre réaction ?

|| Randy Orton ||

Ce que j'ai à dire ? || Il regarda le journaliste. || « Enfin », oui. J'attendais ce moment depuis quelques semaines de cela. J’attendais que le « Legend Killer » soit au moins dans un Main-Event. Le grand jour est enfin arrivé, et sache que je ne suis pas là pour perdre, mais pour gagner contre Jericho, ainsi que CM Punk. Jericho me connaît assez pour dire que je ne suis pas un adversaire à sous-estimer. Il sait très bien que je lui ai enlevé l’objet qu’il comptait garder pendant de nombreux mois, mais tout cela, c’est du passé. L’avenir, tout comme le passé parlera de moi, ainsi que de mes futures victoires au sein de la EPWA. Je ne crains pas CM Punk, je sais très bien de quoi celui-ci est capable, mais regardez moi une seule seconde et votre avis changera sur le mien. Peut-être que vous , ceux qui me regardez à l’instant ne connaissez pas mon nom, mais tout ça c’est du passé. Vous entendez d’or et d’avant parler de moi en bien, ainsi qu’en mal de certaines personnes qui me craignent trop et qui savent par eux-mêmes que je serai le futur champion de cette fédération.

|| Journaliste de Japanese TV ||

Très bien. Sur votre site, on peut y apercevoir des sujets auxquels Rated-RKO y fait parti. Est-ce vrai que cette équipe est re-formé ? Si oui, comment cela a-t-il été fait ?

|| Randy Orton ||

Oui, cela a été fait au cours de la semaine, par Edge et moi. Comment cela a été fait ? Assez bête question, mais je vais quand même y répondre. || Randy tousse, puis il reprend. || Cela a été fait par moi-même, en lui demandant tout simplement. Quelque chose qu’il n’a pas refusé. Avec Edge, je tiens à faire un bout de ma carrière à la EPWA. Je tiens à avoir les ceintures de World Tag Team, coûte que coûte. J’ai vu que D-Generation X était reformé, content pour vous, mais commencez déjà à redouter la Rated-RKO. Celle qui règnera vite fait, bien fait sur la fédération. Quelque chose que peu de team peut faire. Quelque chose que seul Edge et moi savons le faire tellement bien. Quelque chose que nous ferons la semaine prochaine, après que j’aurai battu ces deux pauvres lutteurs.

|| Journaliste de Japanese TV ||

Très bien. Pour continuer dans notre interwiew, et de toujours rester dans le vif du sujet, avec qui une rivalité aura lieux avec vous, Mr. Orton ?

|| Randy Orton ||

Je ne sais pas encore, mais pour être franc. Je veux soit D-Generation X, soit A.J Styles sur le même ring, n’importe quand. Ce que je veux est très clair, gagner à tout prix les ceintures par équipe, ainsi que d’être EPWA World Heavyweight Champion, ce qui se fera sans peine, dans quelques semaines. Je ne redoute pas Triple H, ainsi que Shawn Michaels. Je ne redoute non plus pas A.J Styles, l’homme qui devrait être heureux de ma personne, puisque rappelons-le quand même, c’est grâce à moi qu’il a réussit à être EPWA World Heavyweight Champion, oui grâce à moi. Ce n’est pas son partenaire CM Punk qui l’a aidé, ce n’est non plus pas sa petite chérie d’Ashley qui l’a fait, mais c’est belle et bien moi seul qui ait aidé A.J Styles à être le nouveau champion du monde poids lourd. Pourquoi ? || Il sourit. || Quand je voyais Y2J champion, je me disais qu’il ne le méritait pas ce titre, et c’est donc pour ça qu’il m’ait venu à l’esprit de l’attaquer et de lui enlever le titre d’EPWA. Ne me dîtes pas que Jericho était un bon champion. Il ne défendait jamais son titre. J’ai prouvé à vous tous, fan de Jericho, que celui-ci ne méritait pas d’être EPWA Champion, ne m’en voulez pas, ce n’est que la simple et juste raison. Bref, je vois que je n'ai aucune raison de rester ici, c'est pourquoi je vous quitte. || Randy Orton se lève de sa chaise, regarde le journaliste puis il quitte la salle. Un quart d'heure après, on le retrouve assis sur un banc. La caméra le braque. Peu de gens circulent. Randy Orton regarde la caméra, puis il sourit. || Bref, petite pause, mais je vais quand même continuer de parler de tous ce qui me viendra à l'esprit maintenant. Tout d'abord, ne croyez pas que vous allez passer inaperçu devant moi, CM Punk, ainsi que Jericho. Ne croyez pas que je ne vous ferai rien. Non ! Loin de là d’ailleurs. Je ne ferai aucune pitié pour vous, je n’en ferai aucune, tout simplement parce que j’ai l’habitude qu’on me connaisse par ma force, ma vitesse, ma beauté et naturellement aucune pitié pour les misérables adversaires que je dois affronter. Ce soir, ça sera vous deux. Peut-être que la semaine prochaine ça sera D-Generation X, je l’espère bien. Vous aller connaître mon R … K … O ! Vous allez comprendre ce que veut dire « Randy », ce que veut dire « Orton » et ce que veut dire « Victoire ». Trois mots pour expliquer ce qu’une personne fera lors de cette soirée … Gagner le Main-Event sans aucune peine. Je le ferai naturellement dans les règles de l'art. Je le ferai tellement bien que vous public, vous allez commencer à m'aimer comme je devrai être apprécier. It's not arrogance, it's my destiny. You will see definitely by yourlself, that the one who would make me lose my match will be dealing with me. It is going to suffer as never I shall have make somebody suffer. It’s not arrogance … It’s destiny.

|| Commentateur télé ||
L'écran géant s'éteint sous nos yeux. Alalah, Randy Orton veut vraiment se faire des ennemis. A tantôt Mesdames et Messieurs, nous marquons une courte page de publicitée. Restez avec nous.


Last edited by Steve. on 13th April 2008, 1:40 pm; edited 4 times in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk. Empty
PostSubject: Re: EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.   EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk. Icon_minitime21st January 2008, 10:20 pm

==> Défaite.
Back to top Go down
 
EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.
» EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms.
» EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain.
» TCW || Gregory Helms vs. Chris Jericho vs. Carlito vs. RVD.
» PWA || Batista vs Randy Orton.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser