» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PWF || John Cena vs Reyes.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || John Cena vs Reyes. Empty
PostSubject: PWF || John Cena vs Reyes.   PWF || John Cena vs Reyes. Icon_minitime27th January 2008, 10:14 pm

PWF || John Cena vs Reyes. 10260655577a74419caww8

| - Voix Off - | Le titantron s'allume.Nous sommes actuellement au McDonald's,on voit un tas de monde dedans.Un assez gros homme termine sa commande.Trois minutes plus tard,l'homme reçoit son BigMac,son CheeseBurger et ses deux HumBurger's.Le gars va s'assoir,la caméra ne change pas de place,et on vit John Cena,la superstar de la PWF,prendre sa commande.Ce soir,il se prit un BigTasty.Une femme lui en donna un,avec une portion de frites.Cena paya,et la remercia,la femme souria,puis celui-ci marcha,jusqu'à aller à une place quelconque.Il souria,puis regarda la caméra.

| - John Cena - | Mais qui c'est qu'à gagné last week,au match Cena,Mysterio et Miz ? Rey Mysterio,the luchador ? No,Mike Mizanin,alias The Miz ? No,toujours pas..It's Cena,baby ! Yeah ! Après un petit F-U sur Rey Mysterio,comme c'était trop beau,la foule a allusciné,ainsi que Lawler et Ross ! C'était vraiment un match facil pour le Doctor of Thuganomics ! Après ce beau combat,Vince McMahon m'a dit que la semaine prochaine,j'affronterai un de ces gringos..Comme j'ai été content,vraiment ! Wooooouhouu ! Affronter un gringos,hé..Je savais déjâ que un de ces gringos que j'allai affronter,aurai une ceinture ! Que ça soit Low Ki,le World Heavyweight Champion,Homicide,le PWF Champion,ou même Reyes,l'United States Champion ! N'est-ce pas fabuleux,tout ce-ci ? Trois champions..Trois ceintures..Par chance pour ses deux autres compagnons de jeux,c'est Reyes qu'à été tiré à la courte paille,si je peux dir',l'United States Champion,damn ! Si je gagne,c'est bon..Un nouveau United States Champion se fera entendre next week,et non pas ce soir..Puisque son titre n'est pas en jeux,hélas pour moi,heureux pour lui ! Un titre que j'ai acquis à a la WWE,mais c'est du passé..Nous sommes au présent Gentlemen,et le présent est Reyes versus. Cena,la semaine dernière,c'était un tout autre match,maintenant,j'affronte un de ces méxicain.Je le dis clairement,j'espère ne pas avoir ces Bitch de copain,les Boys' scoot de mes deux,mais si je devais les avoir,dos après dos,et bien,Cena fera face contre ! Croyez vraiment que j'ai peur de ces..Mierda ?! Oui,en ces temps-ci,j'apprends peu à peu l'Espganols,même si ça ressemble beaucoup au Méxicain..| - John Cena souria,puis reprit - | Non,mais plus sérieusement..Vous croyez vraiment que j'apprends cette putai* de langue,qui ne sert à rien ? Tant manger de la merde,que d'apprendre c'te merde de langu' !

| - Voix Off - | John Cena ouvra le "carton" du BigTasty,puis il le prit,et commença à le manger.Puis,il mangea un bon quart du Tasty,et le reposa dans son carton,il regarda la caméra,puis reprit la parole.

| - John Cena - | Ahhh..Ca fait du bien,un bon BigTasty,now.Je parie que vous êtes en train de baver,nan' ? Moi,j'en baverai,surtout de voir Cena manger ! | - Il souria - | Bon,où en étais-je déjâ ? Je ne sais plus,arf..Bon..Reyes,tu crois vraiment que Cena serait un bon champion ? Un champion doit être fort,intélligent,et il peut vaincre n'importe qui'.C'est là que Cena intervient..Vaincre n'importe qui..Homicide,bien sûr,son partner ! Homicide,une Bitch parmi tant d'autres,avec sa Mélina..Une Biààtch parmi tant d'autres..Mais,une belle Biààtch ! Bon..Où je veux en venir,c'est que Cena n'a en aucun point en se "Best",ce n'est pas parce qu'il a gagné 14 fois,sur 14,que c'est un boss',regardez-moi Ladies and Gentlemen ! Même si c'est du passé,combien ai-je tenu,avec my ancien title,the WWE Champion ? Moin d'une année,mais presque ! Alors,ce n'est pas cette petite pu*e d'Homicide qui me fera peur..Il a battu les plus grands,okay,okay..Il est PWF Champion,c'est bien,bravo,bravo..Mais,c'est-il au moin se battre ? Ce n'est pas tout d'avoir des potes venu de nul part,qu'il pourra toujours compter sur eux..Mais bon,où je veux en venir,c'est qu'Homicide,dès que j'aurai le titre de ton pote Reyes,toi et moi,ça commencera,et ça se finira de n'importe quelle manière ! | - John Cena respira - | Si tu ne comprends toujours pas,ce que je veux dire..c'est,toi et moi,après que j'aurai eu le putai* d'United States ! C'est pas ton putai* de gang qui me ferait peur,non,non..Même les Spirit Squad feraient plus peur ! Franchement..Vous vous prennez vraiment pour des cailleras',woow..Vous m'étonnez,vraiment..Vous avez peut-être des pistolets..à eau,que j'ai peur..Vous croyez vraiment que vous allez apprendre à John Cena,The Doctor of Thuganomics de voir la différence entre un pistolet bidon,et un vrai pistolet ?! Première différence,il est pas en plastique..Il y en a naturellement d'autres..Mais,pensez au moin à mettre des balles dans le chargeur..Bon..Reyes,toi et moi,Tonight on Pro Wrestling Federation ! Good Luck,essè ... | - John Cena commença à finir son BigTasty,il mâcha,puis,une fois finit..Il se leva,poussa la chaise,fit un "World Life" et commença à partit..C'est alors qu'une femme arrive,et nettoie la table..La caméra se coupe.. - |

PWF || John Cena vs Reyes. Cena_BS_02


Last edited by on 12th February 2008, 10:21 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || John Cena vs Reyes. Empty
PostSubject: Re: PWF || John Cena vs Reyes.   PWF || John Cena vs Reyes. Icon_minitime27th January 2008, 10:14 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
PWF || John Cena vs Reyes.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || Reyes vs Punk vs Cena - United States Championship.
» PWF || The Hurricane vs John Cena.
» PWF || John Cena vs Kennedy.
» PAW || Chris Masters vs John Cena.
» PWF || Konnan vs Triple H vs John Cena.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser