» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PWF || Booker T vs. Rhino.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Booker T vs. Rhino. Empty
PostSubject: PWF || Booker T vs. Rhino.   PWF || Booker T vs. Rhino. Icon_minitime31st May 2008, 10:01 pm

~ Coucou tout le monde. Comment va ? Moi, je pète la forme, puisque je serai votre voix-off, aujourd'hui. Mon nom est Jonathan-Loïc ou appellez moi pour les intimes, J-L. Comme vous l'avez certainement vu la semaine dernière, izi', y'a eu les quarts de finales du King of the Ring. Aujourd'hui, c'est les demi-finales ! YEAH ! ALLEZ RANDY ORTON ! ALLEZ CHRISTIAN CAGE ! Rhino pue ! Booker T pue ! Vous pouvez pas tester, iz izi'. Malheureusement, pour nous, Randy Orton et Christian Cage s'affrontent ce soir, pour une place en final du tournoi du King of the Ring. Hélas pour moi, pour vous et pour eux, ils ne s'affronteront pas en final mais juste en demi-final. SNIFES'. OH ! Les fans crient ! Mais pourquoi donc ? Ah, je sais. Parce que Booker T fait son apparition. Toute façon, il craint ce mec là. Je peux pas le supporter. Il arrive sous le titantron, en regardant le public et en souriant. FAUX-CUL ! ~

PWF || Booker T vs. Rhino. Booker_on_stage_speak_01

~ Il a un micro, en plus ! That's suck. Il s'apprête à parler. Je suppose que dès que sa musique d'entrée soit finit, il commencera à parler. La voilà éteinte. Il commence à parler... SNIFES' ! ~


| Booker T |
La semaine dernière, sucka, Booker T a prit largement le dessus sur Brother Ray et cette espèce d'italien, Santino Marella ! C'est avec joie, plaisir et tout ce que vous voulez, sucka, que je vous annonce que "The Five Times WCW Champion", Booker T, est toujours dans la compétition pour espérer être le prochain King of the Ring. "Five Times WCW Champion" ? NON ! FIIIIIVE TIIIIMES WCW CHAMPION ! | Petit sourire. | La semaine dernière, comme vous avez dû surement le constater, Rhi a prit le dessus sur JBL et Robert Roode, ce qui signifique que ce dernier m'affrontera cette semaine, à Back to Basic, pour une place en final du très célèbre tournoi ; King of the Ring. Rhino, si tu m'entends j'aimerai te dire tout d'abord félicitation pour ta victoire de la semaine dernière, dans ce Triple Threat mais tu n'étais pas le seul à affronter deux gars à toi seul. Moi aussi, j'ai dû affronter deux superstars de la PWF à moi seul, et heureusement pour moi, malheureusement pour eux, j'ai gagné et ils ont perdu. C'est la loi de la nature, sucka, les meilleurs gagnent toujours. Pour affronter Booker T, Rhino, tu as dû faire d'énorme progrès tout au long de ta carrière à la Pro Wrestling Federation, et je t'en félicite, mais aujourd'hui est un autre jour, sucka. Aujourd'hui, je ne vais pas penser à ta victoire de la semaine dernière, ni à comment tu as accédé à ce tournoi préstigieux, mais je vais tout simplement penser à ce match pour moi qui sera capital, comme celui de la semaine dernière.

Sucka, laisse moi te dire que la semaine dernière, je ne me suis pas battu comme d'habitude. La semaine dernière, j'avais encore quelques blessures qui revenaient, mais j'ai quand même eu le dessus sur Brother Ray et Santino Marella. Aujourd'hui, c'est bien sûr un autre jour, et je me sens beaucoup mieux que la semaine dernière. La semaine dernière, c'était limite, limite, en y pensant, contre Brother Ray qui était quand même plus dangereux que Santino Marella. Néanmoins, j'ai gagné sucka, et ceci n'est aucunement de la chance. Peut-être bien que tu dis que j'ai gagné, et ceci n'est pas de la chance, mais d'autres personnes dans les backstages de la PWF pensent autrement que toi. C'est pour ça, sucka, que j'aimerai évoquer avec toutes les superstars de la PWF. Croyez-vous vraiment que je ne mérite pas ma place dans ce match ? Ce n'est que des King Conway, Edge ou encore Robert Roode qui diront le contraire. Pourquoi ? Parce qu'ils ne font que tricher pour gagner, et à force cela énérve Shane McMahon ainsi que Vince McMahon. C'est pour cela que vous ne faites que jobber, les gars. Si vous seriez clean, façon Booker T, sucka, vous seriez peut-être à ma place qui sait ? En tout cas, ce que je peux vous dire everybody, c'est que ma place dans ce tournoi, je ne peux la démériter.

Well, well... Rhino, ce soir, comme tu le sais, on va s'affronter tous les deux. Es-tu prêt à te battre jusqu'à ce que tu n'en peux plus, jusqu'à ce que le War Machine semblera crevé ? Si nous sommes en demi-final, tous les deux, c'est que nous avons fait un travail remarquable et je ne tiens pas à perdre maintenant. Toi non plus je suppose. C'est pourquoi je suppose aussi que le sang coulera entre nous deux, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, je n'ai en aucun peur de saigner ou même être blesser durant ce match, sucka ! Je sais très bien le talent que tu as ainsi que la détérmination dans toutes tes droites, Rhino. Néanmoins, tu ne peux pas dire que je ne suis pas cela. Je n'ai pas été cinq fois champion de la World Championship Wrestling pour rien. Je l'ai été parce que j'avais, comme j'ai toujours d'ailleurs, un talent que personne d'autre n'avait dans ce temps. Et ce soir, je vais te le faire montrer, tout au long de notre match, Rhino. Quoi que tu penses sur moi, quoi que tu dises sur moi, cela ne changera pas l'aspect de ce match que remportera l'un de nos deux, à savoir le meilleur !

~ Il regarde le public ! OH ! Quel belle homme ! Cette lopette x'D. Le public crie d'un coté le nom de Booker T. L'autre de Rhino. Le public est ce soir kiffe kiffe, si je puis dire mort de rire. Il reprend la parole ! ATTENTION ! ~

PWF || Booker T vs. Rhino. Booker_on_Stage_speak_02

| Booker T |
Je vois que vos avis sont partagés. Tant mieux. Je vois qu'on ne laisse pas tomber Booker T, my sucka ! Je dois vous le dire que cela me fait extrêmement plaisir, et que surtout, sans vous, je ne serai rien. C'est pour ça que j'envisage, pour ce soir, de gagner ce match qui m'a l'air d'être un défi plus important que celui de la semaine dernière, et peut-être en le gagnant, j'arriverai à la final et je la gagnerai contre Christian Cage ou contre Randy Orton. Cela n'est pas mon histoire de savoir qui gagnera dans ce match, du moment que moi, my sucka, je reste dans ce tournoi ! J'y ai pensé... Ah quoi ? Et bien si j'étais éliminé de ce tournoi, par Rhino. Que ferais-je ? Me trouver un lutteur qui n'a pas encore de match, à One Night Stand, et qui serait libre dans un contre un contre Booker T ? Je n'ai que faire de ces matchs, ce que je vais faire finalement, c'est gagné ce match ce soir, contre toi Rhino.

Restons quand même dans l'élément le plus important de ce soir, c'est à dire Rhino ! J'avoue quand y pensant vaguement, tu as peut-être mérité de gagner contre Robert Roode et JBL. Soyons hônette, ce n'est pas de "grands lutteurs" qui s'offraient à toi. J'avoue que moi non plus, ce n'était pas des lutteurs assez expérimentés mais qui ont quand même prouvé leur valeur. D'un coté, il y a Santino Marella qui a été au Main-Event, à Final Countdown, avec Giant Gonzalez. Et de l'autre, Brother Ray qui forme la Team 3D avec son frère, et qui fera bientôt parler de lui. Ce n'est pas ton JBL, ni ton Robert Roode qui valent ceux-ci. Néanmoins, Rhino, je ne vais pas faire ce que je ne désire pas, sucka. Et donc, ce soir, le FIIIIVE TIIIIMES WCW CHAMPIIION sera... assez clean. Mais, ne t'en prends pas à moi, sucka, si je ne fais de ce match ma victoire. Sur ce, Rhino, je te souhaite bonne chance, sucka, et que le meilleur d'entre nous deux gagne.

~ Mais quelle élégance ! Ca c'est du Made in Booker T ! Il part maintenant. SNIFES'. Tant qu'à faire, je vais aux toilettes. PEACE LES GARS. Salutations x'D. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Booker T vs. Rhino. Empty
PostSubject: Re: PWF || Booker T vs. Rhino.   PWF || Booker T vs. Rhino. Icon_minitime6th June 2008, 9:26 pm

==> Défaite.
Back to top Go down
 
PWF || Booker T vs. Rhino.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || Rob Conway vs King Booker.
» PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray.
» PWF || Colin Delaney vs King Booker.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser