» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PWF || Rob Conway vs King Booker.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Rob Conway vs King Booker. Empty
PostSubject: PWF || Rob Conway vs King Booker.   PWF || Rob Conway vs King Booker. Icon_minitime18th April 2008, 10:29 pm

~ On se retrouve dans les backstages de la PWF, en ce moment avec King Booker et Queen Sharmell. Ils sont en train de se parler. ~

| King Booker |
My queen, you know.. je n'aurai pas gagné sans toi à Wrestlemania II. Je sais bien que j'ai affronté ce petit gueue de Colin Delaney et que je lui ai fait fermer sa bouche mais sans toi, je n'aurai pas gagné ce match. Sans toi, je n'aurai peut-être même pas été à Wrestlemania II. S'il vous plait Queen Sharmell, pardonnez votre bon et talentueux roi, en guise d'amour entre vous Queen Sharmell et moi, ton roi BOOKAH !

| Queen Sharmell |
Tu l'as bien dis avant King Booker. Tu ne voulais pas ce match contre Rob Conway et grâce à ta reine qui ne l'a pas fait exprès, tu l'as.

| King Booker |
Ecoute, même si Rob Conway a été le premier Money in the bank, un champion PWF, Tag Team, Intercontinental, etc... Cela n'empêchera guerre sa future défaite. Tu as peut-être bien fais de t'engueuler avec cette fille se nommant Mélina et qui a comme "partenaire" : ROB CONWAY ! Ne t'en fais pas, je ne t'en veux plus. En y réflèchissant, cela est bien mieux pour moi que pour ce Rob Conway ! Regarde le et regarde moi. Je vaux au moins cent fois mieux que lui. Il a peut-être gagné contre Edge, mais Edge ne vaut rien. Il a juste gagné contre Colin Delaney parce que ce n'était qu'un jobber et il l'a démontré en vain à Wrestlemania, en perdant lachement et en quittant définitivement la Pro Wrestling Federation. Tout compte fait, tu as même très bien fais d'avoir gifflé cette pauvre Mélina et c'est bien pour ça que tu es ma reine Sharmell. Tu es intélligente et belle, tout ce qu'un roi peut rêver et en plus que tu es belle, tu es aussi très maline. | Elle commence à sourir. |

PWF || Rob Conway vs King Booker. 04510

| Queen Sharmell |
Ecoute mon roi. Je n'avais rien fais mais cette gueue de Mélina est arrivée et m'a bousculée. Dans la famille royale des Booker, un tel acte ne serait toléré. C'est pour ça que ce soir, mon roi, tu lui montreras que la famille Booker ne se laisse pas faire. Je compte sur toi.

| King Booker |
Ecoute. On va faire comme ci cela était oublié, ok ? Ne t'en fais pas ma reine, elle paiera de son acte tout à fait inacceptable, tout comme Rob Conway. En y pensant, Rob Conway ne vaut même pas Colin Delaney. Je doute même si il est à sa hauteur. Rob Conway ne vaut plus rien, maintenant, il n'est plus rien à notre gouverne et c'est pour ça ma reine, que nous allons lui montrer qu'il ne mérite même plus ses titres qu'il a eut jusqu'à maintenant. Qu'il ne mérite plus rien et aucunement ses matchs de championnat, pour ses divers ceintures proposées. Ton roi lui montrera qu'il a mal fait de s'attaquer à ma reine... à ma belle reine et c'est pourquoi ce soir, je le battrai et cette histoire se finira ainsi, tout comme le match contre Colin Delaney : beau et rapide. Ce match contre Colin Delaney a fait voir au roi Booker qu'il valait mieux qu'une gueue ! | Rire. | Et aussi qu'il devrait peut-être avoir un match de championnat, depuis la ceinture d'US Champion que ton roi Booker a eut, il n'a rien acquis d'autre à part ses magnifiques victoires, et c'est pourquoi qu'en battant Rob Conway, ce soir, je vais montrer à ce cher VINCENT KENNEDY MCMAHON, que son roi n'a rien à faire dans un millieu de carte !

| Queen Sharmell |
Ne t'inquiète pas mon roi, personne n'a jamais dit que tu méritais cette maudite place que tu as à présent mais en battant Conway, tu montreras à Vince qu'il n'a pas le bon PWF Champion dans son roster et que le bon, c'est : KIIING BOOKAAAAH !

| King Booker |
Ma reine, depuis le temps où je te connais. De jours en jours, je me dis que je n'ai fais aucune erreur. En te regardant, j'ai épousé la bonne personne. Bref ma reine, attends moi dans cinq minutes, ici, ton roi doit aller dans les toilettes royales.

~ King Booker marche un petit moment puis il rentre dans une pièce, C'EST LES TOILETTES ROYALES ! HOORAH ! Il s'assoit sur le po royale puis... ouf... ouf... (xD.) Cinq minutes plus tard, il a finit (:p) puis il va se laver les mains. C'est là qu'il entend un drôle de bruit. ~

| Homme |
HEUUUUM... HEUUUUM...| L'homme commence à péter. King Booker se retourne. |

PWF || Rob Conway vs King Booker. 04611

| King Booker |
N'avez vous pas honte, monsieur, de faire un tel... | L'homme continue ses séries xD. | C'est horrible, mon Dieu. Arrêtez ça tout de suite.

| Homme |
HUUUUM... QUE C'EST BON !

| King Booker |
Cela n'est pas des toilettes loyales mais plutôt des toilettes pour gueue. Je savais que je n'aurai pas dû aller ici.. Oh toi qui [...] pendant un moment, sors d'ici qu'un règle ça dehors ! Oh come on...

~ L'homme sort et on voit que c'est Rikishi. ~

| King Booker |
Shocked.
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Rob Conway vs King Booker. Empty
PostSubject: Re: PWF || Rob Conway vs King Booker.   PWF || Rob Conway vs King Booker. Icon_minitime26th April 2008, 8:52 pm

==> Défaite.
Back to top Go down
 
PWF || Rob Conway vs King Booker.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || Colin Delaney vs King Booker.
» PWF || Booker T vs. Rhino.
» PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser