» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray. Empty
PostSubject: PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray.   PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray. Icon_minitime28th May 2008, 8:10 pm

~ Il est actuellement 20 heures et bien évidemment, nous sommes en direct du show de la PWF ! Peu loin de St-Louis, au Missouri. Dans une villa non loin de la plage, se trouve Booker T dedans. On le vit dans le jardin. Il sourit puis il prit la parole. ~

PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray. 010

» Booker T » Hey sucka, comment allez-vous aujourd'hui, en cette belle après-midi de samedi ? Je suppose que tout va bien, c'est le cas, hein ? En tout cas, ce que je sais, c'est que ; rien ne va plus à la Pro Wrestling Federation... because... Booker T is back ! YEAH SUCKA ! The Five Times WCW Champion is back ! DAMN BACK ! OH MY FUCKING GOD ! And tonight, Booker T will face up Bubby Ray Dudley and Santino Marella... WOUHOU ! Cela vous fait plaisir sucka, n'est-ce pas, de voir "The Five Times WCW Champion" ; BOOKER T ?! | Ovation de la foule. | Gentlemen, gentlemen... Laissez-moi vous dire que tout d'abord, lors de mon affrontement, ce soir, ça ne sera pas Brother Ray le vainqueur, ni Santino Marella mais bien Booker T ! Je vais tout faire... TOUT FAIRE ! Pour bien honnorer tout d'abord Booker T et puis peut-être ses FIIIIVE TIMEEEEES WCW CHAMPIIIION ! N'oublions pas que je ne participe pas à n'importe quel tournoi... Je participe non pas au tournoi nommé "Beat the Clock" mais je participe au tournoi du "King of the Ring". Yeah sucka ! C'est aujourd'hui et pas demain les quart de final de ce tournoi pour le moins... Hum... FANTASTIQUE ?! Oui, oui. Je le décrirai bien de cette manière ; fantastique... même incroyable n'est-ce pas ?! Et dire que j'y participe, quelle joie suckaaaaa' !

~ Il prend une pause puis reprend au bout de quelques secondes. ~

» Booker T » So, my first adversary is... BROTHER ... RAY ! Brother Ray ... Tout d'abord Ray, Ray... Comment va, depuis le temps où je ne t'ai plus botter le cul ?! Ca remontre à longtemps, dis voir... WWE, TNA... J'ai même l'impression que ça me manque tout ça ! Je verrai bien, lors du match, si tu es toujours en dessous du... FIVE TIIIIMES WCW CHAMPION ! | Petit sourire. | Ou en dessus qui sait ?! Néanmoins Ray tu peux utliser n'importe quelle arme sur moi, n'importe. Cela ne me fera pas grand chose et d'autant plus ; je gagnerai ! Qu'importe si il y a aussi Santino Marella, je n'ai pas été cinq fois WCW World Heavyweight Champion pour rien !

~ Il sourit. Il pense un instant à son deuxième adversaire. Il reprend la parole aussitôt. ~


PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray. 011

» Booker T » Tient, en parlant de mon deuxième adversaire ; Santino Marella ! Santino Marella ! La semaine dernière, à Final Countdown, tu as lamentablement perdu, avec ton partenaire de la soirée ; Giant Gonzalez. Je ne dis pas que j'ai mieux fait, au contraire, j'ai aussi lamentablement perdu ma courrone et mon match face à King Conway. Néanmoins, le roi n'y était plus. Je n'avais plus cette motivation nécéssaire pour continuer à être votre roi. Néanmoins, ce soir, je serai encore votre roi, le temps de mon match ! | Il sourit. | Néanmoins, Sharmell reste ma femme. Ce que j'ai dit juste avant, ce n'est pas une excuse bidon comme la tienne, que tu as divulgué à la presse ; J'avais un partenaire de seconde zone. Oh come on sucka. Tout le monde sait que tu ne vaux rien comparé à Giant Gonzalez. Que tu le veuilles ou non, "The FIIIIIVE TIIIIMES WCW Champion" a raison. You know Santino... Tu vas devoir faire face à Booker T ! Te sents-tu prêt à faire un pas en avant, dans le monde de la lutte et à accroder un peu plus de temps à l'entraînement qu'aux femmes. Je n'ai pas été cinq fois WCW World Heayweight Champion pour rien. Tu peux être comme moi, si tu le veux, mais tu devras passer par tout ses heures à l'entraînement... SUCKA !

~ Booker sourit. Il regarde un peu autour de lui puis après une bonne disaine de secondes, il reprit la parole. ~

» Booker T » En attendant, je ne suis pas si rancunier que ça et donc, je vous souhaite à tous les deux, que ça soit Brother Ray ou Santino Marella, bonne chance et que le meilleur gagne et ainsi il parvient à se qualifier pour aller en demi-final du tournoi "King of the Ring". So... bye... SUCKAAAA !!

~ L'écran géant s'éteint, sur ces dernières paroles de Booker T. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray. Empty
PostSubject: Re: PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray.   PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray. Icon_minitime28th May 2008, 8:11 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Antonio w/Romeo vs. Brother Ray w/ Brother D-Von.
» PWF || Booker T vs. Rhino.
» PWF || Rob Conway vs King Booker.
» PWF || Colin Delaney vs King Booker.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser