» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PWF || Colin Delaney vs King Booker.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Colin Delaney vs King Booker. Empty
PostSubject: PWF || Colin Delaney vs King Booker.   PWF || Colin Delaney vs King Booker. Icon_minitime11th April 2008, 10:54 pm

~ Il est actuellement 7 heures du matin.. Réveillons de Wrestlemania ! Le plus grand show de la Pro Wrestling Federation.. Le plus grand public in this life.. Les plus grands sont là, mais en ce même moment, nous ne sommes pas dans la réalité, nous sommes dans le rêve du beau roi.. King Bookah ! Il est en ce moment dans un rêve où il est en train de se regarder dans un miroir. Etrange, non ? ~

PWF || Colin Delaney vs King Booker. Kingbook

« King Booker « Des plus grands rois qu'il y a eu à la PWF, King Booker est le seul à avoir été nommé LE plus grand et talentueux, à la PWF, jusqu'à maintenant. Je sais très bien que Colin Delaney n'est rien, c'est même pour ça que je l'ai défié. Ce gueu ne vaut même pas un doigt de son roi légitime, King Bookah ! Son talent dans les rings me laisse à penser qu'il ne vaut pas un clou et qu'il sera facilement abbattu au cours de ce maudit match sans raison.. Je sais très bien ce que pense le public.. Le roi s'attaque au plus nul, mais si je le fais c'est pour le peuple.. Le beau peuple de la PWF. Ce monde n'a connu que des rois et des reines capablent de gouverner une provinces.. Capablent de gouverner un pays et il n'y a qu'un seul qui soit arrivé à dominer le monde avec sa très chère femme, il est là, c'est le roi BOOKAH ! Je ne donne pas chère de la peau de ce Colin.. Personellement, ce gueue se verra offrir la défaite au moins une fois dans sa vie, à Wrestlemania ! Ce gueue a peut-être été jusqu'à Wrestlemania mais ne pourra aller plus loin que ce Pay-Per-View. Croyez votre roi, il ne vous décevrait en aucun cas. Ce Delaney ne verra que le rouge de Wrestlemania mais pas le blanc que s'offrira à lui seul King Booker. | C'est au même moment que Queen Sharmell arrive. |

« Queen Sharmell « Mon beau roi, dis moi.. A qui parles-tu en ce moment ? As-tu une amante, c'est bien ça ?

« King Booker « Mais non ! Ne sois pas aussi sotte que ça ma reine. Je ne parlais pas à une soit disante "amante". Mais je parlais à mon peuple, en lui disant que je battrai ce Colin Delaney et je mettrai fin à sa maudite carrière de "lutteur", de la Pro Wrestling Federation. Dis moi ma reine, crois-tu vraiment que Colin pourrait me battre ? Crois tu vraiment que ce gueue pourrait battre ton mari, ton époux ?

« Queen Sharmell « Non. Il n'a aucune chance face à son roi.

« King Booker « Oui, et je vais lui montrer qu'il ne vaut pas mieux qu'un clou, en mettant fin à sa carrière AT WRESTLEMANIA II ! Dis moi ma reine, que dirai-tu d'aller manger maintenant, dans notre somptueux palais ?

« Queen Sharmell « Avec plaisir mon roi. Aucune femme ne pourrait refuser, à moins qu'elle soit trop naïve et bête.

~ King Booker et Queen Sharmell descende les escaliers, du premier étage. Puis ils vont dans une pièce assez espacé. Ils attendent et quelques minutes plus tard, des plats arrivent de gauche à droite. En moins de deux, King Booker et Queen Sharmell ont leurs repas. Ils commencent à parler. ~

« Queen Sharmell « Cela m'a l'air excellent mon chéri. Excellent comme ta futur victoire contre ce Colin Delaney que je ne connais pas, il faut dire..

« King Booker « Tu sais.. il ne faut pas savoir grand chose à son propos. Ce gueue ne méritera que ce qu'il mérite. Il croit qu'être à la PWF, c'est de faire le pitre. Et bien je vais lui apprendre à se faire botter le train par plus fort que lui. Par plus grand que lui et par son roi, King Booker. Ce gueue s'en voudra d'avoir perdu un match aussi important, à Wrestlemania II contre le roi BOOKAH ! Ce gueue n'a que fait de perdre, durant le show de la semaine dernière et ce Pay-Per-View qui arrivera. Il s'est fait complétement humilié par Edge et se fera encore plus, par son roi, mon sujet, ton époux Queen Sharmell : King Booker ! Crois moi reine Sharmell, après cette délisieuse victoire viendra cette délicieuse nuit que je t'offrirai rien que pour toi, ma reine et cela se fera dans les règles de l'art très chère Queen Sharmell, comme je l'ai fait à Back to Basic #17 contre Gregory Helms, René Duprée, The Miz, Cody Rhodes et un certain.. Joey Mercury.. Je n'ai absolument pas eu de peine à battre mes sujets, qui n'étaients bien sûr que de simples lutteurs venant se faire jeter à l'extérieur du ring par le roi tout puissant : King Booker ! Ce match n'a pas été comme celui de Delaney. Il n'a pas été nul. Il n'a pas été ennuyant et les perdants meritaient les défaites acquisent lors du show. Edge, je pensais bien qu'il n'alllait faire qu'une bouchée de ce Colin Delaney. Tout le monde le savait, sauf Colin Delaney qui espère à chaque fois : gagner son match. Ce qu'il ne fera nullement lors de notre affrontement à Wrestlemania II, ma reine Sharmell. | Sourire de King Booker. |

~ C'est alors que King Booker entend du bruit, au premier. Il ne comprend pas puis Viscera saute du haut du premier, sur la table où ils mangeait. Celle-ci se casse en deux, sous l'effet du poids de Viscera. Il se relève quelques secondes après et regarde Sharmell qui avait prit peur, suite à la tombée de ce dernier. Il lui fait ensuite des gestes assez coquin. ~

PWF || Colin Delaney vs King Booker. Viscera

~ Sharmell part en courant dans la cuisine mais c'est alors que du sang gicle. King Booker prend peur et se réveille finalement, après ce rêve pour le moins bizarre ! ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || Colin Delaney vs King Booker. Empty
PostSubject: Re: PWF || Colin Delaney vs King Booker.   PWF || Colin Delaney vs King Booker. Icon_minitime26th April 2008, 8:52 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
PWF || Colin Delaney vs King Booker.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || Rob Conway vs King Booker.
» PWF || Booker T vs. Rhino.
» PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser