» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TCW || Gregory Helms vs. Chris Jericho vs. Carlito vs. RVD.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

TCW || Gregory Helms vs. Chris Jericho vs. Carlito vs. RVD. Empty
PostSubject: TCW || Gregory Helms vs. Chris Jericho vs. Carlito vs. RVD.   TCW || Gregory Helms vs. Chris Jericho vs. Carlito vs. RVD. Icon_minitime23rd August 2008, 8:33 pm

~ Le deuxième show de la TCW, c'est maintenant, mesdames et messieurs ! Le premier s'est très bien passé, est-ce que le deuxième fera de même ? Aujourd'hui, je serai votre voix-off. Vous voulez peut-être savoir mon identité, mais c'est comme si vous demandiez à un poisson de vous guider jusqu'à la gare du coin... Néanmoins, bien que je ne dis pas mon nom, je suis très serviable et je sais y faire avec les femmes, hi hi. Bref, je vais tout de suite arrêter mes petites déconnades et faire mon boulot, être la voix-off, wouhou ! Sur ce, rien de bien méchant aux alentours. Ah ! L'écran géant s'allume. On y voit quelqu'un avec un journal, c'est bien beau tout ça... ~

TCW || Gregory Helms vs. Chris Jericho vs. Carlito vs. RVD. Carlit11

~ La caméra monte un peu, puis on peut apercevoir un bout de visage. On ne peut pas encore distinguer la personne, mais j'ai ma petite idée... La caméra monte peu à peu, puis on voit la tête de... Carlito ! Oui, c'est bien ce que je pensais, c'est bien Carlito. Laissons-le seul, dans ses pensées dîtes à haute voix... ~

»
Carlito Caribbean Cool » Humm, intéressant tout ça, mais pas pour Carlito, l'homme le plus cool des Etats-Unis. Non ! L'homme le plus cool du monde ! Personne ne peut égaliser Carlito, personne. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'un certain Roger Federer n'est plus le numéro un mondial au tennis. Si Carlito jouerait au tennis, il serait numéro un mondial quand il le souhaiterait. Il pourrait manger des pommes même quand il joue, son adversaire ne pourrait rien faire contre l'homme le plus cool du monde... Qu'est-ce qu'on s'en fout que Megan Fox déteste être sexy. Si Carlito serait une femme, il pourrait être beaucoup plus sexy que n'importe quelle fille... Ce journal ne parle que de vulgaires choses inutiles. On devrait mettre des articles, beaucoup d'articles, sur l'homme le plus cool de l'univers, Carlito, et pas des articles qui ne sont pas lu et qui n'intéresse personne, surtout les personnes les plus cool de ce monde, comme moi, CARLIITO ! Ce journal devrait s'intituler « I love you, Carlito ! » ou quelque chose encore plus cool. Comment ne pas mettre un article sur moi ? C'est comme ne pas manger de pommes lors d'une fête aux fruits, ce n’est pas cool du tout ! La Coolattitude est quelque chose que très peu d'homme ou de femme ont. C'est comme des pouvoirs, mais c'est encore plus cool, et c'est moi, Carlito Caribbean Cool, qui a hérité de la Coolattitude ! Je sais bien que tout le monde est jaloux de moi, d'ailleurs, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu de match la semaine dernière, on est jaloux de Carlito. Arf, à un point où ne pas faire lutter Carlito, c'est vraiment n'importe quoi. Le rating aurait pu être plus haut, si j'avais participé à un des matches de la semaine dernière. La jalousie est vraiment un mauvais défaut, ce journal ne se trompait pas, finalement...

~ Carlito n'a pas remarqué qu'il était filmé, c'est marrant. Ah ! Voilà qu'il pose son journal à coté de lui. Laissons-le reprendre la parole, si vous voulez bien, très chers téléspectateurs. ~

» Carlito Caribbean Cool » Alors, qu’est-ce que ça fait de voir un homme qui dépasse largement les espérances d’une femme ? Qu’est-ce que ça fait de voir l’homme le plus cool devant votre téléviseur ringard et pas cool du tout comme vous ? [ Quelques huées retentissent dans l’aréna. ] Je sais bien que vous voulez être comme Carlito, cool, mais ce n’est tout simplement pas possible... Seul Carlito peut être cool, et d’ailleurs, il faudrait que vous soyez déjà un tout petit cool pour que vous deveniez comme moi. Très bien, puisque je suis de retour dans le monde de la lutte, il faudra célébrer tout ça après mon match contre trois différents lutteurs qui ont tous un point en commun, ils ne sont tous pas comme Carlito, ils sont tout le contraire de Carlito même, ils ne sont pas du tout cool ! Prenez exemple sur Rob Van Dam, par exemple. Cet homme n’est pas du tout cool. C’est fini les temps où samurai et tout le tralala. Déjà, quand Carlito voit sa coupe de cheveux, il a l’impression que c’est un cheval... Il n’y a que les gens qui ne sont pas cool pour faire ça et Rob Van Dam en fait partit. Non, mais regardez contre qui l’homme le plus cool fera face. Je ne devrai qu’affronter jobber sur jobber... A croire que ça ne leur a pas suffit de ne pas mettre de match à Carlito, il veule encore lui mettre un match contre de simples lutteurs. Parole de Carlito, mais comment espères-tu, RVD, de gagner un titre, Carlito dit bien un titre, à la TCW avec cette façon de bouger et cette coupe de cheveux pas du tout cool... Néanmoins, Rob, tu pourras te vanter d’avoir été le premier à être vaincu par Carlito. Peu de personne ont le privilège d’avoir été battu par Carlito, lors de son premier match dans une fédération. Par chance pour toi, Rob, tu seras le tout premier d’une longue et très longe liste de gens pas du tout cool qui se sont fait vaincre par Carlito, en simple match comme en match un peu plus extrême.

~ Carlito n'a pas remarqué qu'il était filmé, c'est marrant. Ah ! Voilà qu'il pose son journal à coté de lui. Laissons-le reprendre la parole, si vous voulez bien, très chers téléspectateurs. ~

» Carlito Caribbean Cool » Bien, maintenant que c’est terminé avec Rob Van Dam, je vais passer à mon prochain adversaire de la soirée, Gregory Helms. Il n’y a pas beaucoup de choses à dire sur toi, comme sur les deux autres, Rob Van Dam et Chris Jericho. D’ailleurs, il n’y a pas vraiment de choses à dire sur des gars qui ne veulent pas être cool ! Par contre, pour mes adversaires, c’est très facile de décrire Carlito. Ils peuvent tous le faire en une seule phrase, une seule tout petite phrase, mais je ne crois pas qu’il soit assez cool pour le dire, CARLIIITO IS TOTALLY COOOOOOL !! … Mais je ne veux pas parler de quelqu’un qui est assez cool pour moi quand on peut parler de quelqu’un qui n’est vraiment pas cool, Gregory Helms... Gregory, Gregory, Gregory, ta carrière est un véritable échec. Tu n’es rien pour les grands lutteurs comme Carlito, rien. Les lutteurs comme toi, on les bats en moins de deux secondes. Crois-tu vraiment que le fait d’être le meilleur Cruserweight va t’aider ? Crois-tu vraiment que ton Shining Wizard va faire la différence sur mon Backcracker ? Rien de cela et tu sais pourquoi ? Parce que tu n’es pas cool, tu ne connais rien de la Coolattitude et par-dessus tout, tu n’es qu’un simple lutteur, tout comme tes deux autres adversaires. Si je dois t’affronter, c’est bien parce qu’il y a un enjeu à la clé ; être aspirant pour n’importe quel titre de la TCW, que ça soit le titre de champion poids, de champion des Etats-Unis, etc. Si il n’y avait pas eut cette récompense, tu aurais pu tirer un trait sur l’éventualité d’affronté Carlito Caribbean Cool.

~ C'est vraiment beau, ce qu'il dit ! Vive la Coolattitude, man ! ~

» Carlito Caribbean Cool » Me voilà maintenant à mon dernier adversaire de la soirée, Y2J, Chris Jericho. Jericho, tu es peut-être bien le seul, entre Rob Van Dam, Gregory Helms et toi, a être une menace pour Carlito. Je ne dis pas que tu peux être une grande menace, ni une petite, mais je me méfie quand même. Tu as quand même été le premier Undisputed Champion de l’histoire de la WWE, certes ça remonte à longtemps, mais quand même. C’est peut-être bien la seule chose que tu as fait de cool, le reste, ce n’est pas très très cool. D’ailleurs, si j’ai bien regardé le premier show, tu t’es entre autre mis avec Trish Stratus. A croire que tu essaies d’être comme Carlito, non ? Carlito s’est déjà fait Trish a de nombreuses reprises et je peux te dire que quand Carlito a fini le travail, il ne restait plus beaucoup de vie en elle. J’espère qu’elle a récupéré pour que je lui montre à quel point être cool peut être vraiment un don du ciel ! Il faudrait peut-être que je reprenne contacte avec ta « copine », elle m’a un peu manqué, surtout les petits gémissements. Ca manque à Carlito, ça, mais j’ai Torrie Wilson, maintenant, donc ce n’est pas très grave. Comme on dit, une de perdue, dix de retrouvées ! [ Carlito sourit. ]

~ Le speech de Carlito est déjà fini ? Au moment où je commençais à apprécier... Il va se remettre à lire. ~

TCW || Gregory Helms vs. Chris Jericho vs. Carlito vs. RVD. Carlit10

~ Oh ! Voici Torrie Wilson qui vient vers Carlito et qui lui enlève son journal des yeux ! Toujours aussi belle Torrie, grrr. ~

» Torrie Wilson » Hey Carlito, tu es là ? [ Torrie le voit et sourit. ] Enfin, je t'ai trouvé. Je voulais m'excuser pour le comportement que j'ai eu, hier. Je ne voulais pas être méchante, tu sais... Je m'en excuse, bébé.

» Carlito Caribbean Cool » Ce n'est pas très grave, chérie. Tu sais, sans toi Trish... Torrie, je ne suis rien et ça, tu le sais. Ce n'est pas grave, je te pardonne pour hier. Ce n'était pas de ta faute, ni de la mienne, si tu avais été trempé. Mais bref, ceci est de l'histoire ancienne. Alors, que racontes-tu de beau, ma Tri... Torrie ?

» Torrie Wilson » J'ai appris que tu aurai un match, ce soir, contre trois autres lutteurs, pour être aspirant au titre de ton choix, sauf le TCW, j'espère franchement que tu gagneras, Carlito. Je crois en toi, dans ce match, et j'espère que dès qu'on se verra ce soir, au parc, tu sois le vainqueur du match.

TCW || Gregory Helms vs. Chris Jericho vs. Carlito vs. RVD. Carlit12

» Carlito Caribbean Cool » Ne t'inquiète pas, Torrie, il n'y a que des gens pas cool. On ne verra que l'homme le plus cool de ce monde sur le ring, et ça sera moi. D'ailleurs, comment ne pas rater quelqu'un de cool comme moi ? C'est comme être assis à coté de Timbaland et de ne pas remarquer que c'est lui. De toute façon, bébé, je rentrerai vivant de ce match, ça c'est sûr. [ Carlito sourit. ] En disant qu'on irait au parc, ce soir, Carlito soit-il le prendre comme une sorte de rencard, miss ? Si oui, j'accepte volontiers, surtout en voyant avec qui Carlito sortira !

» Torrie Wilson » Devine...

~ Non, Torrie ! Ne part pas, tu vas me manquer ! Oh, mais quel cul dit voir ! Si au moins ma femme avait ça... ~


TCW || Gregory Helms vs. Chris Jericho vs. Carlito vs. RVD. Carlit13

~ Carlito reprend la parole, pour dire quelques mots. ~

» Carlito Caribbean Cool » THAT'S COOOOOOL !

~ LOL ! T'as bien raison, Carlito ! Profite de la vie, jeune homme ! Mais bref, mesdames et messieurs, c'est avec cette image de Carlito mangeant une pomme qu'on se quitte ! C'est tout, pour le moment. ~
Back to top Go down
 
TCW || Gregory Helms vs. Chris Jericho vs. Carlito vs. RVD.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms.
» EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.
» PAW || Chris Masters vs John Cena.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser