» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PAW || Chris Masters vs John Cena.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PAW || Chris Masters vs John Cena. Empty
PostSubject: PAW || Chris Masters vs John Cena.   PAW || Chris Masters vs John Cena. Icon_minitime8th March 2008, 7:01 pm

~ Il y a dix minutes de cela, le show avait commencé. Les pancartes se levaient, et des noms s'affichaient. Des cris bien évidémment étaient au rendez-vous. La PAW a frappé fort pour son retour. Des anciennes superstarsde cette dernière y sont encore, et c'est tant mieux, parce que sinon la PAW ne serait plus de ce monde, du moins je le pense ! Vous m'avez peut-être reconnu, c'est moi... Jean-Paul ou JP pour les cultes. C'est moi qui serait votre commentateur, avec Hervé mais lui... bah il est au toilette, beurk ! [...] Ah, mais regardez qui se trouve sur le titantron, c'est... John Cena ! Et oui, The Doctor of Thuganomics a fait son retour, je le dis parce que si vous êtes des gros incultes... Et il fera face aujourd'hui, à Chris Masters, le chef d'oeuvre LOL. Allez, parle John Cena Ah non, y'a Todd Grisham, donc interwiew le ce Cena mdr. ~

PAW || Chris Masters vs John Cena. Johnce10

Todd Grisham » Bonsoir à tous et à toutes. Je me présente, je m'apelle Todd Grisham et je serai aujourd'hui l'interwiweur de cette superstar-là, John Cena ! Tout d'abord John, heureux de vous revoir après tant d'années. Ca faisait longtemps, je l'avoue. Faut dire que vous... vous... m'avez manqué, vraiment.

John Cena » Quoi ? T'as fûmé, c'est ça ou c'est que c'est une blague de merde ? Toute façon, faut dire que t'es trop innocent, et voilà... en te regardant, j'ai l'impression que tu vas kidnapper Bernard Pivot pour le baiser. | John sourit. | Ouais, ouias ça va. Je fais mon retour, dans le monde du catch, ça c'est bien. J'attendais que ça franchement, ça me tannais de rester chez moi pour regarder la télé, et pis courrir et aussi... Todd, tu me manquais.

Todd Grisham » C'est vrai ?

John Cena » Non. Je te disais juste ça pour te faire plaisir mec, parce que persos... J'aurai choisi un autre partenaire de nuit, si j'étais gay, j'aurai peut-être choisi Sarkozy, la bombe française, WAOUF.

Todd Grisham » Oui, oui. Alors, comme vous l'avez dit par vous-même juste avant, vous faites votre retour dans le monde du catch et ce soir, dans votre premier match, vous affronterez Chris Masters, surnommé "The Masterpiece". Avez-vous peu de ce phénomène ? Ou plutôt le contraire ?

John Cena » | John Cena rigole. | Peur de lui ? lawl. T'es trop fort toi, tu le sais ça ? Pourquoi avoir peur de lui, franchement ? Peur de ces gros bras où il a foutu de la wate j'imagine ? | John Cena fait un taunt à la Hulk Hogan. | Hey mec, on est en 2008, faut pas être con non plus, tu penses pas ? Je sais pas, mais je pense pas que Chris Masters va être franchement une grande menace. Il reprend, comme moi bah tant mieux pour lui. On est à égalité dans ce domène, mais c'est peut-être tout ce qu'on a de commun entre nous deux. Lui il doit aimer les épinards, et bah moi je les détéste et tout... Tu vois quoi ? | Petit sourire. | Tu sais, Chris Masters peut se vanter d'avoir le meilleur corps, on s'en foutra puisque son palmarès reste à quoi ? Victoire, VIICTOIRE, VIICTOIIIIREEEE ? Non, je pense pas... C'est plutôt un truc comme ; Défaite, défaite, DEFAIITEEEE ! Et ce soir, il va en encaisser une, et 1-0 pour John Cena, un !

PAW || Chris Masters vs John Cena. Johnce11

Todd Grisham » Pour continuer, j'aimerai vous demander une question qui pourrait être intéressante... pensez-vous avoir un palmarès assez gradiose, à la PAW ? Pensez-vous que si des victoires s'acumuleraient, des matchs de championnat feraient de même ?

John Cena » Ecoute Todd, moi perso j'en sais rien... C'est comme si tu me demandais de l'allemand, je te dirai rien, puisque déjà quand j'avais votre âge les enfants, je répétais pas... Faut dire que j'avais pas que ça à faire, hein ? | John sourit. | [...] En y pensant Todd, j'aimerai bien que mon palmarès soit assez bon, mais faudrait d'abord que le public m'ovationne comm au bon, vieux temps mais ça ne m'empêchera pas de me donner à cent pour cent, voir cent dix pour cent juste pour vous, public. Vous êtes importants, POOOOIINT BARREEE ! Y'a pas à se poser la question deux fois, trois fois, QUAATRE FOIIS ! J'aime le public, vous aussi et bien c'est bon, amène.

Todd Grisham » D'accord. Pour continuer, j'aimerai savoir pour vous, qui...

John Cena » Kète ! | Il sourit. |

Todd Grisham » Hein ?

John Cena » Deux... Trois, j'ai gagné, on recommence ?

Todd Grisham » Quoi ?

John Cena » Feur... coince ta bite dans l'ascenseur... Va t'coiffé tu m'fais peur ! | Petit sourire. |

Todd Grisham » Euh... j'ai pas trop compris, mais je crois que je devrai continuer, non ? | Todd regarde Cena, qui hôche de la tête voulant dire oui. | Et bien, c'est ok alors. Bref... Alors, John Cena, j'aimerai savoir pour vous, qui pourrait obtenir le titre de PAW World Champion ?

John Cena » Ouf... Y'a un joker ? | Todd: Non. | Alors le cinquante-cinquante ? | Todd: Non. | Rholalala... Et le public ? | Todd: Non. | Alors, je n'en sais rien... Bon, et bien je passe mon tour, hihi. Comme j'suis cruel lawl.

Todd Grisham » Bref, passons à la dernière question de la soirée, qu'avez-vous à dire à Chris Masters, avant votre match qui commencera dans moins de vingt minutes ?

John Cena » Ce que j'ai à lui dire ? Bonne chance déjà... Après ? Euh... Bonne chance ? | Sourire. | Et encore quoi ? Ah oui ! Bonne chance sisi. | John Cena partit, en souriant. |

PAW || Chris Masters vs John Cena. Johnce13


Todd Grisham » Et bien, c'était Todd Grisham qui interwiwais John Cena, je vous rends l'antenne, au revoir.

~ Le titantron s'éteignit. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PAW || Chris Masters vs John Cena. Empty
PostSubject: Re: PAW || Chris Masters vs John Cena.   PAW || Chris Masters vs John Cena. Icon_minitime12th March 2008, 10:08 pm

==> Défaite.
Back to top Go down
 
PAW || Chris Masters vs John Cena.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || John Cena vs Reyes.
» PWF || The Hurricane vs John Cena.
» PWF || John Cena vs Kennedy.
» PWF || Konnan vs Triple H vs John Cena.
» PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser