» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms. Empty
PostSubject: EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms.   EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms. Icon_minitime8th February 2008, 9:39 pm

|| Voix Off ||
L'écran géant s'allume. On y retrouve Randy dessus. Il sourit puis il commence à parler. La foule le hue instantanément.

EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms. 0910

|| Randy Orton ||
Est-ce que cela vous amuse ? Oui, est-ce que de me huer vous amuse tant que ça ? Est-ce qu'huer la plus grande superstar est un jeu ? Je ne crois pas, alors un peu de respect pour Randy Keith Orton. Dois-je vous rappeler que je ne suis pas comme toutes les autres superstars ? Dois-je vous dire que ce soir, AJ Styles perdra connaissance, toute comme ce Gregory Helms. Vous ne m'en croyez pas capable ? Pourtant, cela va bien arriver, même si vous ne le voulez vous pas l'accepter. Pourquoi huer la plus grande superstar de l'industrie de la EPWA, alors qu'on pourrait l'acclamer comme il se doit ? Je ne vous comprends pas, mais si cela est votre désire, alors vous serez bientôt les futures victimes du « Legend Killer ». Ce soir, sur ce malheureux ring, je combattrai contre deux « grosses » superstars de la Extrême Professional Wrestling Assocation. Un est Epwa World Heavyweight, grâce à moi d’ailleurs. L’autre est United States Champion. Ces deux superstars sont peut-être les deux seuls champions de cette fédération, mais tout cela ne va être que du passé, pourquoi ? Parce que moi, Randy Keith Orton est le futur de la EPWA. Je ne suis pas une vulgaire superstar, mais je suis Randy Keith Orton, le plus jeune World Heavyweight Champion de l’histoire de la World Wrestling Entairtenment, mais je suis aussi un « Orton ». Cette famille qui a règner sur la WWF/WWE et qui continuera son règne sur la EPWA. || Randy sourit. || Vous croyez que d'huer un Orton, c'est quelque chose que tout le monde fait ? Vous croyez parce que vous huez Randy Orton, que vous êtes le meilleur ? Au contraire, vous êtes le plus bête. Me huer, parce que je mérite des privilèges sera vraiment confus. Vous savez par vous-même, que vous me huez parce que je suis le plus dangereux de cette fédération. Vous savez aussi que je suis le seul et unique « Legend Killer » de la EPWA. Ce soir, je n'hésiterai pas une seconde à fracasser la tête de ces deux imbéciles nommé Gregory Helms et AJ Styles, rien que mon plaisir. Vous ne voulez pas que je sois vainqueur de ce match ? Pourtant, ma destinée est sur le point de s'accomplir. Celle d'être le EPWA World Heavyweight Champion. En battant ces deux rigolos, la semaine prochaine, j'aurai un des deux sur ce même ring, pour sa ceinture.

EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms. 01010


|| Voix Off ||
Le titantron s'éteignit sur ces derniers mots.


Last edited by Steve. on 2nd March 2008, 5:14 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms. Empty
PostSubject: Re: EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms.   EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms. Icon_minitime12th February 2008, 10:24 am

==> Défaite.
Back to top Go down
 
EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.
» PWA || Batista vs Randy Orton.
» EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.
» PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton.
» EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser