» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PWF || The Hurricane vs John Cena.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || The Hurricane vs John Cena. Empty
PostSubject: PWF || The Hurricane vs John Cena.   PWF || The Hurricane vs John Cena. Icon_minitime27th January 2008, 10:22 pm

» Back To Basics #9 «
»
Live In Las Vegas,Nevada «
» The Hurricane versus. John Cena«


Le titantron de la PWF s’allume.Nous nous retrouvons chez John Cena.Il est tout seul.Une caméra de la Pro Wrestling Federation est actuellement sur les lieux.Le caméraman filme Cena,puis celui-ci prend la parole.

Well,well.La s'maine dernière,Happy New Years In Hell,soit au Pay-Per-View,un nouveau champion est apparue,même si y'en avais quelques-uns,quand même.Bref,je ne parle pas de Steve Austin,le nouveau champion poids lourd du monde.Je ne parle pas non plus de Rob Conway,le nouveau PWF champion,mais de moi,yeah baby.John Cena is the new United States Champion,de la Pwf,en faisant abandonné C.M Punk.Ricky Reyes n'a même pas eu l'idée de contrer le pin,et de tapper l'arbitre,quel con n'est-ce pas ? | - John sourit. -| Y'a vraiment pas pire con que lui,franchement mdr.Bref,ce soir,à la PWF,bien évidéement,je vais faire face à..Roulement de tambours..à..Roulement de tambours..What the fuck ? Y'a un bug avec ma voix ou quoi ? oO.Hum,hum | - John tousse. - | Je vais face à The Hurricane,oh my god ! Planquez-vous tous,un violeur masqué,ahah oO.A ajouter que le rôle lui va bien,sisi. | - John sourit. - | Bref,je vois que les dirigeants de la PWF ont voulu me laisser me reposer,pendant une semaine,en me mettant un match contre Hurricane.Ca c'est bien,je vais pouvoir fumer un join à la Bob Marley.Alalah,je rêvais de ce moment depuis un bon moment,même si c'était que hier,mais bon,on s'en tape de ce p'tit détail à la con.| - John Cena sourit. - | Bref,Hurricane,j'vois que t'a fait l'école du rire.C'était quand,la s'maine dernière,avant ? J'vois que tu t'es exercé pour me foutre la honte,oh my god,je suis petrifié et en colère,quand tu as dis à toutes les personnes qui étaient réunis et qui te regardaient,que je n'avais pas une carrière brillante et que c'est pour ça que je suis aussi dans le domène de la zik'.Détrompe-toi mon p’tit Hurricane.I’m the new United States Champion,tu l’as oublié ça ? Tu as oublié que j’ai humilié ce petit Reyes,en le battant deux fois,sur deux combats ? oO.N'oublies pas ce que j'ai fait au Pay-Per-View.F-U et STF-U pour CM Punk.Droites et tout sur Ricky Reyes,damn ! Par contre,toi aussi,tu as gagné contre tes adversaires du moment,soit Hernandez et Ric Flair,bravo ! Mais,tu pourras faire la même chanson sur moi ? Non,j'pense pas super-héros retraité.P'tit conseil pour bien commencer l'année 2008,Hurricane.Va t'cacher,enlever ton masque et venir sur ce ring,en tant que Grégory Helms,si tu as toujours les couilles de m'affronter.Là,t’es tranquille et tout,parce que t’es derrière une caméra,mais quand tu seras en face de moi,tu verras que John Cena n’est pas une merde,comme tu as l’air de le prétendre.Regarde mon passé,regarde mon présent et regarde mon futur.Mon future ne va pas se comporter à cette ceinture d’United States Champion,non,loin de là ! J’ai d’autres putai* d’avenir dans cette fed.Le premier n’est autre que te botter les fesses,ce que quand même,peu de personnes ont en eu l’honneur.Malgrès ça,je l’aurai quand même c’te honneur. | - John sourit. - | C’est quand même dingue que t’es l’enfant sage de la fédération.Tu t’couches à 20 heures,au lit ? Je t'vois bien Hurricane,dans ton enfance,quand t’avais les 13 ans,par là autour.L’mec qui rougit à chaque fois qu’une meuf te parle,j’imagine trop là,et pourtant,j’suppose que c’est la vérité,n’est-ce pas ? | - John sourit - | Déstress' l'ami,ça mange pas une femme,à par au lit,quand elles sont enragées,pas quand elles font les saintes ni touche sisi.

PWF || The Hurricane vs John Cena. 61437121of1

Une personne arriva.Elle s’assit à coté de John Cena.Les deux se regardèrent,et se saluèrent.John sourit.La personne fit de même,puis elle prit la parole,en regardant la caméra.


Yo boy’s and girls qui nous rejoignez à l’instant.Mon nom,enfin surnom est DJ Chaos.Si vous ne me connaissez pas,je suis un DJ,tout comme l’indique mon surnom.Je suis DJ et j’ai fait écouter ma zik’ à travers toute l’Amèrique entière.En passant de New York,Los Angeles,Mississippi et autres.Si vous me connaissez,et que ne faites pas le touriste de banlieu,vous savez que je ne dors presque jamais.Bref,on s’en fout de ma présentation,pour l’instant. | - Il sourit,puis il regarda John,en souriant. - | Yo mon frère,la grand forme ? J’look que depuis qu’tes United States Champion,tu fais que de sourire.

Yop Chaos.Ouais,comme tu peux l’voir,j’vais super bien.Je suis United States Champion de la Pro Wrestling Federation,t’as vu ça ? Putai*,le premier mot qui m’est venu à l’ésprit,quand j’ai battu Ricky Reyes.Sinon,toi,tu vas bien ? Toujours dans la zik’ à ce que je vois ? | - John Cena sourit,puis il fixa la caméra. - | Vous voyez mesdames et messieurs,cette homme ? Et bien lui,il kiff’ encore plus la zik’ que moi,alors que moi,j’la kiff’ déjâ pas mal.

C'est bon,j'vais rougir,arrête :p.Sinon,t'affronte déjâ qui,cette semaine mon pote ? The Hurridane ? Arf,j'ai oublié ..

Ta mère,c'est elle que j'affronterai.Elle m'a promis que si elle lutterai contre moi,j'serai dans son lit le soir même mdr.Non,mais franchement j'affronte The Hurricane,le super-héros.T'y était presque mdr.

Ah ouais ! Hey mec,sinon,t'a toujours pas changé Bitch.Toujours les mêmes tiff'.Va t'coiffer,tu peux rien perdre mdr.Ou ! Prends cette casquette G-Unit,elle t'ira bien,I think. | - DJ Chaos lui tend.John la prend,puis il l'enfile.après quoi,Cena se lève,et va voir dans un mirroir.Il sourit,puis il retourne à coté de son pote. - |

Bien cette casquette.Tout ce que j'ai besoin.Bref mec,après on va manger un truc,j'ai la dalle depuis que j'ai pas mangé mes quatre heures. | - DJ Chaos le regarde et se pose des questions. - | Bref mec,je finis ce que j'avais à dire.Encore quelques trucs,et je te rejoinds à la Pizzeria d'en face ? | - DJ Chaos le regarda,et fit un oui de sa tête.Il partit,suite à ça.John le regarda,puis il respira. - | Well,well.J’ai encore quelques trucs à dire,sur toi Hurricane.Uno,fermes-là avec tes cotés sombres et tout,tu sais ce que mon coté sombre sait faire ? Ca baby ! | - John Cena regarde la caméra,et lève son doigt d’honneur - | J’en ai rien à battre de toi,ton Mozart,ton coté gentil et tout.John Cena is back,fais ta putai* de prière,parce que tu vas en avoir besoin.Réunis Bouda,Dieu et Allah,parce que réunis tous les trois,ils pourront rien faire face au Doctor of Thugonomics.Tu vas tellement manger le sol,que tu vas croire que tu vas commencer à être un chien.Heureusement pour toi,que John Cena n'a pas envi d'utiliser une chaise,sinon,c'est dans ta face qu'elle terminerai son petit voyage de mes deux.Prépares déjâ tes bagages,parce que tu vas volé comme un super-héros direction ciel. | - Il sourit,puis reprend la parole. - | J'ai caréement pissé dans mes frok' quand tu as dis que j'allai perdre mon titre.Franchement Hurricane,tu crois vraiment que l'United States serra sur l'épaule de quelqu'un d'autre que du Doctor of Thugonomics ? Non,j'pense pas.Y'a que moi qui mérite ce titre.Je l'ai prouvé lors du dernier Pay-Per-View,en battant Ricky Reyes et CM Punk,so shut up Bitch ! Tu crois vraiment que tu m'as vexé,en m'disant ça ? Haha.Si tu t'croyais drôle,c'était vachement raté,plus raté que ta face,oui.Après ce match Hurricane,crois pas que l'arbitre te lévera la main,comme quoi tu seras vainqueur.Il va lever la main d'un seul homme.Cette homme,c'est John Cena,yeah baby ! | - John sourit puis il respire,et reprend la parole,en regardant la caméra. - | You Wan Somes Comes Get's Som ! Allez,peac'.Salue bien ta mère,ainsi qu'ton père.

John Cena fit comme si il volait à la Superman,puis il regarda la caméra et dit ses deux derniers mots « World Life ! » puis il parta.La caméra s’éteint,ainsi que le titantron.



« Voix Off »
« John Cena »
« DJ Chaos »


Last edited by on 12th February 2008, 10:21 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PWF || The Hurricane vs John Cena. Empty
PostSubject: Re: PWF || The Hurricane vs John Cena.   PWF || The Hurricane vs John Cena. Icon_minitime27th January 2008, 10:22 pm

==> Défaite.
Back to top Go down
 
PWF || The Hurricane vs John Cena.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWF || John Cena vs Kennedy.
» PWF || John Cena vs Reyes.
» PAW || Chris Masters vs John Cena.
» PWF || Konnan vs Triple H vs John Cena.
» PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser