» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EPWA || Antonio w/Romeo vs. Brother Ray w/ Brother D-Von.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA || Antonio w/Romeo vs. Brother Ray w/ Brother D-Von. Empty
PostSubject: EPWA || Antonio w/Romeo vs. Brother Ray w/ Brother D-Von.   EPWA || Antonio w/Romeo vs. Brother Ray w/ Brother D-Von. Icon_minitime23rd August 2008, 8:38 pm

~ Les Heart Throbs sont actuellement à une séance d'autographe avec plusieurs superstars de la EPWA. Parmi eux, on y voit Goldust accompagné par la charmante Layla, Homicide, Randy Orton et les Heart Throbs. Chaque une des superstars vient une à une, à part Goldust et Layla et les Heart Throbs. En parlant de ces derniers, les voilà qui arrivent. Il commence à signer quelques autographes à leurs différents fans qui sont présents dans la salle. Ces derniers s'avance un à un auprès des deux dernières superstars présentes dans la salle. Une fan va vers Romeo. ~

EPWA || Antonio w/Romeo vs. Brother Ray w/ Brother D-Von. Throbs12

» Romeo Roselli « Bonjour sexy diva. Êtes-vous libre, ce soir ?

» Jeune femme « Disons que je dois partir, cette nuit, pour aller en Afrique du nord, soigner les enfants défavorisés... Mais on ne pourrait pas déplacer le rendez-vous à un autre soir, disons la semaine prochaine ? Je ne dois rester que trois jours, en Afrique.

» Romeo Roselli « Je pense que tu peux annuler ton départ pour l'Afrique. Je connais quelqu'un, enfin je le connais très bien même, et il dit que ça lui chatouille sous les bords. Tu vois ce que je veux dire ? » Romeo la regarde d'un air hésitant. « Bref, j'ai besoin... Il a besoin d'un truc vraiment méchamment violant ! Quelque chose qui puisse l'arranger en moins de deux, est-ce que ça serait possible, pour dirons-nous, ce soir, baby girl ?

» Jeune femme « Quoi ? Désolée, mais j'ai un mari, une fille et un fils. D'ailleurs, si je viens ici, c'est pour lui. Je ne voudrai rien de plus qu'un autographe, est-ce que ça serait possible ?

» Romeo Roselli « Oui, oui. Je dois bien faire ça pour un de mes fans, non ? Enfin... Il s'appelle comment ?

» Jeune femme « Il s'appelle Louis, mais il m'a dit qu'il voulait que vous mettiez son pseudo, enfin si j'ai bien comprise : King-Louis.

~ Romeo met un petit message sur le cahier que la mère de Louis avait apporté qui dit : "Pour King-Louis de la part du beau et sexy, Antonio. J'espère que ta mère sera libre un de ces jours pour que je lui mette une grosse branlée !! J'espère que tu regarderas Antonio battre Brother Ray !". Une fois qu'il a fini d'écrire, Antonio donna le petit cahier à la mère de Louis. Le caméraman filma maintenant Antonio qui était avec un fan venu exprès de Suisse. ~

» Antonio Thomas « Alors toi, comment t'appelles-tu ?

» Steve « Hmm, mon prénom ? Steve, mais bon je veux pas d'autaugraphe de ta part, t'es trop moche trou de fion. Quand je me vois, je peux que me marrer lol ! T'es quoi au juste ? Un genre de pédé de 1854 ? mdr ! Retourne sur terre, mon pote, t'es rien ! Des gars comme toi, on les prends par derrière et on les baises ! Tu fais le beau gosse, mais même ma soeur te voudrait pas au lit, petite bite ! Va sucer tes Chupa Chups avant que je te mette une extra Chupa Chups dans la gorge, connard ! » Steve fait le bruit d'une gorge profonde. «

~ Antonio sourit en entendant ça. Il ne dit rien, laissant ce fan appelé Steve terminer. Ce dernier regarde Antonio et reprend la parole en respirant une dernière fois avant de commencer de nouvelles phrases. ~

» Steve « J'suis même pas venu pour toi, je suis juste venu pour voir les Randy Orton, Goldust, Layla, ça c'est du catch. J'ai juste été trainé par ces fils de putes qui disent être fans de catch vers toi... Ouais, ouais, vive les Heart Throbs, vive Cena !! » Steve lève les bras en l'air, mais les redescends aussitôt. « J'crois pas, en faite... Ton coéquipier et toi, vous vallez rien putain... D'ailleurs, la Team 3D vont vous mettre une grosse, mais une grosse branlée !! Tu vas même pas pouvoir la voir tellement elle ira vite ! Même ma grand-mère sait mieux catché que vous, retournez de là où vous venez, et nous faîtes pas chier avec votre catch boring comme le cul d'une miss...

» Antonio Thomas « Intéressant tout ça, mais bien sûr c'est faux ! Comment veux-tu que Team 3D gagne alors qu'il ne valle rien ? On les a déjà battus, nous n'avons qu'à recommencé. Rien que pour toi, ce soir, on les finiras en moins de deux, t'es d'accord ? Annnhhhh !!! T'emploies de grands mots, pour ton âge, petit puceau... Allez, arrête de dire des conneries !! On sera bientôt Tag Team Champions, ce n'est qu'une question de temps, oui de temps ! Comment veux-tu que la Team 3D nous battes ? Je n'affronte qu'un frère... L'autre se fera fracasser par Antonioooo' ! Brother Ray n'est que gros, comment veux-tu qu'il me fracasse ? Oh come on... Il court 100 mètres, il est déjà fatigué... J'en rigole, quand on me dit que je dois affronter des gars comme lui ! On a gagné tellement de matches avec Romeo et contre différentes team... Les Dudley's, Edge et Christian, et bientôt encore une fois les Dudley's !! Soyons réaliste, les Heart Throbs sont les meilleures de la EPWA. Ils sont le présent, mais aussi le futur de l'industrie de l'EPWA ! Les Heart Throbs forment la meilleure équipe que jamais, oui jamais, la EPWA ait connu !! Sur ce, SECURITé !! Ramenez cet enfant en dehors du bâtiment, il dèrange les Heart Throbs...

» Steve « On se reverra, connard...

~ Un homme assez musclé, grand, arrive et prend le gamin, puis le met en dehors du bâtiment. Une femme d'environ vingt-cinq ans arrive. ~

» Stéphanie « Oh ! Les Heart Throbs, en cher et en os... Est-ce que je peux prendre une photo avec vous, les gars ? Vous êtes vraiment des lutteurs appréciés dans l'endroit où je viens...

» Antonio Thomas « Oui, mais non... On n'accepte que les gens sexy comme les Heart Throbs !!

» Romeo Roselli « Annnhhhh !!!

» Stéphanie « Et si je vous donnais 100$ à vous deux ? » La fille les regardait. «

» Romeo Roselli « Ca marche, donne-les d'abbord...

EPWA || Antonio w/Romeo vs. Brother Ray w/ Brother D-Von. Throbs10

~ Elle les donna. Les Heart Throbs sourit, puis ils demandèrent à un sécuritas de faire la photo. Ce dernier la fit. Une fois faite, le sécuritas rendit l'appareil photo à son propriétaire. Antonio se leva, puis pris la parole avec un micro. ~

» Antonio Thomas « Well, ce soir, j'affronte la moitié de Team 3D et je peux vous dire, à tous et à toutes, que ce match sera des plus faciles que j'ai eu jusqu'à présent. Nous avons déjà montré de quoi on était capables. On les a battu une première fois et on n'hésitera pas à les battre une deuxième fois, qu'il soit en équipe ou en solo. Je sais, les Heart Throvs savent, et vous savez tous, que je gagnerai ce soir contre Brother Ray. En plus d'être un Parking Lot Brawl, ce match sera des plus simplistes, avec comme adversaire un jobbeur ayant une des deux ceintures par équipe... Il aurait suffit que les Heart Throbs soient arrivés, disons, au début du commencement pour que les titres par équipe se retrouvent non pas sur leurs épaules, mais sur les notres ! » Antonio respire une dernière fois avant de finir. « Ce soir, je ne ferai aucun cadeaux à ce Brother Ray. Sur ce, à ce soir, ladies and gentlemen, la séance d'autographes est à présent finie !!

~ Les Heart Throbs partit pour monter ensuite dans une limousine où ils seront conduits à l'hôtel. ~
Back to top Go down
 
EPWA || Antonio w/Romeo vs. Brother Ray w/ Brother D-Von.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Antonio w/Romeo vs. Curry Man.
» PWF || Booker T vs. Santino Marella vs. Brother Ray.
» EPWA || Elimination Chamber.
» EPWA || Edge vs. Homicide.
» EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser