» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton. Empty
PostSubject: PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton.   PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton. Icon_minitime14th March 2008, 9:50 pm

~ Nous sommes actuellement dans l'aréna de Chicago, où le deuxième show de la PAW aura lieu. Nous sommes actuellement dans les backstages. On voit John Cena marcher, en direction du ring. Il ne regarde pas la caméra, puis vient par derrière Josh Matthews. Il a un micro en main, il regarde John Cena puis il commence à parler. ~

Josh Mattews » Mister Cena, Mister Cena ! Mon nom est Josh Mattews, et j'aurai quelques questions à vous poser mainten...

John Cena » Hey mec, tu sais je m'en fous comment tu t'apelles, ce que tu vas faire et encore plus si t'as baisé hier soir, avec une de ces moches qui trainent au bout de la rue...

Josh Mattews » J'aurai eu quelques questions à vous poser, est-ce que je pe...

PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton. 0210

John Cena » C'est ton boulot non ? De demander pleins de questions qui nous cassent les couilles en deux ?

Josh Mattews » M'ouais, je crois, mais alors je p...

John Cena » Alors vas-y mais ça m'emballe pas
Tes questions, ça pue comme Milan, comme Kakà
Fais les avant que j'm'ocuppe de toi
Mais si je le fais voilà quoi
Je me ferai chauffé les couilles à mon tour.

Josh Mattews » Euh... Et bien, première question : Qu'est-ce que vous avez pensé de votre "match", du moins votre challenge ? Etait-il bien ou l'inverse, mauvais ? Je vous rapelle que peu de personne ont échappé au Masterlock.

PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton. 0311

John Cena » Faut dire que ce challenge, c'était pire que de la merde de vache, damn. J'sais pas, mais j'ai franchement pas kiffé c'Masters. Ok, il a réussi à garder sa "MAGNIFIQUE" prise, mais il sait que faire ça, putain mettez le moi dans un match en un contre un et c'est moi qui cette fois lui chaufferai ces couilles, du moins si il y en a ! | Cena reprend la parole. | Perso', ce match c'était pas un de mes meilleurs, t'as vu ce que j'ai fait ? C'était pas Cena ça, c'était vachement pas Cena... C'était un AAUTREE ! J'sais pas comment te l'expliquer petit blanc à un mètre trente, mais je peux te dire que c'était zarbi comme ce qu'il y a dans le slip de ta môman lol. Perso, j'aimerai vachement ma revanche, parce que là c'était quoi que j'ai fait contre Chris, Chris Masters ? C'était pire que de la merde, bordel... Ca fait quand même chier, je sais pas si vous pensez comme moi mais de faire son retour dans le monde du catch comme ça, c'est comme si... Cena faisait un retour à chier et c'est pourquoi, moi John Cena, avec mes 1mètres 73, par là autour... que ce soir, je ferai face non pas à un lutteur, ni à trois et quatre mais à deux TONGUE. Je vais le gagner pour tous ces gens qui croyent en moi, qui croyent en John Cena, tu vois le truc ?

Josh Mattews » Euh oui, un peu près. Et bien, en parlant de ce match, quant on voit le premier adversaire surnommé "The Legend Killer", Randy Orton... Qu'est-ce que vous pensez de lui ? Pensez-vous qu'il sera toujours aussi courageux, tantôt ici à la PAW version 3, tantôt qu'il était à la PAW version 2 ?

John Cena » Ecoute mec, faut dire que ce mec je le connais pas comme ça comme si j'étais son père, mais je sais une chose que son père, son frère, sa soeur EEET sa mère ignorent, c'est que JOOHNN CEENAAA va lui botter le cul, yeah baby, et ça c'est ce soir ! J'en ai marre de ces fouteurs de trouble, des années 800', à faire chier le monde pour rien ! Randy, c'est un de ces laches, c'est à peine si il pouvait monter sur un ring et pas faire un truc qu'est faux... Damn, le mec faut qu'il révise son code de la route, nop ? Moi, je trouve en tout cas... Qu'il retourne baiser la vierge Marie, NOOON ? | John Cena sourit. | Allez négro, j'ai pas que ça à faire faut dire, peace mec...

~ John Cena part, en ne se retournant pas. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton. Empty
PostSubject: Re: PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton.   PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton. Icon_minitime26th March 2008, 6:48 pm

==> Défaite.
Back to top Go down
 
PAW || John Cena vs Goldust vs Randy Orton.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» PWA || Batista vs Randy Orton.
» EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms.
» PWF || John Cena vs Kennedy.
» PWF || John Cena vs Reyes.
» PWF || The Hurricane vs John Cena.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser