» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EPWA || Antonio w/Romeo vs. Curry Man.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA || Antonio w/Romeo vs. Curry Man. Empty
PostSubject: EPWA || Antonio w/Romeo vs. Curry Man.   EPWA || Antonio w/Romeo vs. Curry Man. Icon_minitime23rd August 2008, 8:37 pm

~ Le show de la EPWA a déjà commencé. Les fans sont bruyants, ce soir, à Pittsburgh, Pennsylvanie ! L’écran géant s’allume peu après pour laisser place à l’équipe des Heart Throbs ! Ils marchent dans une rue assez jolie. Ils continuent de se promener, puis quelques secondes plus tard, ils arrivent devant un magasin de sexe où ils trouveront accessoires en tout genre… L’un des deux prend la parole. ~

EPWA || Antonio w/Romeo vs. Curry Man. Throbs11pv9

| Romeo |
» Putain Antonio, qu'est ce qu'on est venu foutre dans un Sex Shop ? Si tu voulais te matter un bon DVD, j'en ai une soixantaine à la maison dont une trentaine où je suis l'acteur principal. I'm Better Than Rocco'. Non, mais sérieux, on doit être à la EPWA dans 3/4 d'heures mec ! T'as un match contre je sais plus qui, un bouffon avec un masque... «

| Antonio |
»
On a le temps, Romeo, on a même le temps de se faire deux ou trois minettes, si ce n'est pas plus. [ Antonio regarde la caméra qui les filmaient. ] Ladies... Annnhhhhh !! Ladies ! C'est grâce à vous que nous avons gagné la semaine dernière, et Romeo, tout comme moi d'ailleurs, nous vous remercions des cies intenses que vous avez fait pour qu'on gagne et cela à marcher à la perfection, puisque les Heart Throbs sont sortis vainqueur de ce match, sans peine d'ailleurs. Ce fût un match, du moins, trop facile pour les Heart Throbs... A croire qu'ils veulent qu'on gagne tout nos matches... «

~ Romeo pousse la porte du Sex Shop et entre dans l'enceinte du bâtiment. Antonio se presse de le suivre. Ils passent sans même payer l'entrée du Sex Shop, puis Romeo prend la parole. ~


| Romeo |
»
'Tonio... La semaine passée, on affrontait deux équipes qui ne valaient rien. Cette semaine, c'est Curry Man, mec. C'est plus le groc porc de Bubba Dudley, ni le gay d'Edge... Hell No, Antonio ! Cette semaine en plus, tu seras tout seul sur ce ring... Le meilleur lutteur des Hearts Throbs ne pourra pas lutter... Tu devras te débrouiller seul, Antonio, et au lieu de t'entraîner ou de regarder comment lutte cet imbécile, tu préfères venir dans un putain de Sex Shop ! C'est quoi le plus important pour toi Antonio, notre carrière ou ta petite bite ? «

| Antonio |
»
Tu es peut-être bien le meilleur sur un ring, mais au lit tu vaux rien ! Par contre, c'est vrai que notre carrière est plus important que mon bazooka, vieux frère... «

~ Quand tout à coup, Romeo voit deux bombes au fond du magasin.

| Romeo |
»
Pour moi, c'est ma bite, 'Tonio, regarde ça. [ Il sourit. ] Je m'occupe de la blonde aux gros obus. «

| Antonio |
»
La brune pour moi... A TABLE !! [ Les Heart Throbs marchent en direction des deux femmes. ] «

| Blonde |
»
Oh, mais vous n'êtes pas les beaux et forts Heart Throbs de la EPWA ? Ceux qui ont battu Edge, Christian et les deux autres... ? «

| Romeo |
»
C'est exacte. Hum les filles, je suis sûr que vous voulez voir à quoi ressemble nos gros engins, et bien nous, on veut voir à quoi ressemble vos culs bien arrondis. On pourrait... «

| Blonde |
»
Ca marche ! «

EPWA || Antonio w/Romeo vs. Curry Man. Throbs10ui8

~ Ils firent l'amour dans deux cabines d'essayage. Le titantron s'éteignit aussitôt qu'un soutien-gorge s'enleva. Environ 15 minutes après, le titantron se réalluma. On vit les Heart Throbs dans un taxi. Antonio prit la parole. ~

| Antonio |
»
Puisque c'est mon match, ce soir, je ne vais pas perdre de temps à vous dire à quel point mon adversaire ne vaut rien. Croyez-vous vraiment qu'il tiendra au moins deux minutes face à moi, Antoniiiiio ? Avec mon corps athlétique, rien ne peut me vaincre et surtout pas quelqu'un comme lui. Parfois, je me dis que quand j'affronte des gars comme Curry... Curry Man, c'est que j'ai fait des mauvaises choses. Pourtant, la semaine dernière, avec Romeo, nous avons fait notre grand retour et nous avons battu les deux plus grandes équipes de la EPWA à nous deux. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir fait ça, pourtant, nous si. Et qu'est-ce qu'on me donne la semaine prochaine ? Un jobber, tout simplement... C'est pathétique, franchement. Je croyais que la EPWA offrait des matches, des vrais matches, et ce que je vois, c'est que nous ne sommes pas traité comme de vrais professionels, nous sommes traités comme de vulgaire débutants. C'est vraiment quelque chose de pire qu'emmerdant, puisque nous ne pouvons pas montrer nos magnifiques corps et notre talent sur le ring aux différentes femelles qui sont toutes impatientes de voir à quoi ressemble réellement les Heart Throbs. Sur ce, comme vous le savez tous et toutes, ce soir, j'affronte Curry Man, un lutteur que je n'envisage pas de revoir, ni moi, ni Romeo vu que nous deux, les Heart Throbs, envisageons une carrière de professionels au sein de la EPWA. En ayant battu les EPWA Tag Team Champions, nous avons prouvé à AJ Styles et Ashley que nous valions mieux que Team 3D et E&C. Nous envisageons donc à Hot Machine, de prendre les titres qui ont été fait pour nous. Des titres qui sont tout aussi beau que nous. Des titres qui montreront à quel point les Heart Throbs sont les maîtres de la EPWA. Sur ce, en battant Curry Man ce soir, j'espère que Les Heart Throbs figuront sur la carte d'Hot Machine. J'espère que Curry Man, tu t'es bien entrainé parce que ça va vraiment cogné, ce soir... «

~ Le titantron s'éteint. ~
Back to top Go down
 
EPWA || Antonio w/Romeo vs. Curry Man.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Antonio w/Romeo vs. Brother Ray w/ Brother D-Von.
» EPWA || Elimination Chamber.
» EPWA || Edge vs. Homicide.
» EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.
» EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser