» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EPWA || Elimination Chamber.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA || Elimination Chamber. Empty
PostSubject: EPWA || Elimination Chamber.   EPWA || Elimination Chamber. Icon_minitime15th February 2008, 7:50 pm

~ Hey les z'enfants, c'est Oncle Sam, vous z'allez bien ? Moi je vais bien en tout cas hihi. Comme vous le savez certainement, si vous êtes fan de catch, c'est que ce soir à lieu No Way Out, ah No Way Out est enfin là, enfin ! Jean-Luc, t'es réveillé ? T'as toujours pas parlé .. Ah, c'est peut-être que t'es pas là LOL. Enfin bref, l'écran géant s'allume, waouh. La plage, magnifique. Les beaux palmiers, c'est très ... Rrrrr. Ouh, la caméra s'avance, comme c'est beau CUTE. Elle avance encore un peu et ... Ôh, Randy Orton est sur cette plage, damn. Il regarde la caméra, puis il commence à parler, ça c'est du Orton Rrrr. ~

EPWA || Elimination Chamber. Bystev11

|| Randy Orton ||
Well, well. Je pense que je ne devrai pas le faire, mais pourtant je vais le faire. La semaine dernière, je ne sais pas comment cela à pus se produire, mais cela s'est produit ... La victoire d'AJ Styles. Comment est-ce possible, dîtes moi bien ? AJ Styles est peut-être World Heavyweight Champion, mais il n'est rien pourtant, il ne mérite même pas ce titre. Ce qui me rassure, c'est que ce n'est pas sur moi que le tombé a été fait. Il a été fait sur le soit disant United States Champion. Malgrès ça, j'ai quand même perdu et cela ne peut pas être accepté dans de tels conditions. Heureusement pour moi, ainsi que tous les personnes qui me soutiennent, j'ai une autre chance pour devenir N°1 Contender au titre de World Heavyweight Champion détenu par ce cher AJ. Dans ce match, je n'affronterai pas une, ni deux superstars de la EPWA mais bien cinq superstars, dans une stipulation que tout le monde doit aimé, sauf moi ... L'elimination Chamber, la chambre de l'élimination autrement dit. Une stipulation qui ne m'a pas porté chance auparavant. Un style de match qui ne m'a pas été bénéfice jusqu'à présent, mais cela va changer rapidement, en regardant déjà les participants de cette Elimination Chamber, je gagnerai haut la main, et à moi la chose qui devait être destiné pour moi, Randy Keith Orton et non pour un lutteur sans valeur. Je sais bien ce que AJ Styles pense en ce moment. Il sait très bien que je serai son challenger, son unique et seul challenger. Ca ne sera pas Shawn Michaels, ni Triple H mais bien Randy Orton. AJ Styles a dû se mettre mon nom dans sa tête, puisque ce nom a fait de lui superstar sans valeur à champion. Bref, comme je le disais, cette Elimination Chamber sera remportée facilement par ma personne. Tout comme je l'ai dis, ça sera très facile, en voyant déjà mes adversaires, je vous dis déjà qu'ils ne seront plus rien après cette Elimination Chamber.

~ Mais quelle beautée, c'est vraiment beautiful BAVE. J'admire ce lutteur et je sais que je ne suis pas le seul à l'admirer comme tels. Ah, il reprend CUTE. ~

|| Randy Orton ||
Commençons par le premier participant qui me vient à l'esprit. Il prétend être un " Heart Break Kid ", ce qui n'est bien sûr pas le cas et d'ailleur, ce dernier ne va pas faire long feux dans cette Elimination Chamber. Il s'agit de Shawn Michaels. A son âge, la lutte n'est-elle pas risquée ? N'y a-t-il pas des règles qui disent que le délai est de 40 ans, un truc comme cela ? Je sais bien que Ric Flair est bien plus élévé, au niveau de l'âge mais ce dernier nous a quitté. Malgrès ça, Shawn Michaels ne pourra plus rien faire, même pas sa prise de finition s'appellant "Sweet Chin Music". Ce n'est pas tout de faire sa legende, il faudra le prouver en gagnant cette chambre de l'élimination, ce qu'il ne fera pas bien sûr, parce que je suis là, et je ne laisserai personne prendre la chose qui devait être destiné à ma personne. Bref Shawn Michaels, ce soir je vais te faire goûter à l'humilliation comme tu ne l'as jamais goûté. Je vais te faire voir de toutes les couleurs, si je puis dire ainsi. Je vais te faire voir que d'être une légende à la demi-centaine n'a pas que des avantages, malgrès ça, tu ne pourras rien faire face à mon RKO, mon beau R ... K ... O. Le deuxième participant qui me vient à l'esprit n'est autre que Edge, yeah Edge. Mon ancien partenaire, la soit disante Rated-R Superstar, haha. Edge, si me voit à l'instant depuis chez toi, saches que tu es l'un des finalistes de cette Elimination Chamber. Tu as les capacitées d'aller très loin puisque tu n'as pas été mon partenaire pour rien, mais ce soir tu n'auras plus rien de çela. Ce soir, tu ne seras plus rien dès que tu auras affaire à moi. Ne crois pas qu'avec ton Spear, tu gagneras cette Elimination Chamber, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Ne crois pas que tu es le meilleur, parce que le meilleur est devant vos yeux tout éblouïs public ... it's me ... Randy Keith Orton.

~ Waouh, look that. Randy Orton s'étire, ah je le comprends, quand on parle de ses adversaires ... ~

|| Randy Orton ||
A présent, parlons d'un autre de mes adversaires, qui aura tout comme les deux autres l'honneur, non le privilège de se faire botter le cul par le Legend Killer, Randy Orton. Alors, mon troisième adversaire vient de France, ou de Québéc, j'en sais rien et personnellement, je m'en fous de ce gars, la seule chose qui va intéresser plus d'un, c'est le moment de sa sortie du match, par mon beau et fort RKO. J'ai rien à ajouter de plus à son sujet et pis voilà ... Quatrième et avant-dernier adversaire, Umaga. C'est peut-être le seul ... Je dis bien LE SEUL qui pourrait me battre, avec sa force mais il n'a que ça. Il n'a pas l'intélligence que j'ai, la rapidité et la technique. Ce n'est qu'un Buldozer qui ne sait rien faire. || Randy Orton sourit. || Cinquième et dernier adversaire, il se nomme Montel Vontavious Porter alias M.V.P. Il prétend être le meilleur de buisness alors qu'il est utilisé comme il est, un jobber. Je n'aurai aucune pitié pour ce gars, je n'aurai d'ailleurs aucune pitié pour chacun des participants. Je veux gagners ce match, ainsi je le gagnerai because ...

|| Guide ||
A votre droite mesdames et messieurs, je ne savais pas d'ailleurs qu'il serait là à cette heure-ci, j'ai l'honneur de vous dire que cet homme là, ce n'est pas un homme ordinaire, c'est Randy Keith Orton, plus connu sous le nom de Randy Orton. C'est le plus jeune champion de l'histoire de la World Wrestling Entairtenment chez touristes, et ce soir il affrontera cinq superstars de la EPWA pour être challenger au titre détenu par AJ Styles. Vous prouvez prendre les photos Gentlemens. || Les touristes s'accourent et prennent des photos comme ils peuvent. Le guide sourit puis il s'approche de Randy et lui chuchote à l'orreil. || On fera 90% pour vous, et 10% pour moi, à condition que vous dédicassez cette casquette qui deviendra en or sous peu.

~ OH MY GOSH, Randy sourit, mais que c'est CUTE. L'écran géant s'éteint, HOLLY SHIT Randy Orton aurait pus parler, enfin ...... Bon Gentlemens, on se revoit à une prochaine, j'espère. ~
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA || Elimination Chamber. Empty
PostSubject: Re: EPWA || Elimination Chamber.   EPWA || Elimination Chamber. Icon_minitime18th February 2008, 9:12 pm

==> Défaite.
Back to top Go down
 
EPWA || Elimination Chamber.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Edge vs. Homicide.
» EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.
» EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.
» EPWA || Antonio w/Romeo vs. Curry Man.
» EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser