» St[ξ]ve «
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

» St[ξ]ve «


 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain.

Go down 
AuthorMessage
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain. Empty
PostSubject: EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain.   EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain. Icon_minitime6th January 2008, 3:01 pm

Voix Off » Peu après que Kennedy quitta la salle,la foule scanda des "Kennedy suck" d'à peu près partout,dans la salle.Celui-ci était déjâ partit..Puis,le titantron s'alluma,sous une ovation,puisqu'on y vit Maria Kannelis,avec un micro.Elle prit la parole.

Maria Kannelis » Bonsoir à tous et à toutes ! Je suis Maria Kannelis ! Peut-être que certain le savent,mais je me présente,pour les prochains fans de la Extrême Professional Wrestling Assocation..Mais bon,je continue..Alors,je suis Maria Kannelis,et je suis actuellement interwiveuse de la EPWA,en quelque sorte ! Hi,hi..Alors,pour ce soir,ma première superstars qui sera interwiwer par moi-même,ne sera-t-autre que Randy Orton,oui,le Legend Killer ! | Il arriva,sous une huée de la foule | Bonsoir Mr.Orton,comment allez-vous,ce soir ? Je le rapelle à tous et à toutes,mes amis fan de la EPWA,que ce soir,Randy Orton aura un match face à Ken Kennedy,Chavo Guerrero,Chris Masters,Kevin Nash and Sylvain Grenier !

Randy Orton » Je t'arrête tout de suite Maria..L'humeur n'est pas en ce moment..vraiment..Kennedy me frappant avec une chaise,c'est quoi ce bordel ? Il a voulu me foutre la honte,ce petit blond ? Il a essayé quoi au juste ? Impressioner ses sois disant fans ? Se venger ?`Je comprendrai bien toutes les possiblitées,mais il a vraiment dépassé les limites..Ce n'est pas de ma faute,si le EPWA World Heavyweight Champion n'a pas pu être avec lui,après le show,mais ce n'est en aucun point de ma faute..| Il souria,puis il regarda la caméra.. | Oui,en aucun point ! Si il ne sait pas catcher,ce Kennedy,et bien ce n'est pas de ma faute,oui,je m'en fous complétement de ce mec ! Mais..Aujourd'hui,il a fait une chose dont-il n'aurait peut-être jamais dû faire..Me frapper avec une steel chair,n'est-ce pas lache,tous ça ? Kennedy n'est autre qu'un lache..Oui,un lache..Si A.J Styles a gagné ce match,peut-être est-ce ma faute,mais ce n'est pas entièrement ma faute..Tu vois Ken Kennedy,tu aurais pû frapper Le Phenomenal One,pendant qu'il faisait le pin..Mais,tu ne la pas fait,sois disant que tu étais K.O..Tu vois,vous avez quelques points commun,toi Ken Kennedy,et Y2J,Chris Jericho..Vous n'êtes pas seulement perdant d'un match,pour assez important titre..Mais vous êtes aussi lache l'un que l'autre,et vous n'avez pas non plus le talent nécessaire pour être Champion..Malgrès que vous deux,vous avez été l'un United States Champion,et l'autre EPWA World Heavyweight Champion..Ce n'est pas grave..Oui..Vous avez quand même perdu ce titre,qui ne vous allait pas,tellement il n'était pas fait pour vous ! | Randy regarda la caméra |

Maria Kannelis » Oui..Okay..Deuxième questions..êtes-vous préparé pour ce match rude que vous allez faire,ce soir,on Extreme Professional Wrestling Assocation ? Un stress,ou plutôt un soulagement d'affronter de tels catcheurs ?

EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain. 042tu5

Randy Orton » Hum..Pour moi,personnellement,je n'aurai pas voulu ce match..Il n'a rien avoir,avec ce que j'ai fait lors du Pay-Per-View d'Armaggedon ! Oui,ce que j'aurai au moin voulu,c'est un match,comme .. Y2J,Chris Jericho versus.Ken Kennedy versus." The Legend Killer ",Randy Orton..Mais..Ce match n'arrivera pas avant,peut-être la semaine prochaine,je l'espère..Aujourd'hui,je dois me contenter de Kennedy,peut-être que certains catcheurs seraient contents d'avoir ce match,mais moi,pas..Oui,je suis vraiment déçu d'affronter Kevin Nash,vraiment déçu de tous les affronter..J'aurai vraiment préfèré un match où le sang coulera..Où le vainqueur sera K.O,sur le ring ou même à l'éxtérieur..Un match où Kennedy sera confronté à Randy Orton..Un First Blood Match ! Un match où chaises,marteaux,tables,esaclikers et autres sera accordé,un match où le perdant sera ensanglanté se sang,et sera littérallement humilé..C'est tout ce que je veux,la semaine prochaine,si vous ajoutez No#Contender ou autres..No problem ! | Il souriat,puis il reprit la parole,en respirant.. | Tu vois Kennedy,toi et moi,ça ne fait que commencer,et ça ne se finira peut-être jamais..I am the Legend Killer, most young person World Heavyweight Champion.. And I am also Orton..Oui,fièrs d'avoir ce nom carried by my grandfather, my father, then me, Randy Orton ! It's no arrogance..It's my destiny..My destinée intends be to win, in this match Hardcore..Yeah,in a match Hardcore six men..Bon..Maria,j'ai déjâ qui,dans mon match,j'ai oublié,tellement ce n'est en aucun point important à mes yeux ?.. | Randy Orton la regarde,puis Maria dit un nom,et elle se fait coupée par Randy Orton .. |

Kevin Nash ? Intéressant,tous ça..Une "Legende" si on pourrait dire comme ça,dans le même match que moi,c'est bien,c'est bien..Mais pas suffisant,comme je l'ai dis..Kevin Nash est quand même un lutteur comme tous les autres..Nul,et ne servant à rien..Sur ce coup,Kennedy,tu as raison,ces stars tels que Kevin Nash ne sont même plus bons d'aller à la poubelle..Alors,où en étais-ke,déjâ ? .. Ah oui ! .. Kevin Nash,un de mes advesaires,n'est-ce pas bien ? Une future "Legend",qui sera tuée ! Malgrès que la semaine dernière,j'ai perdu à Armaggedon,face au Hitman,Booker T,et M.V.P,ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté mon statut de "Legend Killer",non au contraire..Et je compte bien détruire n'importe qu'elle superstars qui se trouvera en travers de ma route ! Alors,Kevin Nash,mêmbre de la RastAttitude,I think..Une team de sh*t ! Yeah..Une team ne servant à pas grand chose,une team où Bobby Lashley & Kevin Nash serront en rivalitée pour les prochaines semaines à venir..Une team où les deux loosers sont dedans ! .. Cette team n'en vaut même pas la peine de voir un de leur match..Ils sont peut-être mieux que la Résistance,mais qu'importe ! Aucune team n'est à mon niveau,à moi seul..ça ne serra pas ce Kevin Nash et son partner Bobby Lashley qui me diront le contraire..Kevin Nash est aussi une superstars qui ne sert à..nothing ! Yes..This is truth ! Deuxième adversaires,déjâ..Maria.. | Randy Orton s'approche de Maria,et elle lui dit | Chris Masters ? Interesting, also ! Une superstars ne pouvant que faire sa Fulls-nelson..Une superstars qui se dit d'être un chef-d'oeuvre..Et bien..Je ne vois pas où un chef-d'oeuvre nommé Chris Masters est noté à quelques parts,dans n'importe quel endroit..

Voix Off » Randy Orton respira,puis il regarda la caméra,et souriat d'un air assez arrogant..Puis il reprit la parole..

Randy Orton » Je te dis déjâ Chris Masters..Ton MasterLock ne pourra,j'ai bien dit ne pourra jamais être effectué sur le "Legend Killer",nothing ! Ce n'est pas ta petite prise qui me fera peur..Ce n'est en tout cas pas,toi,ainsi que ton "corps" qui me fera changer d'avis..Mona vis ne changera jamais..Oui,jamais..Pour moi,Masters,tu es qu'une prochaine victime du RKO,et rien d'autres..les 4 autres mecs de ce match le seront aussi,ne t'inquiète pas pour ça,ils seront tous en colères ! Tu ne seras pas en tout cas seul,à être furieux de ta défaite,next week..Il y a encore qui déjâ ? | Randy regarda Maria,qui lui dit un autre nom,en paréessant.. | Ecoutes Maria..Si tu te fait chier,je ne t'obliges pas à rester.. | Celle-ci le regarda,et hésita .. | Qu'attends-tu,au juste ? Un RKO de ma part ? Ou peut-être quelque chose d'autre ? Allez,va-t-en .. | Elle parta,en laissant le nom des superstars qui affronteront Randy Orton,lors de ce show..| This is great ! Yeah..Alors..| Il regarda la feuille,puis il lit le nom "Sylvain Grenier" à haute voix..| Sylvain Grenier ? N'est-ce pas un nom de vache,ou de chien ? | Le caméraman lui dit que c'est un lutteur | Ah okay..Un lutteur dont je ne connais pas beaucoup..Mais..Un lutteur qui subira le RKO,une fois ou l'autre .. Suivant.. | Il regarda sur sa feuille,puis il prit "Chavo Guerrero" | .. Hum..Chavo is the looser ! Un autre catcheur qui ne sert à rien..Franchement,qui a fait ce match ? Je ne comprends pas pourquoi Chavo Guerrero est là,pourquoi Nash est là..et les autres .. On aurait pas pu mettre Kennedy versus.Randy Orton ? Beaucoup plus simple..M'enfin..Chavo Guerrero,uncle of Eddie Guerrero..Viva la .. Raza.. Chavo Guerrero n'aurait jamais dû être dans ce match..Il n'aurait aucune chance,face à Moi,Randy Orton ! Il sera tout petit,comparé aux autres..Il ne sera qu'un petit nain,devant de grand géant..Chavo Guerrero cannot win.. Yes, he cannot, look at it..Bon,j'ai vraiment pas envi de parler de tous mes adversaires..So..Bye,and good luck..

Voix Off » Le titantron s'éteignit..


Last edited by Stev619 « on 26th February 2008, 11:24 am; edited 3 times in total
Back to top Go down
Steve.
Admin
Steve.


Number of posts : 267
Registration date : 2008-01-06

EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain. Empty
PostSubject: Re: EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain.   EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain. Icon_minitime6th January 2008, 8:30 pm

==> Victoire.
Back to top Go down
 
EPWA || Chavo Vs Orton Vs Masters Vs Nash Vs Ken Vs Sylvain.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» EPWA || Edge vs. Orton vs. Mvp vs. RVD.
» EPWA || Jericho vs Orton vs CM Punk.
» EPWA || Randy Orton vs Styles vs Helms.
» PAW || Chris Masters vs John Cena.
» PWA || Batista vs Randy Orton.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
» St[ξ]ve « :: » Mes Role-Plays. « :: » Mes RP. «-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser